Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheProfessionalGhost
Nouveau
Nouveau
TheProfessionalGhost

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même Empty10
MessageSujet: Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même   Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même I_icon12Dim 31 Juil 2016 - 22:00

Bon, alors c'est la première fois de ma vie que je tente de poster sur un forum (et ce depuis 20 minutes ;-; ), par conséquent je ne sais absolument pas si ce que je fais actuellement va fonctionner :') Bref, ça fait un mois que je traine sur ce forum (j'avoue que j'ai pratiquement lu tous les sujets, journaux de bord, etc. *nopsychopathe*), mais en voyant que la plupart des trucs dataient d'il y a trois ans environ, je me suis dit que bon, c'était un peu inutile de m'inscrire x) Mais, il y a eu un genre de bug (je crois), survenu il y a approximativement une heure, qui fait que quand je cliquais sur un topic il y avait seulement un truc qui me demandais de me connecter.. et puis j'ai remarqué que quelqu'un s'était inscrit juste aujourd'hui et donc voilà... Bref. (Ah oui, vous allez peut-être remarquer que je parle beaucoup et que mes phrases sont parfois excessivement longues.. Je m'en excuse, mais j'ai vraiment du mal a écrire des choses courtes, pour une raison que j'ignore. BREF. (Vous pourrez aussi remarquer que ce mot ponctue énormément ce que je dis :3) Le temps de la présentation en bonne et due forme est venu.

L'origine de votre pseudo ? (Il y a des b entre crochets qui sont autour des questions, est-ce normal ? O.o) -Edit: C'est bon, oubliez ce que j'ai dit x)-
Eh bien... Je présume que tout le monde ici a au moins quelques minimes bases en anglais ? Si tel est le cas, l'origine de mon pseudo devient plus claire x) Mais sinon, je l'ai utilisé il y a quelques années pour la première fois parce que je n'ai absolument aucune imagination concernant les pseudos, en ayant très rarement besoin, et que ma vie sur Internet consiste surtout a regarder, "invisible" (puisqu'on ne l'est jamais vraiment sur Internet, souvenez-vous en les enfants), voilà :3

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Etrangement, j'en ai entendu parler pour la première fois dans une creepypasta (pas trop mauvaise d'ailleurs x) ), et sur le coup je pensais même pas que ça existait réellement, mais j'ai trouvé ça hyper intéressant comme concept ^^

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Je réfléchissais à diverses choses sur la vie, et puis j'ai repensé au Tulpa dans la creepypasta, me souvenant que j'avais revu ce mot quelques jours auparavant (sachant que ça faisait des mois que j'avais lu cette cp x) ), et j'ai voulu savoir vraiment ce qu'était un Tulpa et... Ce forum est dans les premiers résultats Google quand on tape Tulpa x) Simple curiosité à la base donc :3

4] Que faites-vous dans la vie ?
Absolument rien x) Sinon je rentre en première L en Septembre :3

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
A dire vrai, je trouve le concept de Tulpae (oui oui, ce mot mérite une majuscule à mes yeux :') ) super intéressant, j'adore vraiment tout ce qui se rapporte au cerveau et ce qu'on peut faire avec et la psychologie et tout et tout (d'ailleurs je m'intéressais beaucoup aux rêves lucides il n'y a pas si longtemps, et j'ai des périodes parfois encore x) mais bref.), et une partie de moi pense que ce serait un truc génial d'avoir une Tulpa, mais l'autre partie saute sur l'autre et l'attache en lui disant que c'est une grosse malade et que ce serait irréfléchi et irresponsable et que juste je peux tout simplement pas faire ça, alors je préfère écouter la partie qui est contre pour l'instant, parce que je pense pas être assez responsable pour en avoir une.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Si j'en avais une je voudrai que ce soit quelqu'un de super proche, juste comme un meilleur ami, ou en fait juste elle parce que je suis une grosse guimauve et que à partir du moment où elle existerait, je l'aimerai de toute façon x)

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je ne pense pas avoir quoi que ce soit d'autre à dire (j'ai déjà suffisamment pollué d'espace internet x) ), je m'excuserai simplement pour tout le pavé, pour un truc aussi inintéressant qu'une présentation :') Sur ce, bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même Empty10
MessageSujet: Re: Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même   Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même I_icon12Mar 2 Aoû 2016 - 6:12

Salut et bienvenus sur le forum.
Tu fait bien de réfléchie au responsabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même Empty10
MessageSujet: Re: Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même   Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même I_icon12Dim 7 Aoû 2016 - 9:00

Doux jésus pour une personne qui poste pas souvent ou très c'est très complet. Nez pas peur de la réaction des gens quand tu veux écrire quelque chose c'est la liberté d’expression ^^.

TheProfessionalGhost a écrit:

Je m'en excuse, mais j'ai vraiment du mal a écrire des choses courtes, pour une raison que j'ignore. BREF.

T'excuse pas et libère toi  ^^.

TheProfessionalGhost a écrit:

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Etrangement, j'en ai entendu parler pour la première fois dans une creepypasta (pas trop mauvaise d'ailleurs x) ), et sur le coup je pensais même pas que ça existait réellement, mais j'ai trouvé ça hyper intéressant comme concept ^^

J'ai bien aimé la creepy pasta même si c'est pas grasse à elle si je suis venu .

Bienvenu n’hésite pas pour toute question cette communauté sera la pour répondre à tes maudites questions qui tourne autour de ton cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
TheProfessionalGhost
Nouveau
Nouveau
TheProfessionalGhost

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même Empty10
MessageSujet: Re: Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même   Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même I_icon12Dim 7 Aoû 2016 - 20:54

Merci bien à vous deux :3 Mais.. Doux Jésus, Doufy ? :') D'accord, liberté d'expression, je peux parler beaucoup ^^ Aussi, j'aime beaucoup les noms de tes tulpas, ils sont choux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même Empty10
MessageSujet: Re: Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même   Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même I_icon12Dim 7 Aoû 2016 - 22:56

Bienvenue avec 8 jours de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même Empty10
MessageSujet: Re: Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même   Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! (titre original) (re-post mais avec le formulaire)
» Zαχ ? Mais c'est qui ça ?
» Mais ! Sevenn est partout !
» Présentation de moi-même
» Bienvenue à moi-même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: