Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment briser la barrière de l'inconscient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalktor
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Comment briser la barrière de l'inconscient?   Jeu 10 Aoû - 16:59

Il y a t-il un moyen de briser la barrière de l'inconscient sans passer par la méditation? Je m'explique, si on pourait atteindre cette barrière plus facilement, on va certainement pouvoir atteindre la partie du cerveau où est créer notre tulpa ou même aller chercher des vieux souvenirs que tu a oublié avec le temp. Bref sa nous faciliterait la vie.

(Désoler pour les fautes et les répétition).
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Comment briser la barrière de l'inconscient?   Jeu 10 Aoû - 17:12

Il s'agit là d'un procédé complexe demandant une grande connaissance des fonctionnements internes qu'on a. Si tu veux réussir ce genre de chose, il va falloir y mettre du travail, c'est pas quelque chose qui se fasse facilement. Je ne pense pas que la méditation soit absolument nécessaire, mais il est certain que ça doit pas mal aidé. De toute façon, ça demande à côté un gros travail de recherche et pas mal de réflexion et de tentatives de différentes méthodes.
Tu peux toujours tenter un simple symbolisme, y a moyen que ça marche en le répétant et le renforçant suffisamment, mais c'est pas certain.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Comment briser la barrière de l'inconscient?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1