Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous allez lire une présentation

Aller en bas 
+2
Yamochix91
Tael Dios
6 participants
AuteurMessage
Tael Dios
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2016

Vous allez lire une présentation Empty10
MessageSujet: Vous allez lire une présentation   Vous allez lire une présentation I_icon12Ven 18 Nov 2016 - 22:25

1] L'origine de votre pseudo ? C'est le prénom d'un des héros de mon livre.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? C'est Yamochix qui m'en a parler il y a pas longtemps du tout et qui a commencé à m'initier si je puis dire. x)
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Yamochix encore
4] Que faites-vous dans la vie ? J'essaye d'avoir un diplôme, je met bien l'accent sur "j'essaye" et c'est un Bac Pro Technicien Conseil en Animalerie. A part ça pas grand chose de bien palpitant.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Alors je souhaite en crée une et je suis même en train, alors c'en est que au début, au jour auquel je poste ce message c'est mon premier jour si on peut dire ça comme ça. J'ai déjà une description complète de mon tulpa (qui s'appelle Onyx d'ailleurs au passage) et ses trois principaux traits de caractères (à savoir la Gentillesse, la Détermination et le Charisme.)

Concernant son physique, c'est un dragon bipède entièrement noir avec des tâches orange ciblées notamment sur l’alentour de l’œil gauche sur lequel il a une tâche orange représentant une comète se dirigeant vers le sol et qui part de la partie basse du front pour finir sur la pleine joue gauche. Il a des cornes noires et pointus qui font 10 cm et qui partent légèrement en arrière, il mesure 2m15, est bien musclé, a des mains à cinq doigts avec des griffes orange, des pattes arrières avec trois griffes également orange et des yeux à l'iris orange et aux pupilles rondes. Il a une langue assez fine sur le bout et orange également (on va croire que l'orange est ma couleur préféré alors que pas du tout o/) et il possède une grande queue à l'arrière qui touche le sol de peu et qui est dotée d'écailles de plus en plus petites à mesure qu'elles éloignent de la base de la queue, écailles étant pointus vers le haut mais en forme ovale.

Onyx a aussi des ailes style chauve-souris qui sont sur le côté tranchant des bras et qui font aux environs de 20cm et qui peuvent être rétractables pour les rentrer dans les bras entièrement. Puis enfin il possède un sourire reptilien avec une bonne partie des canines qui sortent de la bouche sur les côtés comme un crocodile mais en plus régulier. Onyx ne peut jamais fermer complètement la bouche d'ailleurs, il y a toujours un interstice sur la face de la bouche.

Au niveau de son mental, je n'ai pas encore pensé à grand chose à part les trois principaux mais ça viendra avec le temps. ^^
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Qu'il m'aide à surmonter mes échecs à répétition, qu'il me donne un sens à ma vie, qu'il me fasse oublié toutes mes idées noires de suicide, qu'il me foute un gros coup de patte au cul si il le faut pour que j'arrive enfin à vivre comme quelqu'un d'à peu près normal malgré mes différences. Je souhaiterais qu'Onyx soit tout le contraire de ce que je suis aujourd'hui pour qu'il puisse me faire passer du statut de "Victime qui ne fait rien de plus de ses journées qu'à jouer aux jeux vidéos et à se lamenter de sa vie de merde" à "Quelqu'un d'assuré, de confiant qui s'aime soit même et qui arrive à faire les choses bien comme il faut pour vivre en société comme n'importe qui."

