Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nardahik
Nouveau
Nouveau
Nardahik

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Jeu 7 Juil 2016 - 23:15

1] L'origine de votre pseudo ?

Le mien, Nardahik en théorie, j'en ai pleins parce que je créé des histoires fictives avec des persos avec des noms différents, et Nardahik était le premier à avoir ce privilège. Et j'ai créé ce nom en mettant des lettres au pif... La vie est tellement bien foutue...
Le nom de mon tulpa (tant qu'on y est) a été inventé par lui-même et c'est Junefco (je trouve ça pas terrible, mais vous vous êtes sans doutes dit la même chose en voyant marqué "Nardahik").
EDIT: Junefco a décidé de se faire appeler par son diminutif, "June".

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? (c'est "entendu parler", pas "parlé")

En allant sur ce forum, tout simplement.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

J'en ai entendu parler sur un forum de bronies (pas les gâteaux hein...) et je suis venu par pure curiosité.

4] Que faites-vous dans la vie ?

1. Je travaille pour payer mes études.
2. J'étudie.
3. Je vais sur internet.
4. J'invente mes histoires fictives dans mon magnifique crâne luisant à la lumière du soleil couchant avant une nuit... Je m'égare, là, non?

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

J'ai déjà un tulpa; Mâle, une sorte d’humanoïde-lièvre (le premier qui dit "C'est mignon", je lui arrache les gencives), assez petit (il est à la hauteur de mes genoux), après, il porte sur lui tout un "bordel organisé", notamment mécanique et avec un sac-à-dos steampunk à hélice, pour voler et notamment arriver à hauteur de ma tête pour parler.
Niveau caractère, il dit ce qu'il pense même si ça peut vexer (c'est tellement rare de croiser quelqu'un comme ça), organisé et attentif, c'est ce qui le rend utile quand j'ai du mal à travailler, un peu de communication et c'est reparti! Après, il est patient et n'abandonne pas facilement, en bref, ce que je doit apprendre à faire...


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Qu'il m'aide à corriger la plupart des erreurs que je fais, c'est-à-dire, me concentrer sur mon travail et ce que je veux faire, m'organiser plus facilement et aussi persévérer dans mes projets. Et sincèrement, ça marche du tonnerre. dac

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Comme dit précédemment, j'imagine très régulièrement des histoires fictives, c'est à dire, le scénario, les personnages, leur apparence, leur caractère, etc... Ce qui est en fait très proche des débuts de création de tulpa, donc le mien s'est développé extrêmement vite, mais maintenant, ça a commencé à stagner.


Dernière édition par Nardahik le Ven 8 Juil 2016 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Ven 8 Juil 2016 - 7:39

Salut et bienvenus sur le forum !
J'adore ta signature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dhast
Nouveau
Nouveau
Dhast

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2016

Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Ven 8 Juil 2016 - 8:18

Narda-samaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Nardahik
Nouveau
Nouveau
Nardahik

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Ven 8 Juil 2016 - 14:21

Dhast-samaaaaaaaa !

Et merci Daniel (j'adore ton avatar, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Ven 8 Juil 2016 - 16:26

Huhu j'ai deux trois choses à dire suite à la lecture de ta présentation bigarrée :

1) Bienvenue Wink
2) J'aime bien ton pseudo, quoi que tu en dises mais pas du tout celui de ta tulpa
3) C'est mignooooooon..... Adieu gencives x)
4) Un grammar nazi? Bienvenue mais tu vas souffrir ici, et je sais de quoi je parle! ^^
5) Cette signature n'a pas de prix

Mwala, bienvenue et hésite pas à poser des questions etc
Revenir en haut Aller en bas
Nardahik
Nouveau
Nouveau
Nardahik

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Ven 8 Juil 2016 - 17:11

"2) J'aime bien ton pseudo, quoi que tu en dises mais pas du tout celui de ta tulpa"

Et bien, ça a changé depuis, je l'appelait "June", parce que c'est le diminutif de Junefco, et il préfère comme ça. (et on fait pareil en m'appelant "Narda")
(en plus, il est arrivé un Juin, "June" en anglais, je trouve ça marrant, comme hasard)

Et je ne suis un grammar Nazi que quand c'est des trucs officiels, si je pétai un câble à chaque fautes d'orthographe, je ne serai plus sur des forum depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Ven 8 Juil 2016 - 17:34

A un grammar Nazi c'est un mec qui supporte pas les faut de français.
Scheiße on va ce détester alors snif2

Et tu aime quoi tu mon avatar sweetie belle ou l'AVGN xD
Ou le fait qu'ils soit ensemble sur l'image xD
T'es fan de l'AVGN aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nardahik
Nouveau
Nouveau
Nardahik

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Ven 8 Juil 2016 - 17:49

L'AVGN, c'est sympa, mais j'adore le fait que Sweetie Belle soit plongée dans le bouquin avec si
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12Sam 9 Juil 2016 - 19:56

J'ai pas encore souhaité la bienvenue que je sais déjà plus de quoi vous parlez ! O-o

|R: On s'en moque ! Bienvenue ! ~ |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. Empty10
MessageSujet: Re: Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.   Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papoum, Salutation
» Ouais, salut.
» Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: