Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aurais besoin d'aide pour la création de ma tulpa

AuteurMessage
Lollipop
Débutant
Débutant

MessageSujet: J'aurais besoin d'aide pour la création de ma tulpa   Lun 22 Aoû - 21:10

Bonjour, je suis nouvelle et je viens juste de créer ma tulpa Fiona (c'est le premier jour), j'aimerai bien poser des questions à des tulpamencers à propos de sa création et surtout de la narration et de la visualisation. Je projete déjà de créer une deuxième tulpa. Merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zephron
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide pour la création de ma tulpa   Lun 22 Aoû - 21:43

Bonsoir, et bienvenue !

Je pense que tu es ici pour la même raison que de nombreux membres de ce forum, trouver de l'aide pour le développement de ta/tes Tulpa(e). Cependant, même si tu as hâte qu'on t'aide et qu'on réponde à tes questions, il faut avant toute chose te présenter en copiant-collant ce formulaire et en le remplissant.
De ce fait tu sera automatiquement mise dans le groupe des Tulpamanciens, ce qui te permettra d'accéder à l'intégralité du forum, et effectuer une recherche sur le forum dans les sous-parties en question (narration, visualisation...) pour voir si tu ne voit pas déjà des questions qui ont déjà été posées et dont les réponses répondent à tes questions. Sinon tu peux les poser dans les sous-parties correspondantes c:

Voici ledit formulaire à copier-coller sur ton topic de présentation : http://tulpa.forumpro.fr/t3-obligatoire-formulaire-de-presentation

Et ici, des infos importantes sur les Tulpae à savoir surtout si tu débute et que tu viens de créer ta Tulpa, ça te permettra de connaître à quoi t'attendre lors du processus de création, et des choses déconseillées voire à ne pas faire.
http://tulpa.forumpro.fr/t286-info-pour-les-debutants-tout-ce-qui-est-necessaire-de-savoir-pour-debuter

En espérant t'avoir aidée, et je te souhaite une bonne soirée.
Lollipop
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide pour la création de ma tulpa   Mar 23 Aoû - 7:26

Merci, ta réponse me fais plaisir! Je ne savais pas pour le formulaire, c'est gentil de me le passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide pour la création de ma tulpa   

J'aurais besoin d'aide pour la création de ma tulpa
Page 1 sur 1