Je sais évidemment que ce n'est qu'un rêve pour le moment, qu'il est possible que cela soit long mais de toutes manières j'ai un suivi médical à côté alors ne vous inquiétez pas de ma santé (ça la met mal de direct exposer mes problèmes alors que vous me connaissez pas mais je ne fais que dire les choses comme elles sont, je ne veux pas une tulpa pour voir ce que ça fait tout simplement. Il faut que ça m'aide. Après, si un jour mes problèmes sont réglés, jamais je ne le jetterais. En principe, je ne jette pas les gens qui m'aide à surmonter des problèmes qui aurait pu mener à ma mort, surtout quand c'est vraiment pas simple de les anéantir ces problèmes vous voyez ? =)
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Il n'y a pas énormément de choses à dire, en tout cas pas grand chose de positifs je dois bien vous l'avouer. Mis à part que j'adore écrire des histoires, faire du rôle play et que j'aime les animaux et les jeux vidéos et bien il n'y a rien qui mérite que je vous en parle. Par contre, j'ai bien envie d'exprimer mon avis sur les tulpas. C'est très récemment que j'ai découvert ça et même si au départ je tentais de me persuader que c'était juste du n'importe quoi, ma curiosité a prit le dessus et mon envie de découvrir peut être un moyen de m'aider réellement dans ma vie. Très franchement, je ne vous cacherais pas que bien que je prend l'apprentissage au sérieux (du moins de ce que je peux) je ne suis pas confiant sur ma réussite. Je sais que c'est mauvais de ne pas y croire mais vous ne m'en voudrez pas de n'avoir absolument aucune confiance en moi non ? Et puis, j'ai déjà une expérience pour ce qui est de parler dans le vent, vous pouvez me croire. Je me demande si je ne suis pas depuis un bon nombre d'années un tulpamancer qui ne se connaissait pas ?


Dernière édition par Tael Dios le Ven 18 Nov 2016 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Vous allez lire une présentation Empty10
MessageSujet: Re: Vous allez lire une présentation   Vous allez lire une présentation I_icon12Ven 18 Nov 2016 - 22:50

<3
Revenir en haut Aller en bas
Swog
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2016

Vous allez lire une présentation Empty10
MessageSujet: Re: Vous allez lire une présentation   Vous allez lire une présentation I_icon12Mar 13 Déc 2016 - 16:14

Reste en paix, personne qui a écrit le plus gros pavé de l'histoire et qui a reçu comme réponse deux pauvres caractères. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
PandaBleu
Nouveau
Nouveau
PandaBleu

Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2016

Vous allez lire une présentation Empty10
MessageSujet: Re: Vous allez lire une présentation   Vous allez lire une présentation I_icon12Mer 14 Déc 2016 - 16:04

Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de parler avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Vous allez lire une présentation Empty10
MessageSujet: Re: Vous allez lire une présentation   Vous allez lire une présentation I_icon12Mer 14 Déc 2016 - 17:31

Bienvenue!!! On est là pour répondre à tes questions donc hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Swog
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2016

Vous allez lire une présentation Empty10
MessageSujet: Re: Vous allez lire une présentation   Vous allez lire une présentation I_icon12Mer 14 Déc 2016 - 17:33

J'ai oublié de dire bienvenue, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Vous allez lire une présentation Empty10
MessageSujet: Re: Vous allez lire une présentation   Vous allez lire une présentation I_icon12Jeu 15 Déc 2016 - 8:56

Salut et bienvenus sur le forum.
Pour t'as confiance en toi je te conseille alors quand tu travailles avec ta tulpa de ne pas te mettre trop de pression.
Par exemple je suis sur que quand tu joues aux jeux vidéo tu te met pas la pression et ça ce passe bien car tu sais que personne d'autre a part toi ne jugera ta façon de jouer et dira si tu joues bien ou mal.
T'as tulpa elle est surement comme toi.
Elle de devrait pas te juger.
La tulpamancie c'est sérieux mais essaye de prendre la chose comme un jeu au début.
J'ai comme l'intuition que ça pourrais t'aidé avec t'as confiance en toi.

Bon après je me fait peux être un film sur toi et mon conseille ne te conviendra peux-être pas.
En tous cas bienvenus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez lire une présentation Empty10
MessageSujet: Re: Vous allez lire une présentation   Vous allez lire une présentation I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez lire une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navré pour ce que vous allez lire :(
» Une présentation banale et conventionnelle, ça vous intéresse ?
» Sofélie parmis vous :)
» Laissez-moi vous serrer la pince!
» Meuuuuuh à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: