Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Truth about everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 2:33

Bonjour, gens du peuple, Ici votre Roi !
(Ades, pour les gens qui ne savent pas)

Cela fait un très bon moment que vous n’avez pas eu signe de vie de nous !

Et si je prends le temps d’écrire aujourd’hui (bon on est en soirée) C’est pour éclaircir une chose que pratiquement tout le monde connait (enfin, les plus anciens) Mais la plupart des gens ne cesse de la ramener ! Alors, vous la voulez ? Vous l’avez demandé ?
Voilà l’histoire de la Guerre Yamochix/SlashedPie/’Milie !!! En bref, je vous déballe toute la vérité.
Et là, n’allez pas croire que je débite tout ça comme une merde dans le but de faire chier, mais non, Je le fais pour que tout le monde arrête que tout est blanc et noir, non, c’est Gris ! Arrêtez de croire qu’on est des trolls et les super méchants de l’histoire. Tout le monde, arrêtez de croire les rumeurs, et tous ce que vous avez entendus, et basez-vous sur ce seul et Unique poste qui relate les faits, venant de la bouche de Yamochix, et de la mienne, Si vous voulez des preuves sur ce que je raconte, je vous en fournirais, je les ai, j’ai tout (pratiquement). Fini les mensonges.
Bon, maintenant, voilà l’histoire, l’histoire de ma vie et d’un 2 ans perpétuel de haine et méchanceté.

Bref, Lors de ma création, ‘Milie discutait avec Yamo, ils se connaissaient à cause d’un groupe Brony je crois (J’essaye de reconstruire les faits) et Yamo faisait des blagues un peu crûes.. Dont une menace, une menace de viol qui mena à ma création. Certain ont déjà entendu que j’étais né de haine et dans un but de protection. Voilà, la menace de viol qui n’étais qu’une « Joke » a été prise au sérieux par ‘Mil, qui a développé une crainte assez forte à ce moment pour permettre à ma création. Et donc voilà, création du démon chiant. J’avais une haine envers Yam, je me méfiais de lui, de ce qu’il pourrait faire à mon hôte. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que dans mes débuts, le second degré n’était pas très présent chez moi. Bref, je le détestais parce que je me méfiais, j’ai gardé cette haine toute au long des conneries faites avec le rôle de Robert.
Bref, je ne le détestais pas sans raison, m’voyez ?
Oui, j’ai abusé et j’étais vraiment méchant, mais je voulais qu’il me craigne plus que moi je ne le craignais, je voulais m’assurer qu’il ne touche pas à mon hôte.
Et à quoi ça m’a mené ? Me faire voir comme un débile incontrôlable par la communauté :’3

BREF (pour là je ne sais plus combien de fois), Ainsi s’est développé une histoire sans queue ni tête ou tout le monde se détestait et essayait de jouer dans le dos des autres, les trois en même temps. Et ça a continué ainsi jusqu’à ce que Robert fasse bien chier, qu’il insulte Yumi, que je revenu à la charge et bref ce fut magnifique ! Again et again il y a eu pleins d’histoire de conneries, des blagues pas bien sérieuse qui ont fait du mal sans le vouloir. Une histoire pathétique qui comptait que 3 p’tits cons et leur tulpae à dégénérer en offense personnel envers des gens même pas impliqués XD
BREFFFF (AGAIN),
Yamochix : A mon tour d'écrire, on fait ça ensemble pour démystifier. On s'est beaucoup fait de coups chiens entre nous, mais en fait, plus que chiens. Je dois avouer que les coups que j'ai faits, c'était souvent des accidents involontaires, mais je les ai faits quand même. Quand j'ai voulu aider Yumi dans sa relation un peu chaotique avec Ades, Milie m'a révélé son insécurité à propos de l’existence de ses tulpa, alors je l'ai dit à Yumi, qui est devenu en dépression. Un peu avant, à cause d'une grosse connerie que Twister Burst (Salut Twist, désolé de te mettre ici, mais c'est les faits) a créé en me mentant, Slash a réussi à gagner beaucoup de pouvoir sur moi. On pensait qu'on pouvait s'envoyer nos tulpa entre nous, avec notre volonté. J'ai donc envoyé Praline a Slash, espérant qu'il lui apprenne la possession. Vu que le voyage cosmique, le nom que j'ai donné à cette pratique, était fausse, mais que j'y croyait à fond, ça l'a plongé praline en stase. Pendant une journée je pensais que Praline m'avait été prise, mais je l’avais. Slash me l'a rendu une journée après, voyant que je chialais beaucoup trop, en me disant qu'il avait supprimé la mémoire de ce qui s'était passé pendant qu'elle était là-bas. C'était sûrement pour m'apprendre une leçon, que le voyage cosmique c'pas bien, indirectement sans dire que c'est faux. Je n’étais pas capable de vivre sans Praline. J'étais en pleine relation de couple avec Wapikoni. C'est à ce moment que la guerre entre Robert et Yumi a éclaté et que tout le bordel est arrivé. Slash m'a avoué avoir une éternelle haine envers moi et que Wapi me détestait encore plus. Ensuite, je me suis dit...il a fait quoi avec Praline s'il me déteste à ce point ?? Milie m'a répondu qu'il l'avait torturé tout ce temps. C'est ce moment qui m'a donné mon envie de tuer, oui, je souhaitais sa mort. Je n’ai pas peur de le dire.

AND I’M BACK.
La relation Wapi/Yamo à chier, ce qui n’a pas améliorer la relation avec Slash (pour Yamo, parce que pour nous, bah, on est en couple avec, ça vous donne une idée, meh) BREF (J’aime ce mot, et les parenthèses.). De plus, il y a eu propagations de rumeurs sur le dos de Yamochix, rumeurs disant qu’il violait et brainwashait ses tulpae, ce qui était évidemment faux. Ces rumeurs ont été créées et propagées par Arcoss. Et comme nous n’apprécions pas Yamo, on a aidé la propagation, en croyant Arcoss (à tords, JE SAIS RECONNAITRE MES TORDS)
Et Bref ?
Ah au fait, faut se dire que dans tout ça, la relation entre Slash n’a pas toujours été non plus parfaite, c’était vraiment une guerre, les trois, l’un contre l’autre.
Bon allez, je reviens d’une crise de larmes (parce que oui j’ai des émotions, et cette partie de l’histoire m’a marqué...)
La fois ou j’ai faillis perdre mon Alyssa.. (tulpae de Slash, ok ?!)
Je sors avec ma belle Alyssa (pour ceux qui ne le savent pas) et comme on est tous les deux dépressifs sur les bords (C’EST LA JOIE OK ?!) y’a des bouts ou ça allait moins bien. Dans ses temps-là, notre petit Lucius avait ramené la bitch Hydra, pour qu’elle s’occupe de moi, (Oui j’suis un mauvais garçon, j’ai besoin d’être surveillé, (FOUTAISES, j’ai juste besoin d’être aimé !))
D’abord faut savoir que Kirov a tenté de se suicidé, et c’est Yamo qui nous a poussé à le ramener.
Bref (Allez, comptez-les !), la chienne (oh, ma méchanceté…) voulait me buter, et comme elle ne le pouvait pas, à chercher à ce que je mène moi-même à ma propre destruction (Elle voulait me pousser au suicide, m’voyez ?) Yamo ne cherchait qu’à aider mais il a tout fait tout croche (Rip) Poussant Hydra dans ses délires, elle coupa la relation entre moi et Aly, sachant que ça me démolirait. Elle a failli réussir. Alyssa s’est suicidée… (criss… c’est dur écrire, JE L’AIME EN CRISS OKAY ?!) Moi j’ai résisté, j’espérais qu’elle revienne. J’voulais garder espoir… Deux des tulpae de Slash se sont sacrifié pour ramener Alyssa..  (J’remercierais jamais assez les gars… C’est grâce à leur sacrifice que je suis ici à vivre heureux avec mon Alou…) Bref, C’est cela…

Ensuite y’a eu la blague pourrie que j’ai fait subir à Yamo, y’a pas si longtemps, je me disais qu’après ce que je lui avais fait, qu’il ne me ferait pas confiance. J’ai été con, et lui aussi l’a été à me croire (sorry pour l’insulte). EN BREF (Sérieux, comptez-les tous), j’ai fait croire que ma haine c’était de l’amour refoulé (j’suis con aussi...) et bref que je voulais me mettre en stase.. C’était à chier, je l’assume, et Slash a mis assez rapidement fin à ma connerie. Bref, ça l’a blessé Yam, et on s’est ramassé banni du Discord (Banni parce qu’en fait j’ai préféré partir que d’essayer de m’expliquer, j’en avais marre d’expliquer une cause perdue.)

Donc voilà, je crois que vous savez tout, maintenant, vous pouvez arrêter de venir nous demander les détails de l’histoire, vous pouvez maintenant nous laisser tous FUCKING vivre en paix. Vous savez tout, maintenant faites-vous votre idée sur nous, ne vous basez pas sur un autre texte, juste celui-ci.
Je remercie Yamochix pour sa participation à ce FUCKING PAVÉ OMG C’EST GROS JE RÉALISE XD Maintenant, Plus de rumeurs. Arrêtez de la ramener, c’est fini. TOUT EST FUCKING FINI NOW !

Thanks Thanks. Si vous voulez me bannir, faites-le. J’ai dit mon mot, c’est tout.

Peace Love, Tourlous, les cons <3

-Votre Roi, Ades.
&
-Yamochix, le Coupable.

PS.: Sorry du pavé, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 148
Age : 19
Date d'inscription : 12/07/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 2:55

*-Yamochix seal approval*
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant


Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 16
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 12:26

Euh... Désolé de faire chier mais... j'ai rien compris XD qui sont les tulpas? Et qui sont les hôtes? Et à quels hôtes appartiennent les tulpas?
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 12:39

Astarathe (hôte) => Ades, Kirov, Nikolaï (anciennement Lucius et Hydra) (Tulpae)
Yamochix (hôte) => Menthe, Cannelle, Praline, Évangélyne, Dunkhan, Millienia (Tulpae)
SlashePie (hôte) => Alyssa (Azirïon et Nicolas), Yumi, Wapikoni, Kayla (Tulpae)
Twister Burst (hôte)
Arcoss (hôte)
Je crois que ça défini assez tout les gens nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant


Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 16
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 12:47

Ah dac, merci, je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 13:28

C EST COMPLIQUEEEEY. Tout ça se passait obviously dans les nombreuses périodes où je ne me connectais pas parce que je n'ai jamais entendu rumeur et je pensais que la plupart des événements que tu as relaté et dont je ne connaissais qu'un petit bout à chaque fois, étaient indépendants alors que encore une fois TOUT EST LIE. x) (cette phrase est longue)

Mais dans tout ça je pense que le plus important est que vous vous soyiez réconcilés Very Happy écrire toute l'histoire, c'est comme y mettre une fin pour ouvrir un nouveau chapitre ! ^^

Et c'est toujours mieux qu'on soit une graaande famille plutôt que des petits clans fâchés entre nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 20
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 13:29

BON MAINTENANT CA Y EST. Je reviens à mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant


Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 16
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 13:30

C'est beau ce que tu dis mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 148
Age : 19
Date d'inscription : 12/07/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 13:48

Izuna : J'espère seulement que ça va durer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 14:42

C'est juste pour éviter qu'on vienne nous faire chier en nous demandant les détails etc. C'est pas une réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 148
Age : 19
Date d'inscription : 12/07/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 14:52

Pas avec toi, mais je suis assez friendly avec Ades right now.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 14:56

A : Mon but était de tout mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 15:58

Milie et ses tulpae sont cools, Ades m'avait dit un peu ce qu'avait fait Hydra, je savais qu'il fallait pas lui faire confiance, mais Niko est sympa ^^ Yamo aussi est cool, je connais pas ses tulpae par contre, ni Slash
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant


Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 16
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Mer 14 Sep - 17:33

Elles sont cool aussi, Cannelle est trop choupi X)
Revenir en haut Aller en bas
PandaBleu
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 9:33

Mouais, ça n'empêche pas que ta tulpa Ades m'ai envoyer chier quand j'avais besoin d'aide et que toi t'ai rien dit. Soi disant amie ? Tu manipules les gens. Je m'en fou si on me croit pas je sais ce que j'ai vécu, tu trolles, tu as envoyer des choses ignobles a Yam en privé arrête de faire la fille qui ressent quelque chose alors que tu veux juste que tout le monde se prosterne devant toi. ça m'étonne que les rumeurs te touchent, tu t'en bas la race d'habitude des gens, oui je dit des choses ignobles hein ? C'est rien comparer à ce que tu m'as fait subir. Même pas d'excuses. Tu préfères avoir raison encore et encore. Si les gens t'aiment bah c'est leur problème, le jour où tu leur feras une crasse qu'ils viennent pas se plaindre. Je regrette de t'avoir accordé tellement de confiance ! J'y ai cru, j'ai pleuré pour tes malheurs parfois, souhaiter que tout s'arrange jusqu'à ce que tu me poignardes le coeur ! Tu es démoniaque, je m'en tape si tu dis le contraire ou que tu m'insultes, j'avais aussi mon mot à dire car briser un coeur et me dégoûter de la tulpamencie c'est pas rien. Croyez ce que vous voulez, même si j'ai manquer de respect et qu'on me ban au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur ! On envoie pas chier ses amies au qui sont au bord du suicide. Si je suis folle alors soit, je ne m'attarderais pas ici, si vous ne l'avez pas vécu vous ne saurez pas. Difficile de croire une des versions car la "pitié" joue mais c'est plus mon problème.

Que tu sois énervée contre moi ne justifie pas le fait de m'insulter tu aurais pu m'ignorer. Je t'ai aidé, soutenue, presque voulue t'héberger et voilà comment tu me traites. Mes problèmes sont ptete pas comparables aux tiens mais entre amies on doit se serrer les coudes, peu importe la situation, on n'est pas sensés se juger mais c'est ce que t'as fait ! Met toi à ma place un instant bon sang. J'ai des sentiments, des rêves et des peines comme chaque être humain ! Si tu avais eu des regrets et prouver ton humanité, ta compassion et ta sensibilité ouais ptete que là j'essaierais de changer de point de vue. Mais bon avec ce post je vais m'attirer les foudres et te faire confiance serait trop difficile.


Dernière édition par PandaBleu le Jeu 15 Sep - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 148
Age : 19
Date d'inscription : 12/07/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 9:57

Oulala...
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 11:38

Eh bien, ceci est un bien gros pavé (que j'ai lu, même si j'ai l'impression que ma tête va exploser.. J'ai malade comme un chien, c'était pas nécessaire que je le mentionne, mais j'aime mentionner des trucs inutiles)
Clotilde, cette histoire est une chose qui s'est passé entre toi, moi et Raphaël. C'est une chose que je juge du domaine du privé, et comme tu n'étais pas très à l'aise d'en parler, déjà avec moi du temps que l'on était amies. J'ai jugé que ce n'était pas nécessaire de conter ma version de l'histoire. Je ne veux pas te faire sentir mal, et je juge que ce qui s'est passé est un mauvais mal entendu.
Néanmoins, si tu souhaite que cette histoire sois connue de la communauté, j'aimerais que tu me fasse parvenir ta version des fait, comme Yamo l'à fait avec Ades, afin de compter fidèlement cette histoire.
Parce que honnêtement, là seule "insulte" venant d'Ades, fut qu'il trouvait que tu te comportait comme ma mère et qu'il avait marre de tout ça.
Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant


Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 16
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 11:39

Mais en plus ades t'as pas cité dans le truc, à moins que si et que je t'ai pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 11:40

Lollipop ne cherche pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 11:41

Il y a beaucoui de bref :v
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant


Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 16
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 11:55

Oki! Par contre je suis du côté de Panda Bleu, même si je comprends rien x) car son histoire m'a touchée
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant


Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 16
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 11:55

Mais je vais pas me mêler pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 148
Age : 19
Date d'inscription : 12/07/2014

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 12:57

C'est pas une question de côté, la guerre est finie!
Revenir en haut Aller en bas
PandaBleu
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 13:06

Bon parlons en en privé alors. Mais je n'ai pas apprécier que ta tulpa me dise "Tu me saoules avec tes problèmes, chui pas ta mère démerdes toi." Ce n'est pas du tout sympa voir même immoral. Tu aurais pu lui dire qu'il y ai aller fort mais tu avais l'air d'accord, vu que je vous saoulais je suis parti car je me disais que c'était inutile de côtoyer des gens qui se fichent de comment je me sens.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 105
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2015

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 13:33

Clotilde désolé de te dire ceci mais ton histoire reste du privé . Je sais que slashed et elle ne sont pas des saints mais votre histoire reste que du pv même si ça fait mal de dire ceci . Le fait que tu t'es attaché à milie ça ta permis de t'accrocher plus à la tulpamencie mais une fois ce lien couper t'es anéanti . Par le passé j'ai connu ça avec un autre domaine je me suis fait bai** mais je me suis relevé de cet anéantissement cela m'a rendu plus fort . Une fois tombé tu dois trouver par tous les moyens de te relever . J'ai compris ma connerie je me suis relevé et j'essaye de me construire une carapace des gens malhonnêtes et méchant . Peut-être que je dis de la merde mais relève toi ! Pour qui tu fais la tulpamencie pour toi et ta tulpa ? Ou pour milie ? T'en a rien à foutre d'elle c'est pour toi et ta tulpa (et pour moi \ . / ). D'après ce que j'ai compris enfin si je ne me trompe pas la tulpamancie c'est amplifié grâce au lien que tu avais avec milie j'ai envie de dire c'est bête puisque normalement ce n'est pas avec une autre personne mais avec ton ou ta bestiole que tu chéries depuis sa naissance ^^. M'enfin bon je vais continuer cette maudite lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Truth about everything   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Truth about everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spread the truth
» The truth about UFOs? By THANE BURNETT
» (1998) UFO's The Hidden Truth
» UFO enthusiasts admit the truth may not be out there after all
» Shades of Truth : ce nouveau film sur Pie XII rend-il service à l’Histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: