Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres Empty10
MessageSujet: Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres   Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres I_icon12Sam 20 Aoû 2016 - 21:08

Voici le deuxième chapitre! :3

Ma deuxième création : Les inquisiteurs, mais plutôt L'INQUISITION. Je sais que ça sonne trop épique ou trop négatif, mais laissez moi expliquer X) En fait c'est un groupe de serviteurs, des paladins dans des grosses armures lourdes et avec un gros pavois. Ces paladins peuvent lancer des sorts de lumière, ainsi que de foudres, étant armés d'armes diverses comme des épées batardes, des lances et des hallebardes. Ce sont donc non seulement des paladins, mais des inquisiteurs, ce qui signifient qu'ils chassent les monstres maléfiques qui apparaitront dans votre wonderland avec ceci:

Un système de génération aléatoire de monstres dans le wonderland! Je sais que ça sonne un peu fou, mais c'est parfaitement faisable avec un peu de temps. Vous avez qu'a penser a un monstre et a le visualiser, et bang vous aurez des saloperies a la BloodBorne dans votre wonderland! Manque plus qu'a faire en sorte qu'ils apparaissent random Smile

Basiquement, le ou les paladins que vous aurez feront des patrouilles et seront éventuellement mis au courant que des monstres se promènent dans votre wonderland. Leur intelligence artificielle de serviteur c'est basiquement : Patrouiller, servir l'hôte et les tulpa, prier et chasser les monstres. Les paladins peuvent se faire blesser, mais ils ont des sorts de soin. Je dois vous prévenir : Faites attention de pas créer un tulpa avec vos serviteurs, je l'ai déjà fait(Praline et Dunkhan).

Bref, ces paladinsvont donc venir avec une cathédrale, ou bien une chappelle, ou une église! A votre choix. Ce sera leur avant poste, où seront leurs armes et où ils prieront.

Je ne sais pas comment faire le truc de génération aléatoire de monstre, mais je suis sûr que votre tulpa trouvera le moyen de le faire. C'est très intuitif, mes tulpa surnomment ça : de la programmation de wonderland. Bref.

Comment se l'approprier : J'ai une armée de 1000 serviteurs paladins dans notre wonderland. Je vais donc en cloner une dizaine d'entre eux et vous les donner. Oubliez pas, on essaie de faire un peu rp pour le fun. Donc, ceux qui veulent ces paladins, faites vous entendre dans les commentaires! Dites : Louée soit l'église inquisitoriale de la lumière! Vous pouvez me dire combien de paladins vous voulez, entre 1 et 10, inclus. Si vous avez assez, je vais aussi vous donner un leader qui aura un nom! Faites attention a pas trop le chouchouter, sinon allez hop tulpa!

Quand ce sera fait, je vais donc vous donner ces paladins et votre tulpa devra les programmer avec la programmation de wonderland. Ils vont donc bâtir leur église, ça prendra quelques jours. Vous pouvez aussi créer votre système de génération aléatoire de monstres, avant ou après que leur église soit finie, vous décidez. Je vous conseil de créer une salle dans votre wonderland où il y aura un levier pour activer et désactiver le spawn des monstres.

Sur ce! Je vous souhaite une bonne journée, et louée soit l'église de la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres Empty10
MessageSujet: Re: Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres   Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres I_icon12Dim 21 Aoû 2016 - 13:39

Enfin! Je suis contente que tu sois revenue pour une autre création! bravo
Maintenant place au RP:

  Je monte sur une estrade dans l'église de la lumière où sont réunis les paladins.
On entend une musique en arrière-fond:


   " Nobles Paladins!
     Ecoutez ma proclamation!
     Mon nom est Elisa, seigneur et maitresse légitime des terres de Pendragon, autrefois si riantes et désormais en ruine.
     Paladins! Ecoutez mon histoire et pleurez sur mes malheurs, car un mal insidieux et cruel hante mes terres et tourmente mon peuple.
 
