Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut je me présente ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfteam4321
Nouveau
Nouveau
Wolfteam4321

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 04/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Ven 2 Sep 2016 - 22:37

1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo viens du jeu wolfteam mais j'ai rajouter le 4321 a la fin.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? En faisant des recherches sur les psiball.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Le premier site proposer par google.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis en troisième.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je suis actuellement en phase de création de Mitsuki ma première tulpa  fier
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Avoir une personne de confiance a qui parler toujours a mes côté.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Bah...non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 7:46

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfteam4321
Nouveau
Nouveau
Wolfteam4321

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 04/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 9:07

Merci hap
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 9:24

De rien Wink Au fait, à quoi ressemble Mitsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 9:26

En plus ça fais plaisir de croiser quelqu'un de son âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfteam4321
Nouveau
Nouveau
Wolfteam4321

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 04/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 9:43

*En faite j'ai encore du mal a la visualiser donc je pourrait pas bien te dire

*Ouai ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 9:45

*Ah oki
*Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 21:02

Bienvenue Wolf,

Au risque de passer pour un vieux con : j'ai l'impression que tu prends ça un peu à la légère, pour moi tu es encore jeune et ta présentation me donne l'impression d'avoir été faite un peu vite... M'enfin ce n'est qu'une impression mais prends quand même le temps de bien réfléchir avant, parce que créer une tulpa est pour la vie.
Si tu as des questions n'hésite pas
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 21:40

Tu sais, avec tout le respect que je te dois Darkchampi Smile, c'est pas parce qu'il est jeune qu'il est incapable de créer sa tulpa Smile Je sais que tu es plus vieux que nous 2 (sans vouloir t'offenser) et que tu as plus d'expérience que nous, mais sur ce forum on dirait que les jeunes (-18) sont des nuls (c'est mon impression personnelle). Limite j'ai l'impression que parce que on est des débutants on peut pas nous aussi donner des conseils ou mettre des techniques . Et puis il y a certain membres (un en particulier qui m'a choquée dans ma présentation, d'ailleurs remercie Iso pour sa gentillesse car j'ai eu peur que vous soyez tous comme ça XD ) qui te traite vraiment mal.
Voilà c'était mon petit coup de gueule XD
Sinon t'inquiète Wolfteam4321, tu vas géré comme une fougère; )
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 21:52

Après c pas contre toi Darkchampi, t'es un des plus gentils perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Sam 3 Sep 2016 - 22:39

T'inquiète pas je vais pas le prendre mal x)
Loin de moi l'idée de dénigrer les - de 18 ans, simplement je vous demande de réfléchir avant. Je dis ça à tous les nouveaux, mais particulièrement aux plus jeunes parce que souvent (j'ai dit souvent, pas toujours ^^) on se lance tête baissée sans mesurer les conséquences.
Parce que créer une tulpa te met face à toi même, tu te prends le revers de tes défauts, ton immaturité en pleine poire x) ça demande une capacité de remise en question qu'on a pas forcément (moi quand j'ai commencé je l'avais pas xD ) encore moins quand on est jeune.
Après je sais très bien qu'il existe des jeunes plus matures que bien des adultes, mais je préviens juste, parce que si ça peut éviter une tulpa ou un hote malheureux, bah autant le dire même si c'est pas super agréable à entendre.

EDIT : d'ailleurs par rapport à ce que tu disais, je ne doute pas qu'il arrivera à créer une tulpa, c'est surtout le fait de créer une bonne relation, durable
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12Dim 4 Sep 2016 - 7:17

D'accord, expliqué comme ça je comprends mieux Smile C'est vrai que c'est quelque chose à laquelle il faut bien bien réfléchir et vraiment être sûr de soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut je me présente ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Salut je me présente ^^   Salut je me présente ^^ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je me présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je me presente
» je me présente :3
» Je me présente ;)
» Je me présente
» Je me présente x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: