Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les différentes kinesies (introduction sans exercice)

Aller en bas 

Qu'elle kinesie avez vous préféré ?
La télékinésie
Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_vote1067%Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_vote11
 67% [ 4 ]
La pyrokinesie
Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_vote100%Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_vote11
 0% [ 0 ]
L'hydrokinesie
Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_vote1017%Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_vote11
 17% [ 1 ]
L'aerokinesie
Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_vote1016%Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_vote11
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Wolfteam4321
Nouveau
Nouveau
Wolfteam4321

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 04/08/2016

Les différentes kinesies (introduction sans exercice) Empty10
MessageSujet: Les différentes kinesies (introduction sans exercice)   Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_icon12Dim 28 Mai 2017 - 21:54

Bonjour a tous cheers
Aujourd'hui je vais vous parler des différentes kinesies et vous donné son utilité avec une petite description. D'ici peu je créerait un autre topic ou je vous donnerait des exercices.
On commence bien sur par le plus connue: "la télékinésie":
Comme beaucoup le savent, "télékinésie" veut dire "mouvement à distance" avec "télé" qui veut dire distance et "kinesie" qui veut dire mouvement.
Donc la télékinésie est le fait de pouvoir déplacer un objet a distance.
Ensuite il y a "la pyrokinesie"
Comme son nom l'indique, la pyrokinesie est le fait de pouvoir manipuler le feu , le pyrokinésiste est capable d’augmenter ou de diminuer l’intensité des flammes, les éteindre ou encore les faire bouger, aucunement d’en créer de nulle part et de les projeter tel des armes redoutables, filant à la vitesse d’un projectile propulsé à vive allure (ce qui aurait été bien pour l'autodéfense :p ) mais comme pour tout les pouvoirs parapsychologique, cet art demande une grande maîtrise de soi mais aussi de la méditation et de la concentration.
La nous allont parler de " l'hydrokinesie"
L'hydrokinesie est donc le fait de contrôler tout  liquide par la pensée, vous pouvez par exemple changer le sens du courant, faire des mini vague ou des mini tourbillons ^^
Mais aussi "l'aerokinesie"
Donc l'aeorkinesie est le fait de pouvoir créé et contrôler l'air donc le vent par exemple si vous etes en pleine canicule est que vous avez trop chaud vous pouvez vous envoyé un courant d'air frait CEPENDANT: L'air est une force redoutable donc a maitriser avec prudence comme tout pouvoir kinesique alors toujours faire attention. ange

Merci d'avoir lue ce topic pour ceux qui sont intéresser je ferai un deuxième topic ou je donnerai quelques exercices efficace et je peut comprendre que certain soient sceptique, on a tous nos croyances, on a tous notre vision du monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les différentes kinesies (introduction sans exercice) Empty10
MessageSujet: Re: Les différentes kinesies (introduction sans exercice)   Les différentes kinesies (introduction sans exercice) I_icon12Ven 2 Juin 2017 - 11:22

C'est pas tant une question de scepticisme, mais j'ai personnellement beaucoup de mal à voir le lien avec la tulpamencie ? Je sais bien qu'on est dans "Sujets annexes" mais c'est quand même vachement loin du sujet x)

Cela dit, ça m'intéresserait de voir un peu les exercices que tu proposes, rien que par curiosité, et aussi savoir si tu penses que les tulpaes peuvent aider à ce genre de pratiques et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes kinesies (introduction sans exercice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» Tomate: Introduction.
» Exercice de narration
» Petit exercice sur "Le manifeste de l'inconscient"
» [Exercice] Entrainement de narration: Les photos de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Sujets annexes-
Sauter vers: