Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Elilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Elilith
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2016

Présentation de Elilith Empty10
MessageSujet: Présentation de Elilith   Présentation de Elilith I_icon12Sam 17 Déc 2016 - 17:12

1] L'origine de votre pseudo ?C'est un pseudo que j'ai depuis très longtemps, dévié de Lilith, première femme d'Adam et tout ça xD
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?Un ami de mon école m'en a parlé !
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?De même, cet ami m'as donné le lien.
4] Que faites-vous dans la vie ?Je suis en étude de programmation de jeux vidéos.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).Je souhaite créer un tulpa. Cela fait très longtemps que j'ai un personnage en tête, je l'utilise pour faire du roleplay sur un forum. Au départ ce n'était qu'un personnage, et petit à petit je m'y suis attachée, je voudrais la rendre réelle, et il m'était déjà arrivé de lui parler dans ma tête avant de connaître l'existence des tulpa.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?Qu'elle soit un soutien, une force pour avancer au jour le jour.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?Je suis une jeune femme de 19 ans, plutôt solitaire, passionnée par le roleplay (papier, sur forum, grandeur nature), les jeux vidéos et les livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation.
» Ma Présentation
» Présentation._.
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: