Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mytheur au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mytheur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Mytheur au rapport !   Lun 26 Déc - 11:10

Bon bah... comme ont dit quand faut y allez faux y allez

1] L'origine de votre pseudo ?
Mytheur : Créateur de mythe et de légende à votre service: C'est une pseudo que j'utilise depuis trèèèèèès longtemps car j'adore tout se qui se rapporte au mythe eu j'aime en crée aussi bon ou mauvais soit-il

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Par un Post de Tyzone sur la fondation SCP (un super site de "creepy pasta scientifique" (c'est toujours dur a expliquée recherchée)) je ne sais pas si c'est le même tyzone qu'ici mais c'est très probable

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Le sujet ma intéresser et je suis tomber sur votre forum note: j'ai découvert les Tulpa hier soir et j'ai découvert le forum ce matin et ouais sa va vite!!

4] Que faites-vous dans la vie ?
Actuellement en TS spé math cherche à devenir infographiste/webdesigner

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Ok la on touche au sujet sensible... bon alors j'ai hésiter avant de venir car j'avais peur que "ma Tulpa" n'en soit pas une mais plus je m'y suis intéresser plus je me suis rendu compte que sa collait trop: un "personnage" auquelle on a donnez une conscience propre et qui a des intéraction propre avec nous et le reste du monde bref dans le doute je vient ici ... donc bon je vais commencer a la présenter enfin déja elle va le faire elle même

<<Génial tu m'a pris pour un personnage fictif pendant quoi? 6 lignes?>>

Commence pas je sais très bien que tu t'en fout...

<<Bon. vu que le gamin me force un petit peu et que de toute façon j'ai pas spécialement d'autre truc a faire je vais me présenter au moins sa sera déja sa

Dam Trap démone de son état... bordel j'aurais jamais pensez dire sa de ma vie...>>

Bon je vais continuer tu me soual déja

Dam Trap est donc une démone oui je sais que sa fait très "OC ULTR4 B4D4SS" mais rester:

J'ai "Enfantée" *se prend un coup de griffe monumental de Dam dans la tronche* <<On en a déja parlée>> donc créer Dam dans ma jeunesse

on va dire vers mes 14 ans : à l'époque je vivais beaucoup de truc pas cool : décès,violence a l'école (même si je suis pas le pire des cas rassurer vous) et j'ai créer Dam pour y voir clair : mais elle n'a pas pour but de m'aider... bien au contraire quand je l'ai créer elle me servait surtout a représenter mes peurs: elle m'insultait, me critiquai (et continu encore) mais représentait aussi ma part "mauvaise" (celle qui vous dit de collez une baffes au mec qui vous insulte a coter de vous par exemple)

cependant avec le temps sa mission qui était dans son background (oui je lui est inventée un background, il n'est pas réel et Dam n'en tient pas compte mais sa personnalité est expliquer par celui ci ainsi que ces réaction a certaine chose et de mieux la visualiser) de me tuer en me suicidant est rester

rassurer vous je vais bien et Dam même si elle ne voudras jamais l'avouer ne me tuera jamais, et à même développer un sympathie a mon égard <<rêve toujours>>

encore une fois sa fait très personnage tro d4rk de roman j'en ai conscience mais je parle beaucoup avec dam et en soit elle ma beaucoup aidée <<dit bien que je foire mon boulot devant tout le monde>> grâce a elle j'ai put me voir d'un œil extérieur et prendre du recul sur certaine chose

bref comme je disait je lui parle beaucoup et même s'il ne mais jamais arriver de switch / de me faire posséder (on dit comme sa?) par dam je trouve quelle colle a la définition de tulpa

<<je résume il a pris 30 ligne pour dire qu'il a peur que je sois pas un vrai Tulpa mais se justifier, dire que j'ai mal fait mon boulot et tout>>

Commence pas...

Bref je vais la présenter quand même après sa génèse

Elle a deux forme : Humaine et démonne (encore une fois elle est pensez quasiment comme un perso de jeux video/rp je sais que certain vois sa mal ici et je m'en excuse)

Sa forme humaine a bien changée : a l'époque c'était simplement moi avec une écharpe et un grand sourire: a vrai dire a l'époque je ne lui parlait pas : elle (enfin il a l'époque) était surtout la part méchante de moi

petit a petit je lui ais données la forme d'une vrai personne donc description:

Forme humaine: femme dans les 1m80 et qui a dans les 18 ans cheveux noir coupe mis longue qui cache sont œil droit borgne (j'expliquerais) assez maigre, porte une robe longue et ample noir a motif vert, au yeux vert, ne porte pas de maquillage <<je suis une démone pas une seductrice>> possède une queux en pique quelle cache souvent

Forme Démone: composée de flamme de forme humaine, sont visage est former par des flamme verte en qui forme ses yeux et une bouche qui sourit continuellement, de même au niveau du torse une flemme échappe de sa poitrine, des pique sont visible sur ses coudes, la flamme de son oeil droit est plus grande du au fait quelle est borgne

Quelle explication : oui dam est borgne, je sais si j'aurais sut que je la garderai toujours je ne l'aurait pas fait mais sa à pas l'air de la déranger <<t'est le seul a me voire serieux tu crois que je m'en fout>> j'explique sa part son background : elle est simplement née comme sa et elle a vécu dans la moquerie d'autre démon (évidemment il n'y a pas d'autre Tulpa démon et elle ne l'a jamais vécu réèllement vécu) mais sa explique bien une partie de sa personnalité : elle ne supporte pas la discimination (sauf pour rigoler si la personne est d'accord)

d'autre chose:

-elle est une partie de moi <<sa me ferai vomir tient>> : elle aime les même chose que moi sauf certain truc quelle assume pas <<et je maintient que j'aime pas MLP>>

-elle n'est pas spécialement aggressive envers les gens (je lui laisse parlez avec un compte skype et kik <<je lui "laisse" tu ma pris pour qui?>> juste qu'elle ne veut pas que j'ai d'amis (elle veux initialement que je sois triste : comment faire si j'ai des amis?)

-elle ADORE les araignées <<mais comme cette abruti a la flemme de regarder j'y connais rien..>>

-elle m'aime bien <<abruti>>

-NE SUPPORTE ABSOLUMENT PAS QU'ON LA TRAITE DE SUCCUBE

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Comme un ami: absolument rien pas dans le sens "on peut avoir confiance en personne" mais juste le fait qu'elle ne me doit rien, si qu'elle arrète de me faire douter même si sa n'arrivera jamais <<Very Happy>>

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Non j'en ai assez dit, j'espère être bien acceuillis et en apprendre plus sur moi et Dam

<<et j'espère qu'il va rapidement abandonnées avant de prendre confiance en sois>>
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Mytheur au rapport !   Lun 26 Déc - 11:22

Bienvenue à vous deux sur le forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas, même si je ne pense pas que vous en aurez beaucoup vue votre présentation.
Au plaisir de vous revoir et à la prochaine.
No One
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Mytheur au rapport !   Lun 26 Déc - 11:24

Bienvenue sur le forum cheers
Mytheur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mytheur au rapport !   Lun 26 Déc - 11:26

Ouaaaa les réponse rapide !!! ET CE PAVE QUE J'AI FAIT pourquoi je sors pas sa dans mes dissert de philo?
erklan
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Mytheur au rapport !   Lun 26 Déc - 12:49

Bienvenue! J'espère que vous vous plairez parmi nous.
Et du coup, juste comme ça, le modérateur du forum est bien le Tyzone que tu connais sur SCP. On en a rarement parlé, et de toute façon ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé, mais on a déjà abordé le sujet dans certaines conversations.
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Mytheur au rapport !   Mar 27 Déc - 10:32

Bienvenu parmis nous Smile
J'aime assez la façon dont votre présentation part d'un truc tr0p d4rk & edgy pour au final nous montrer une relation construite avec ta tulpa
Bref, au plaisir de vous parler tous les deux
Mytheur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mytheur au rapport !   Mar 27 Déc - 10:51

Je doit bien avouer que dam a été a la base un perso Tr0p d4rk mais j'ai finit pars la faire devenir plus que sa même si elle a son petit coter kikoo d4rk

<<compris sale no-life pucix>>

tu l'est théoriquement plus que moi

<<...bien trouvé>>
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Mytheur au rapport !   Lun 9 Jan - 7:11

Bienvenu a vous sur le forum !  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mytheur au rapport !