    Il y a longtemps de cela un de mes ancêtres traqua et appliqua la justice à une vile sorcière qui se cachait non loin de nos terres. Avant que lui fût appliqué le coup fatal, la sorcière eut le temps de jeter à mon ancêtre une terrible malédiction.
    la sorcière promit de revenir un jour d'entre les morts. Elle promit d'éveiller les noires créatures de l'enfer et de les déchainer contre ma famille. Elle promit de ne pas trouver le repos avant d'avoir réduit nos terres en cendre et d'avoir ainsi accompli sa vengeance.
    Aujourd'hui sa malédiction s'est réalisée. La tombe est vide.
Il n'y a pas de doute possible désormais: la morte s'est levée et elle a soif de notre sang.
    Depuis des mois maintenant chaque nuits des créatures sans noms nous attaquent, invoquées par la sorcières. Ce sont des monstres ignobles qui dévorent ceux qui ont le malheur de leur plaire. Mes hommes doivent faire face à une armée de griffes et de crocs, nous ne sommes en sécurité nul part, nos rangs sont décimés. Nous avons peur. Mais nous ne sommes pas seul.

    Paladins!
    Je suis venu à vous aujourd'hui pour porter à vos pieds la misère de mon peuple.
Nous connaissons vos exploits passés et présents. Nous savons vos épées acérées et vos bras hardis!
Portez nous secours, vous êtes désormains notre dernier espoir.
   Paladins!
Laisserez-vous sans réagir des innocents périr de la main des démons?
Laisserez-vous le mal triompher sans combattre?
   Non, Paladins! Je vous connais trop bien! Votre courage s'allume dans vos ventres, votre sang crie "justice"! Vous vous battrez!
   Venez donc, courageux chevaliers, montrez au monde qui vous regarde la fureur des chevaliers de la lumière! La cause est noble, qu'avez vous à craindre?!

  Allons ensemble à la guerre paladins! Mort à la sorcière! Louée soit l'église de la lumière!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres Empty10
MessageSujet: Re: Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres   Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres I_icon12Dim 21 Aoû 2016 - 17:33

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!! 10 PALADINS DE L'ÉGLISE INQUISITORIALE DE LA LUMIÈRE ARRIVENT DANS TON WONDERLAND ET COMMENCENT A ÉTABLIR LA JUUUUSTIICE ET A CONSTRUIRE LEUR ÉGLISE A L'ENDROIT DONT VOUS DÉSIREZ! Ils chassent l'hérésie de vos terres et vous accorde une vie désormais paisible, malgré le mal qu'ont semé les sorcières! Le chef de cette escouade se nomme Foxy et il fera tout pour détruire les hérétiques de votre wonderland!

Plus sérieusement, putain t'es trop épique toi! Vient me parler sur skype :'D. Yamochix. T'a tes 10 paladins, ahah. Tu me donnera des nouvelles de comment ça se passe ^^

Et ps : Suis un mec. x33
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres Empty10
MessageSujet: Re: Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres   Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres I_icon12Lun 22 Aoû 2016 - 12:16

Contente que ça t'ai plu! ^^
   Comment ça se passe après? Ca ne peut se finir que d'une seule manière:

" Tout espoir nous avait quitté, la bataille était perdue.
  Nous nous étions retranché dans notre dernier bastion mais les hordes de démons étaient déja à notre porte. La mort semblait inévitable.
   Les paladins avaient promis des secours, mais ils n'étaient pas là. L'aube va se lever mais ils ne sont pas là. Nous avaient-ils abondonné? Qu'importe!
Si moi et mes hommes devons mourir que ce soit l'arme à la main et le courage dans nos coeurs!
  POUR PENDRAGON! CHARGEZ!

  Quand soudain nous vîmes une lueur à l'est...

 
Spoiler:

 
Et c'est ainsi que Foxy put rétablir la justice."

C'est comme ça que je m'imagine Foxy:
Spoiler:

Citation :
Vient me parler sur skype :'D
   Avec plaisir!  Smile  Je me connecterai tt à l'heure ou demain.

Citation :
Et ps : Suis un mec. x33
  Ah, dsl! C'est à cause de ta photo de profil, j'ai pas fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres Empty10
MessageSujet: Re: Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres   Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres I_icon12Lun 22 Aoû 2016 - 13:57

Fan du seigneur des anneaux et de Bleach x3 On va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres Empty10
MessageSujet: Re: Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres   Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Yamochix 2 : Inquisition & Monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Yamochix 1 : Firwo
» Créations de Yamochix 3 : Salle d'Arcade
» Créations de Yamochix 4 : Gardien du Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: