Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeKaiLu
Nouveau
Nouveau
SeKaiLu

Sexe : Féminin
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2016

Petite question ! Empty10
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! I_icon12Mar 1 Nov 2016 - 22:36

Pour commencer, bonsoir à tous !

J'ai une petite question mais je ne savais pas trop où la poser enfin bref.

Je me demandais si, dans notre sommeil, cela arrivait qu'inconsciemment on force notre Tulpa à faire des choses (bouger, parler ou tout simplement être présent alors qu'il devrait se reposer comme nous) ? Enfin je sais pas trop comment expliquer mais en gros qu'on l'empêche inconsciemment de se reposer correctement ?
Je suis curieuse de savoir.

Merci et bonne nuit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite question ! Empty10
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! I_icon12Mer 2 Nov 2016 - 15:19

Bon je ne vais pas m'avancer à faire des généralités parce que je suis sur que certains ne le vivent pas de la même façon, mais dans notre cas c'est très simple : quand le corps est endormi, tout le monde dort aussi. Donc non il ne se passe rien dans notre sommeil, et si tu pensait aux rêves encore une fois non, que ce soit en rêve lucide ou non on est exactement comme dans la réalité c'est à dire dans le même corps (très décevant d'ailleurs :/ )
Voilà j'espère que ça répond à ta question, Iso dort tout autant que moi et il lui arrive même de dormir pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Petite question ! Empty10
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! I_icon12Mer 2 Nov 2016 - 23:12

Comme l'a dis darkchampi, les expériences varient.
Dans notre cas il nous est déja arrivé de rester eveillés lorsque l'hote dormait mais c'est difficile et il faut de l'entrainement, un tulpa nouvellement formé n'y arriverait pas je pense, et un tulpa expérimenté pourait facilement résister si l'inconscient de l'hote se faisait envahisant. Dans tous les cas je ne crois pas que ce soit un problème.
Tu peux dormir tranquille Wink

Par contre, petite parenthèse, comme on est plusieurs tulpae on a déja eu des rêves en commun: nous étions tous endormis sans le savoir, c'était vraiment bizarre le matin d'après!
D'autres expériences dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
SeKaiLu
Nouveau
Nouveau
SeKaiLu

Sexe : Féminin
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2016

Petite question ! Empty10
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! I_icon12Jeu 3 Nov 2016 - 9:24

Merci beaucoup !

J'étais bien curieuse de savoir les "limites", si je puis dire ainsi (en fait je sais comment nommer ça mais bon).
Je voulais ajouter une question mais Adamant7 y a un peu répondu xD: s'il était possible d'avoir des rêves en commun et s'il peut y avoir des "conséquences" (enfin des trucs dans le genre.....je suis nul pour expliquer ;-; ).

Merci encore pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Petite question ! Empty10
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! I_icon12Jeu 3 Nov 2016 - 14:55

Personnellement quand je dors en général Cloud aussi.
Vue que quand je dors c'est pas que moi Daniel la conscience qui dort mais le corp aussi.
C'est impossible que Cloud puis être réveillé que pas moi  Rolling Eyes
Mais il nous est déjà arriver d'être dans le même rêve.
Je pense que quand on dors les information dans le cerveau "travaille" beaucoup.
Du coup c'est pour ça qu'il est logique de penser que les tulpa les plus développée fond surement un rêve différant de celui de leur hôte et qu'il n'est cependant pas impossible que les deux ce retrouve dans le même rêve.
Tous cela est automatique et n'est au final ni choisi par l'hote ni par le tulpa.
Dans le même style il nous est arriver de faire un rêve ou celui si semblais lucide pour un mais pas pour l'autre.
Après je n'ai jamais fait de travaille pour devenir rêveur lucide. (Je tien a ce que mes rêves reste automatique)

Juste une anecdote perso une fois j'avais fait un rêve ou Cloud étais physiquement présent et il était tellement claire et net.
Bon après ma mère mon frère personne ne relevais ça préséance mais il était là.
Le best rêve  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question ! Empty10
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question!
» petite question
» Petite question
» Petite Question.
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: