Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Papoum, Salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
papoum
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016

Papoum, Salutation Empty10
MessageSujet: Papoum, Salutation   Papoum, Salutation I_icon12Ven 12 Aoû 2016 - 20:22

Bonjour,

1] L'origine de votre pseudo ?
Quand j'étais jeune, assez jeune, et que je jouais aux jeux en ligne, je disais papoum pour dire bonjour. Maintenant ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien du tout !!!


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
J'en ai entendu il y a de cela que quelque jour. Je laissais des vidéos tourner tout seul sur Youtube sur des histoires de fantomes en fond, et je suis tombé sur une vidéo parlant des tulpa par pure hasard.


3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Sur google, j'avoue ne pas avoir trop réfléchi et j'ai pris le premier lien FR que j'ai pu trouver...


4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis informaticien, développeur web et appli web (oui je sais pour certains ça veut rien dire du tout).


5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je vis avec mon tulpa depuis environ 20 ans, ptete 19 ou 18 ans. Mais rassurez vous je ne suis pas très vieu, c'est juste apparu assez tôt pour moi.


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Qu'il me dise que je suis le plus grand, le plus intelligent, le plus fort ! Mais il le dira pas.


(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Pour dire la vérité (ça pourrait être mal pris, tant pis, autant être honnête),
je suis venu à titre d'étude et de connaissance. En faite je n'avais aucune idée de ce qu'était un Tulpa avant, et on pensait tout simplement que j'étais un peu schyzo, dédoublement de personnalité et tout ça.
Voilà en analysant un peu cette petite trouvaille, on s'est un peu rendu compte que ce n'était pas le cas et qu'au final la manière de "créer un Tulpa" est plus ou moins la même qui à amener "le mien" vers moi.
En gros on voudrait en savoir plus sur des personnes ayant expérimenter cela. De nouvelles connaissances sur nous même est toujours un plus. J'ai pu lire quelques sujets du forum très rapidement (c'est trop long sinon!). Je me suis rendu compte que mon cher ami est très différent des vôtres, lui aussi approuve sa différence. Et même nos manières de voir les choses sur "les tulpas" semblent très différentes. Dans un certain sens c'est normal que chaque être soit différent hein!!
Bref personnellement pour moi c'est un petit plus, mais lui m'a poussé à vouloir discuter avec vous pour mener des débats pour vous comprendre et comprendre vos compagnons. Mais c'est toujours enrichissant bien sûr ! On est pas là pour vous disséquer et vous étudier dans une petite cage Very Happy.
Voilà j'espère pouvoir discuter avec vous très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Papoum, Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation noble... Euh, vieux? Ouais, "noble vieux" c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: