Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut à ts!^^

Aller en bas 
+3
Nardahik
Ritsu
erklan
7 participants
AuteurMessage
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Mer 20 Juil 2016 - 22:42

Salut tout le monde! fete
     Mon nom est Luna! Ravie de vous rencontrer!
Ca faisait un moment maintenant que je voulais m'inscrire, je suis contente de l'avoir enfin fait!
Ouah...Je sais absolument pas comment commencer mon intro...
Ok, panne d'inspiration, je vais direct au formulaire ce sera plus simple! ^^

   Par contre je préviens ça rique d'être ridiculement long, si vous avez pas la patience de lire, je comprends.
En fait juste taper tout ça, ça me rend...Sleep

1] L'origine de votre pseudo ?

  Adamant est le nom de notre systeme. En fait nous sommes 7 en tout, 6 tulpae and l'hôte, mais on ne fait plus vraiment de distinction entre nous. Les tulpae sont tous suffisamment avancés pour être considérés comme égaux.
Pourquoi Adamant comme nom pour le systeme alors? Ben... Ca sonnait bien?
  Ok suivant.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

  Par le creepypasta du même nom. Ensuite la curiosité a fait le reste.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

 Google => "Tulpa + France"
  Bingo

4] Que faites-vous dans la vie ?

  Généralement rien et le reste du temps je suis étudiant en droit.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

  Ok, là ça va être long, désolé d'avance.
Pour simplifier chaqu'un va se presenter directement.
  Let's Rock and Roll!

 Luna: " Votre chère narratrice. Je suis un tulpa au fait, je contrôle le corps depuis tt à l'heure. Je suis agée de 2 ans, je suis une jeune femme assez grande, blonde aux yeux bleu et plutôt athletique. Je fais régulièrement du sport en contrôlant le corps. Je suis une grande amateur d'art, ce qui fait que je lis souvent des livres sur le sujet ou force tout le monde à aller au musée!
            Ok, Relai!"

Elisa: "Mon tour! J'ai le même âge que ma soeur, je lui ressemble aussi mais je suis un peu plus masculine et mes cheveux et yeux sont marrons. j'adore faire des farces! Je passe mon temps à faire des plans pseudo-militaires juste pour faire des farces. On dit que lorque je suis de bonne humeur, c'est généralement pas bon signe!
     Ok, Pikachu I choose you!!!"

Ruby;" Bonjour à tous! Mon nom est Ruby, enchantée. je suis plus jeune, j'ai 1 an. Je ressemble à une adolescente aux cheveux roux et aux yeux dorés. Je suis plutôt calme et posée. Ma passion concerne principalement la littérature et l'économie.
      Yu, a toi si tu veux."

Yukume:" Salut! Smile  J'ai le même age que Ruby, comme elle je suis adolescente, mes cheveux et yeux sont bleu.
Je suis assez réservée, mais assez étrangement moi ce que j'aime ce sont les langues. J'essaye d'ailleurs d'apprendre l'allemand maic c'est difficile.
      Adagio, si tu as envie..."

Adagio:" Merci yukume. Bon je vais me présenter pour faire plaisir, mais sachez que les interactions au niveau relationnel me sont désagréables. J'aime les Maths et les sciences expérimentales. Si vous vous voulez communiquer sur un autre sujet, allez perdre votre temps ailleurs je vous prie.
Pour ce qui est de l'apparance je ressemble à un gamin de 12 ans. Pour ce qui est de la personnalité je crois avoir déja parlé plus que nécessaire.
      Brother, à toi."

Shiro:" Mon nom est Shiro, enchanté. Comme Adagio qui ne l'a pas précisé, je suis agé de 2 ans. Je suis un jeune homme de 20 ans, les cheveux blancs et les yeux bleu. Je suis travailleur, franc et ambitieux. Mon rêve serait d'acceder à un poste de responsabilité exigeant ou je pourrai donner mon plein potentiel, et ce dans le monde réel. Mon passe temps favori est la lecture de livre d'histoire.
    Le dernier mais non le moindre..."

Lycos:" je suis l'hôte de ce systeme même si je préfaire parler d'aîné. je suis agé de 21 ans. Salut à vous. Je me place au même niveau que mes tulpae car je passe beaucoup de temps dans le Wonderland."

   Fini! Enfin!

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

  Disons que d'une manière générale nous avons tous nos habitudes et nos ambitions que l'on aimerait approfondir. Sinon, on voudrait finir d'apprendre à Switcher, on y est presque mais Lycos n'est pas encore parfaitement dissocié du corps.

  Ah...je tombe de sommeil...
  Merci à vous si vous avez eu la patience de lire cette putain d'introduction, et surtout comme j'ai oublié de préciser que moi, Luna, je suis une putain d'otaku femelle:
"S'il te plait, Senpai, prends soin de moi!" ange
  Sérieux, je suis contente de vous rencontrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Jeu 21 Juil 2016 - 11:31

Eh bien, bienvenue à vous tous. Vous êtes nombreux.
Mais je me permet de revenir sur un fait: vous n'êtes pas un système. Vous dîtes explicitement qu'il s'agit d'un hôte et de six tulpae, et nom de sept alter.De plus, dans un système, le switch (enfin, le fronting si on veut utiliser les bons termes) est instinctif. Et enfin, sauf erreur, on parle de système quand il est question de DID/MID.
Du coup, pourquoi parler de système? Simplement parce que vous vous considérez comme égaux sur tous les plans?
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Jeu 21 Juil 2016 - 12:26

Bonne question!
  En fait je me base sur la définition de tulpa.io:
      "SYSTEM
A group of multiple consciousnesses, along with non-sentient entities recognized as members, who share a physical body."
  Après le terme est très souvent utilisé pour décrire un cas de DID/MID, c'est vrai, mais à mon sens il est neutre: il peut être utilisé pour décrire un groupe de Tulpae aussi.
L'autre raison c'est qu'il n'y a pas de terme spécifique pour décrire un ensemble de tulpae et leur hôte, le plus souvent on fait la distinction entre les deux parce que l'hote reste plus avancé, ça implique une forme de supériorité que je n'aime pas vraiment et qui n'est pas toujours valable, comme pour nous.
  Au final c'est juste une question de définition, mais même en admettant que c'est un abus de ma part alors c'est un abus volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2016

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Ven 22 Juil 2016 - 10:24

Wow, beaucoup de monde dis donc ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nardahik
Nouveau
Nouveau
Nardahik

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2016

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Ven 22 Juil 2016 - 11:32

Squad 7 move out!
Spoiler:
Oui, je suis désolé, mais c'est le seul truc qui m'est venu en tête quand j'ai vu que vous étiez sept dans un seul cerveau.
Bienviandé cher nouveau si
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Ven 22 Juil 2016 - 12:27

Merci ^^

 "Squad 7 move out!"
 Mince, maintenant j'ai envie de le revoir! Ahhh...J'ai pas le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Ven 22 Juil 2016 - 13:36

Valkyria chronicles <3

Sinon bienvenue à vous tous ^^
Ça commence déjà à devenir difficile de retenir tous ces noms... x)
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Dim 7 Aoû 2016 - 9:03

Bienvenu !
Ca fait du bien de voir des long discoure politique mais ça donne aussi mal à la tête >< . Je préféré ça (j'aime les mal de tête surtout celle venant d'une personne chère) c'est complet et stylée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau
Nouveau
rioreur

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2015

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Sam 13 Aoû 2016 - 0:45

Léa : hoo, un système, c'est rare ^^. Bienvenue à toi
on partage ton point de vue d'égalité hote/tulpa Louis et moi donc ça nous fait plaisir de trouver un camarade o/.
sinon j'ai crus comprendre que tu voulais maitriser le switch Surprised. N'hésite pas a me demander. Comme on est une scission (une personne devenus deux) on le maitrise parfaitement. On pourra peut être t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Sam 13 Aoû 2016 - 2:40

Hello hello ^o^

Si tu a des questions où tu veux discuter, tu peut m'envoyer des messages sur mon skype : yamochix

Bonne journée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12Dim 14 Aoû 2016 - 10:36

merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à ts!^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut à ts!^^   Salut à ts!^^ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à ts!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut!
» Salut, ça va?
» Heu... salut!
» salut ! ^^ / bonjour 6///6
» Salut à tous ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: