Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mehrunes Dagon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehrunes Dagon
Nouveau
Nouveau
Mehrunes Dagon

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2016

Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12Mer 25 Mai 2016 - 2:38

Bonjour à tous(et à toutes), je suis Mehrunes Dagon(mais appelez moi MD c'est plus court) et je vais donc me présenter.

1] L'origine de votre pseudo ?
L'origine de mon pseudo vient tout simplement d'un dieu dans un jeu vidéo du nom de Skyrim que j'adore.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
A la base, je m'intérressait a developper mon cerveau, puis au bout d'un moment j'ai dérivé et vu "comment controler le feu", ensuite "comment faire une psiball" et finalement j'ai trouver"comment faire un/e tulpa, merci à Lothdraen pour m'avoir appris plein de choses sur les Tulpa.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Quand je recherchait les psiball, je suis tombé sur ce forum complètement par hasard en voyant un topic expliquer comment en faire une.

4] Que faites-vous dans la vie ?
En ce moment, je suis en stage dans le restaurant de mon frère pendant 1 mois environ, mais après je compte faire un CFA chocolatier.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je souhaite créer une tulpa, pour vous donner une idée ma tulpa sera une magnifique dragonne noir aux yeux améthyste, l'interieur de ses ailes auront un dessin(qu'elle pourra evidement enlever ou changer si l'envie lui prend) d'un sablier marqué en haut, de mon nom et prenom, en bas d'une prénom de ma tulpa(Nocturne) et au milieu du sablier il y'aura le symbole infini, symbolisant de la promesse de toujours m'occuper d'elle. Je voudrais qu'elle soit gentille, ouverte d'esprit, mais également qu'elle me réprimende si je dis des choses telle que "j'en ai marre de la vie"ect... mème si je ne suis pas du genre dépréssif.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'espère de ma tulpa, une amie/soeur a qui pouvoir parler de mes sentiment sans craindre d'ètre jugé ou de recevoir des mauvaise reaction de gens qui ne me comprenne pas, j'espère également un soutient intellectuellement(par exemple j'ai vu que notre tulpa peut réaliser un calcul pendant qu'on en réalise un autre). Sachez quand mème que malgré que je n'ai que 16 ans, je ne considère pas la Tulpa(et notre Wonderland) que je vais faire comme un jeu, j'ai vu les "contraintes" de vivre avec une tulpa(comme par exemple de toujours lui prété de l'attention mème si on est crevé, qu'on rentre du boulot ect...), moi personnellement je ne considère pas ça comme une contrainte mais comme un plaisir d'ètre avec un ètre qui nous comprend parfaitement et avec qui on peut tout lui dire.


(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Oui, pourquoi pas,mon caractère:Mon caractère est plutot gentil, et sans vantardise très patient(a cause de mon grand frère), bien sur quelque fois, je sors les griffes? bien que ce soit rare. J'aime les jeux vidéos, j'aie également les jeux types Flipper, Babyfoot, Billard ect... Et enfin j'aime les échecs.

Bon,cette présentation est finie, merci à ceux qui l'on lut et j'espère que tout le monde va réussir à faire son/sa Tulpa.

Edit=J'ai une question, comment on demarre le processus de création d'une tulpa, on fais du forcing? avec une image mentale
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12Mer 25 Mai 2016 - 7:50

Salut et bienvenu sur le forum.
Ça fait plaisir de voir une si belle présentation aussi complète.
C'est rare que j'ai du plaisir a en lire une comme ça.

Alors pour répondre a t'as question le mieux en effet c'est de tous imager.
Tu imagine un décore simple du moins pour commencer et ta tulpa avec plus ou moins de détaille.
Puis une fois avoir par exemple mi par écrit les trais de personnaliser que tu veux lui donner il te suffit de lui parler et de lui décrire comment tu veux quelle soit.
Mais le plus dure je trouve c'est qu'il faut vraiment croire et avoir foi en ce que tu dis et ce que tu fait.
Avec le temps tu n'aura plus besoin de faire cette effort de croyance car ta tulpa sera là et bien réel.
Mais cette étape de croyance est souvent sur ce que les gens bloque en temps normal.

Sinon si tu as Skype tu peux me rajouter : clubneige
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Nouveau
Nouveau
MrWhite

Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12Mer 25 Mai 2016 - 8:27

Monsieur bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes Dagon
Nouveau
Nouveau
Mehrunes Dagon

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2016

Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12Mer 25 Mai 2016 - 13:59

Daniel&Jack=Merci du compliment,j'ai décidé de commencé ma tulpa aujourd'hui,donc c'est officiel=Nocturne est née le Mercredi 25 Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12Jeu 26 Mai 2016 - 5:27

Mai tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes Dagon
Nouveau
Nouveau
Mehrunes Dagon

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2016

Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12Jeu 26 Mai 2016 - 5:34

Daniel&Tulpa a écrit:
Mai tu voulais dire ^^

Ouais,je voulait dire Mai
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12Ven 27 Mai 2016 - 20:40

Bienvenue parmis nous ! ^^
Comme toi, je pense qu'être avec notre tulpa et "s'occuper d'elle", quand bien même on est crevé est un plaisir. Mais ça peut aussi être clairement contraignant, je repense à tous les soirs où Riley me disait "je veux écrire un truc", à ça je lui répondait inévitablement que j'avais la flemme et il me faisait la tête ! (Pendant 7 minutes, ce fut son record.)
En tout cas nous te souhaitons tous les deux bon courage pour l'aventure dans laquelle tu te lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12Ven 27 Mai 2016 - 23:04

Bienvenue bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mehrunes Dagon Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Mehrunes Dagon   Présentation de Mehrunes Dagon I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mehrunes Dagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» presentation
» Présentation !
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: