Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Truth about everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astarathe
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 15:36

Au fait pour les intéressés de vie privée, Clotilde et moi c'est réglé, et tout cette histoire c'est pas vos affaires u_u Wouala Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PandaBleu
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 15:39

En effet cela étant fait excusez moi d'avoir pris la mouche et déballer ma vie privée, ça ne se reproduira pas et la guerre est finie
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 16:30

Je peux comprendre l'envie de régler vos différents, mais ce n'est pas le bon endroit pour le faire. Ce genre de choses ce règle en privé. Le titre du sujet ne donne aucune information sur son contenu.

Donc au risque de paraitre désagréable, je trouve que cette discussion n'a rien à faire ici, surtout que personne à part ceux impliqués ne peux comprendre l'histoire.

Règlement du forum a écrit:

~Partie Communauté:

Les sujets dans "Discussions générales" doivent parler exclusivement des tulpae et rien d'autre. [...]
Twister Burst
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 17:23

Ne t'excuse pas de m'avoir cité Yamo, ce n'est que la vérité apres tous ... Que je ne me suis toujours pas pardonné apres tous
erklan
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: The Truth about everything   Jeu 15 Sep - 18:42

Le fait d'avoir créer ce sujet, dont le titre est, pour le dire de manière plus crue que Fellou, étrangement pute à clique (le titre en rouge? Sérieux?), pose la question de la séparation forum/skype. On avait déjà mis le sujet sur la table avec les sanctions communes (http://tulpa.forumpro.fr/t785-changement-des-regles-du-groupe-skype), et du coup, la question se pose vraiment.

La principale raison qui à pousser pas mal de gens à partir du groupe skype/ à ne plus y venir régulièrement, c'est le drama. C'est malheureusement quelque chose qui se déplore aussi dans les communautés anglophones.
Pour reprendre un sujet abordé ailleurs, ce n'est pas les croyances de certains membres qui décrédibilisent la communauté, mais plus ce genre de chose. Déjà que le fait de vouloir que la tulpamancie soit socialement acceptée me dépasse complètement, mais vouloir qu'elle le soit tout en maintenant cette image immature et repoussante? Sérieusement? On pourrait presque croire qu'il s'agit d'une manière de se retrouver au centre d'encore plus d'histoires.

Ce genre d'histoires ne sert ni la communauté, ni les personnes impliquées. Quand on à des problèmes, on ne se défoule pas sur ceux qui ont aussi leurs propres problèmes. On parle à ces personnes, on les écoute et on s'entraide. C'est la base d'une communauté, et même si j'ai plus beaucoup foi en celle-ci à force, ça serait une bonne chose pour tout le monde si chacun voulait bien faire un minimum d'efforts pour être plus agréable.
Il ne s'agit pas de ne plus s'exprimer ou de ne pas pouvoir craquer de temps en temps, il s'agit de le faire dans un contexte plus sain et de manière plus profitable à chacun.
C'est pas parce que vous avez une vision noire du monde et de votre vie que vous devez perpétuer cette noirceur.

Bref, c'était déjà pas terrible sur skype, alors ce serait appréciable si on pouvait éviter de ramener ça au forum.
Pas grand chose à rajouter je présume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Truth about everything   

The Truth about everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2