Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport d'experience - Nighten Dushi et sa Tulpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighten Dushi
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Rapport d'experience - Nighten Dushi et sa Tulpa   Jeu 12 Jan - 15:05

Bonjour à tous.
Maintenant que je peux poster des messages sur le forum, je me lance dans la retranscription d'un petit journal de bord que j'ai commencé il y a peu.

Note importante: Par respect pour ma Tulpa, moi-même ou juste que je considère que ce qui se passe dans mon esprit ne regarde ceux qui y vivent, je me réserve le droit de ne pas donner certains détail où retranscription précise de nos conversation.
Et également, sauf si cela est clairement spécifié ce sera moi, Nighten Dushi, l'hôte, qui communiquera avec vous Wink

Je diviserai les différents sujet dont j'ai envie de parler en plusieurs messages éditables afin que cela soit clair et lisible.
Merci à ceux qui auront le courage de lire et pourquoi pas un commentaire à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nighten Dushi
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Re: Rapport d'experience - Nighten Dushi et sa Tulpa   Jeu 12 Jan - 15:43

Wonderland et visualisation

1 - Description rapide
Pour faire simple, l'espace où j'ai placé ma Tulpa et un grand terrain plat, gazonné avec une sorte de chalet en bois à l'un de ses bords. Le terrain est délimité par des nuages et de la brume. Autant dire qu'il y fait plutôt gris.
Le chalet se compose d'un grand bar au rez-de-chaussée. Il possède un sous sol, un ou deux étage mais je n'y suis jamais allé en personne.

2 - Journal de bord

10/01/2017

Je viens de découvrir le forum et pleins de nouvelles infos sur les Tulpa. Excité à l'idée de développé tout cela, je me lance dans ma première visualisation poussée et la création de mon Wonderland, décris plus haut. Cette création fut très rapide et dynamique: Je modélisais l'espace à ma convenance, mais peut être trop brusquement.
Mon Tulpa était présent, mais il ne disait pas un mot ou presque. Il semblais bizarre; Je n'arrivais par exemple pas à visualiser son visage. Il semblait très gêné. Faute de pouvoir tenir un réel échange avec lui j'ai préféré partir.
Il m'a fait comprendre le lendemain qu'il aurait voulu être plus préparé à ça, et qu'il faudrait que je prévienne clairement la prochaine fois que je voudrais réaliser ce genre d’expérience.

11/01/2017



J'ai prévenu Ange que j’arrivais par écrit. Il a accepté mais à condition que je ne reste pas trop longtemps.
Je suis arrivé dans le Wonderland, à une bonne distance du chalet. J'ai commencé par l'appeler par son prénom avant qu'il n'apparaisse. Je l'ai invité à courir avec moi sur le terrain; Je me disais que réaliser des activité, même simple, ensemble nous mettrait tout deux en confiance. Il ne compris pas de suite et sa démarche était plutôt bizarre au début, mais ça s'est vite arrangé.
Nous sommes ensuite rentré au chalet, où nous avons marché, discuté entre autre de son nouveau prénom tout en arrangeant quelques détails de l'endroit. En y allant doucement, j'ai essayer un contact physique avec lui en posant mes mains sur ses avant-bras. Je ne ressentais bien sûr pas directement son contact, mais c'était tout de même spécial. Il m'a ensuite pris la main pendant un instant, de sa propre initiative.
Nous avons essayé de jouer à un petit jeu d'adresse ensemble; C'était très rapide et confus, mais un bon entraînement pour nous deux.
Je suis ensuite sortis. Il y avait une grande lumière dehors. Les nuages et la brumes c'était écartés juste assez pour laisser passer un grand soleil. Ange, qui m'a suivi, semblait heureux. Malgré le fait que je soit ébloui, je pouvais voir son sourire se dessiner sur son visage. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, mais je me suis jeté dans ses bras. Je lui dit alors à quel point je tenais à lui, à quel point j'étais heureux de l'avoir créé. Il ne disais toujours rien, mais souriait. Je suis ensuite partis à reculons, voulant respecter son souhait d'une rencontre brève.
Ange a beaucoup plus participé cette fois, même si ce n'est pas encore parfait. En tous cas il semblait heureux, ça m'a vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nighten Dushi
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Re: Rapport d'experience - Nighten Dushi et sa Tulpa   Mer 18 Jan - 13:59

Sur ce petit rapport j'ai plusieurs petites choses à exprimer en vrac, et je ne sais pas vraiment comment les trier en différentes sections; Je ne respecte déjà plus mon soucis d'organisation, ça promet.

~Vrac~

Cela fait une semaines que j'ai découvert la Tulpamancie. Ma vision de la pratique est pourtant déjà bien différente maintenant, mais je compte poursuivre encore longtemps là dedans.

Nous avons changé de wonderland. C'est à présent une plage tropicale, avec d'immense rochers. Ce changement s'est fait progressivement; Je pense que celui d'avant ne plaisait pas à ma Tulpa.
A chaque séances de visualisation nous faisons des activités très diverses, tel que des jeux de balles, des courses, ou même des travaux plus manuels tel que couper du bois ou construire des choses. Je trouve que ça nous aide beaucoup au développement de notre relation.

Alors que je pensais au prénom que je lui ais donné, Ange, j'ai bien cru l'entendre dire "Quel nom de tapette". Je fut très surpris sur le moment, mais je reste persuadé que c'est lui. Je cherche encore des noms à lui proposer et comment lui apprendre les bonnes manières ( un peu de respect quand même :p ).

~Fin du vrac~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport d'experience - Nighten Dushi et sa Tulpa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'experience - Nighten Dushi et sa Tulpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle rapport de tension à appliquer en tension contiue et en alternative en HT
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» Le rapport Cometa: les ovnis et la défense à quoi doit-on se préparer?
» engrenage (rapport de transmission )
» Eco-conduite et rapport de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: