Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

wonderland ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
izuna02yoru
Curieux
Curieux

MessageSujet: wonderland ou réalité?   Mar 4 Oct - 23:40

KONNICHIWA MINNA SAN! IZUNA TO LEN DESU!!!

ça faisait longtemps que je l'avais pas faite celle là haha.

pour faire revivre le forum un peu (j'espère que ça va marcheer), et après une discussion que Len avait eu avec Iso, je m'étais dit de demander l'avis de chaque tulpa sur un sujet qui les concerne. Préfèrez vous vivre dans votre wonderland ou bien la réalité? et pourquoi?

L : dans mon cas, je n'aime pas le wonderland, premièrement parce que je m'y retrouve seul, et que c'est donc assez ennuyant, mais aussi parce que puisque ce n'est pas la réalité, j'ai l'impression de vivre une fausse vie, et de n'être pas réel à mon tour. Vivre dans la réalité, et puis parfois pratiquer de la possession, c'est ma seule manière d'avoir une sorte d'impact sur la vie, et donc d'exister..je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: wonderland ou réalité?   Mer 5 Oct - 19:40

Iso < Présente! ^^ Bon en fait je n'ai rien à ajouter à ce que je t'avais dit Len, mais j'aimerais bien faire revivre ce forum moi aussi, donc je répète x)

Déjà je trouve que les sensations dans le wonderland sont moindres comparées à celles de la vraie vie (ça m'avait fait un choc d'ailleurs), et même si je sais qu'on peut les amplifier avec de l'entrainement je trouve ça plus intéressant d'aller chercher ces mêmes sensations IRL, sans avoir besoin de s'y exercer. Ensuite je n'aime pas l'idée d'avoir une seconde vie au détriment de la première. On nous donne une vie, je pense que c'est pour qu'on la vive pleinement plutôt que de chercher à en vivre d'autres >
Revenir en haut Aller en bas

wonderland ou réalité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1