Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le journal des deux cavaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil
Nouveau
Nouveau
Yggdrasil

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2016

Le journal des deux cavaliers Empty10
MessageSujet: Le journal des deux cavaliers   Le journal des deux cavaliers I_icon12Ven 9 Déc 2016 - 18:27

Salut ! ^-^

Je voulais faire un petit journal pour Isaac et moi meme , comme ça on pourra suivre nos avancées.
Je précise qu'il est à moitié vocal.
J'ai vu des gens mettre les traits de caractère de leur tulpa alors je vais le faire aussi..

Donc voilaaaa : Il est drole, chevaleresque, calculateur, déterminé, aimable, fort, athlétique, mélomane, sérieux, jovial et bavard !

On a fait une seance de forcing aujourd'hui donc voilà :

9/12 : je me suis allongé sur mon lit, j'ai attendu quelques minutes, environ 5 et j'ai pu directement entendre sa voix, elle est un peu plus grave que la mienne. Du coup on a parlé un peu de ce qu'il aimait. Sa couleur préférée est le bleu. Il a l'air d'apprécier ma famille, c'est cooool ! J'ai eu un peu mal à la tête à la fin par contre... on a fait une séance d'1h30
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Nouveau
Nouveau
Yggdrasil

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2016

Le journal des deux cavaliers Empty10
MessageSujet: Re: Le journal des deux cavaliers   Le journal des deux cavaliers I_icon12Sam 17 Déc 2016 - 22:25

Progrès du 17 / 12

Isaac et moi on a fait du forcing toute la semaine, mais on ne peut pas trop poster nos avancées puisqu'on a cours et qu'on a beaucoup de devoirs, ça craint mais bon, on y peut rien !
Vu que c'est les vacances on va enfin pouvoir nous remettre dans l'ambiance, ça fait du bien ! On va essayer de poster plus souvent mais vu que je suis un gros flemmard ça va être chaud xDD
Je suis super content, niveau vocalisation Isaac et moi on avance beaucoup je trouve, il est toujours un peu plus vocal par rapport à la semaine dernière.
Et puis ça fait deux mois depuis sa création maintenant, je suis super fier de l'avoir comme tulpa Very Happy

Je sais jamais trop quoi dire sur le journal, c'est pour ça que j'ai grave la flemme d'écrire xD.
Je pense quand même que je devrais laisser parler Isaac du coup. Quand je l'entends j'entends une voix un peu plus faible que la mienne en un peu plus fluette aussi ^^ ça fait bizarre.
En ce moment et depuis quelque jours, Isaac me donne son avis sur ce que je fais et ce que je dis, il a rencontré quelques uns de mes amis de BTS je lui ai fait découvrir de nouvelles musiques, d'anciennes, des jeux aussi, et mes films préférés.
C'est vraiment fun d'avoir un pote comme lui en addition !
Je pense que à mon prochain post Isaac rédigera quelques trucs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Nouveau
Nouveau
Yggdrasil

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2016

Le journal des deux cavaliers Empty10
MessageSujet: Re: Le journal des deux cavaliers   Le journal des deux cavaliers I_icon12Jeu 9 Fév 2017 - 19:27

I : Coucou, c'est Isaac ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas écrit sur le journal. Vincent voulait écrire en janvier mais ce pas doué a effacé le texte sans faire exprès ! Comme vous pouvez l'voir c'est moi qui écrit !
Ça fait un bon moment qu'on peut parler tranquille lui et moi, il arrive beaucoup mieux a m'entendre du coup je suis content ^^
J'ai pu faire la rencontre de ses proches, et du coup j'aimerai bien me faire de nouveaux copains Smile
J'vais laisser parler Vince maintenant !


V: Salut ^-^ Je sais plus si j'en ai parlé mais Isaac a changé d'apparence, maintenant il a les cheveux marrons foncés, les yeux bleus et des ailes derrière le dos, il a un monocle aussi ( I : Ouais je kiffe ça, ça fait classe haha)
J'avoue que j'ai un peu la flemme de raconter nos progrès, on a commencé à faire un peu de switch et de possession, c'est dur mais je pense qu'on est sur la bonne voie ^^
Le switch j'ai eu l'impression de m'envoler et de m'emporter un peu dans le wonder a un moment, c'était bizarre x) On s'entraine depuis début janvier il me semble... je sais plus trop.
La possession j'avais les membres lourds, on a commencé par le pied droit pour faire simple, enfin j'pense qu'on est plutôt pas mal la dedans, il arrive a bouger un peu mon pied.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal des deux cavaliers Empty10
MessageSujet: Re: Le journal des deux cavaliers   Le journal des deux cavaliers I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des deux cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un deux, un deux, émile Zoladeux
» Deux Antonin ?
» Un nouveau, et deux tulpaes
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: