Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive plus à sentir sa présence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je n'arrive plus à sentir sa présence  Empty10
MessageSujet: Je n'arrive plus à sentir sa présence    Je n'arrive plus à sentir sa présence  I_icon12Dim 16 Oct 2016 - 16:11

Salut ^^'
Je savais pas vraiment où poster, je me suis dis qu'ici convenait bien.

On a actuellement un gros problème avec ma tulpa, c'est simple, depuis mercredi 2heures de mat, je n'arrive plus du tout à sentir sa présence, ni rien, même après de long essai et concentration. C'est même pire que le début durant les premiers jours car je peux même pas me dire, bon, on va revenir sur du basique en repartant sur une sphère et ignorant le fait que je ne ressente rien, c'est pas possible, car je sais qu'elle n'est pas une sphère et du coup je peux pas. Essayer de la visualiser entièrement, bah, déjà que j'ai du mal normalement, alors la, déjà, j'ai bien du mal, ça fait en mode cherche pas tu y arriveras pas où alors cherche pas elle n'existe plus, et si j'arrive à terminer une image, c'est plus un hologramme/poupée qu'autre chose..

( Concernant ce que j'appelle sentir sa présence, je sais pas comment expliquer, c'est instinctif, avec peut être comme fait notable que quand je pense à elle que toute la partie avant haut droite de mon crâne tire comme une pseudo migraine ( ce que je supposais être ce que vous appellez pressions crânienne) avec une entité filiforme sortant de mon crâne et orbitant autour de moi, un peu comme le fantôme de Youmu Konpaku de Touhou pour ceux qui connaissent,  et de temps en temps lorsque je lui raconte ma vie - enfin plus des questions philosophique qu'autres chose en fait-, j'ai parfois des sentiments plus fort qu'ils ne devraient l'être. )

Bref, tous ça pour dire que je ne sais pas comment arranger les choses. Si quelqu'un a vécu une situation similaire ( ou si quelqu'un a une idée d'ailleurs), ça serait sympa de me dire ce qu'il a fait.
Voilà, je vous dérange pas plus longtemps, merci d'avoir lu notre problème, et bonne fin de week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Je n'arrive plus à sentir sa présence  Empty10
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sentir sa présence    Je n'arrive plus à sentir sa présence  I_icon12Dim 16 Oct 2016 - 20:23

Yo Mizuho!
      D'après ce que tu dis ta tulpa a l'air assez jeune mais un peu indépendante, c'est ça? Je vais partir de là donc corrige moi si je me trompe.

      D'abord une chose importante: inutile de paniquer.
Sérieux man, ne te stresse pas ça ne peux que compliquer les choses. Un tulpa quand il est encore jeune peut parfois disparaitre des radars, c'est dans 99% des cas temporaires donc no stress.

      Deux: si tu n'arrives pas à retrouver ton tulpa ( Aria c'est ça? Joli!), je ne vois que deux raisons.
     1) Soit elle a décidé qu'elle avait besoin de temps pour elle-même. C'est probablement pas contre toi, juste le temps qu'elle arrive à mettre de l'ordre dans ses pensées. C'est juste un bébé en terme émotionel tu sais? Parfois on a besoin d'être seul.
     2) Soit, et c'est ce que j'aurai tendance à croire, elle est toujours là et c'est juste que vous n'arrivez plus à communiquer pour le moment. Encore une fois pas de pb, c'est très courant, même si c'est super frustrant. Vous êtes tous les deux en train de toquer à la mauvaise porte ou vous avez du mal à l'ouvrir si tu veux une métaphore, mais elle est tj là de l'autre côté. Comme c'est méga-flippant vous stressez et avez encore plus de mal à communiquer. Tu vois le schéma là?
Il n'y a qu'une seule chose à faire. Tu lui parle de tant en temps même s'il n'y a pas de réponse et tu la rassures, elle flippe peut-être aussi. C'est super empathes ces machins.
Ensuite et surtout tu restes à l'écoute. Tu veras au bout d'un moment tu auras un "sentiment" et tu seras qu'elle est de retour, si tu n'es pas sûr qu'elle ait essayé de communiquer ou non, demande lui directement, n'est pas peur; même si t'as tort elle apprécira l'attention et vous pourrez communiquez de nouveau plus vite comme ça.

Ouah, j'ai encore écris un pavé... enfin j'espère que tout se passera bien pour vous deux, mais j'en doute pas trop: T'as l'air d'un hôte sympa Wink

   Bonne chance et à plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Je n'arrive plus à sentir sa présence  Empty10
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sentir sa présence    Je n'arrive plus à sentir sa présence  I_icon12Dim 18 Déc 2016 - 22:25

Vient me parler sur skype, mon pseudo c'est yamochix. Je pourrai t'aider plus efficacement qu'on répondant un pavé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'arrive plus à sentir sa présence  Empty10
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sentir sa présence    Je n'arrive plus à sentir sa présence  I_icon12Mer 21 Déc 2016 - 0:41

C'est gentil, même si le sujet commence à dater; car j'ai finalement toujours les mêmes problèmes périodiquement et du coup, je serai ravi d'entendre ton point de vue.
En revanche, vu que mon compte skype est vieux, si bien que mon pseudo d'inscription c'est prenom.nom sans aucune originalité, que même si en soi j'ai rien a cacher, je préfère garder un minimum d'intimité et que j'ai vraiment la flemme de créer un nouveau compte skype ( que je ne regarderai pas de toute façon), je te contacterai plutôt sur discord le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'arrive plus à sentir sa présence  Empty10
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sentir sa présence    Je n'arrive plus à sentir sa présence  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à sentir sa présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: