Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Adrosh

AuteurMessage
Adrosh
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation d'Adrosh   Sam 11 Nov 2017 - 13:47

1] L'origine de votre pseudo ?

Version courte :
Je m'appelle Adrien.

Version longue :
Quand j'étais un petit n'enfant, on m'avait demandé un pseudo sur un jeu Wii. J'avais alors mis "Aze" car je ne savais pas ce qu'était un pseudo et que c'était les trois premières lettres du clavier. Un peu plus tard, sur Internet, on m'a redemandé un pseudonyme. J'ai alors pris "Adriche" car ça rappelle mon prénom et que je trouvais que ça sonnait bien. Sauf que j'avais fait une faute de frappe et écrit "Adriches". Aimant bien le look du pseudo avec le "s", j'avais décrété que mon pseudo porterait un "s" muet. En trainant sur le net, j'avais vu que pas mal de gens avaient des chiffres derrière leur pseudo. J'ai donc décidé d'en rajouter : "Adriches44". Sauf que c'est moche, j'ai donc, plus tard, décidé de changer de nouveau ! Ne trouvant pas de chiffres significatifs qui faisaient "beaux", j'ai choisi le 123 : "Adriches123". Puis un jour, j'ai eu un compte Minecraft parce que c'est un jeu trop bien et que je le voulais. Trouvant que "Adriches123" a bien vieilli, j'ai choisi de l'"anglisé", ce qui a donné "Adrosh123". Puis plus tard, trouvant que ces chiffres font pas mal petit kikoo de 10 ans, je les ai virés.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Un ami m'en a parlé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Je suis là juste pour squatter le Discord, moi '-'. Du coup je fais ma présentation. Le même ami m'en a parlé mais je n'étais pas venu. Puis plus tard, NoOne m'a proposé de venir et du coup, bah je suis là pour squatter votre Discord.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis en première Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable (avant qu'on me demande ce que veut dire "STI2D").

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Bon... là ça risque de prendre quelques lignes. Alors pour ceux qui s'en foutent, oui, j'ai des tulpae, neuf plus précisément. Pour les courageux, maintenant, voici mon histoire (raccourci un peu, pour ne pas laisser paraître certains passages pour des raisons purement arbitraires).
Quand je suis plus jeune, vers la maternelle, je suis quelqu'un de déjà très solitaire. Je ne vais pas vers les autres, je préfère m'amuser seul. Vu qu'on est des gosses et que tout le monde est gentil car c'est pas gentil d'être méchant (hormis deux gamins qui se moquaient de moi mais c'était des trucs genre "petit bébé"; les disputes de maternelles ça va pas bien loin), les autres m'appréciaient tout de même. Mais déjà là, j'étais très solitaire. Quand j'entre au CP, je commence à avoir peur de mon escalier, sans doute parce qu'il est sombre (j'ai toujours peur du noir, d'ailleurs). Petit à petit, je me trouve un ami imaginaire, il se nomme Thomas. Les années passent, d'autres amis imaginaires viennent. Puis petit à petit, ses amis se développent, deviennent des tulpae. Vous aurez remarqué que la fin passe sans doute pas mal de détails. Comme je l'ai dit plus haut, c'est volontaire.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

En soit, je les ai toujours connu comme des amis, alors je n'attend rien de plus. Trixie va parfois fouiller dans ma mémoire pour me ressortir des souvenirs quand je ne me rappelle plus de certaines choses.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?

J'ai lu de travers. Un règlement c'est souvent la même chose. Se tenir dans les règles de savoir-vivre. J'ai jamais réellement eu des problèmes avec des règlement à part quand je savais pertinemment que j'allais contre.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Pas spécialement. Si vous avez des questions, posez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Présentation d'Adrosh   Sam 11 Nov 2017 - 13:49

Bienvenue cheers

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'Adrosh   Sam 11 Nov 2017 - 17:56

Bienvenue !
Enhran
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'Adrosh   Sam 11 Nov 2017 - 18:26

Bienvenue à toi ! Sinon petite question... est-ce que tu avais déjà un wonderland où tu pouvais aller voir tes compagnons quand tu étais petit ? Ça a été mon cas et ça m'intéresserait de savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas.
Adrosh
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'Adrosh   Sam 11 Nov 2017 - 22:45

Je suis actuellement en train de créer un wonderland, c est tout nouveau ça pour moi ^^
Zia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'Adrosh   Mar 14 Nov 2017 - 16:44

Bonjour Adrosh et bienvenue !

Je lis que tu t'es inscrit principalement pour aller sur Discord mais je suis curieuse, si tu peux nous en dire plus sur Thomas et tes huit autres tulpas, leur apparence, leurs goûts, ce que vous faites ensemble, etc..., je te lirai avec grand plaisir ! (Je vois que tu as passé les détails sous silence, donc si tu n'as pas envie d'en parler ou que c'est trop perso, ou que pas le temps, je comprendrai aussi, hein)
A quoi ressemble le wonderland que tu crées (mais je suppose que tes tulpas participent aussi^^) et comment tu t'y prends pour ça? (Moi je suis tellement une quiche en visualisation que c'est finalement mon tulpa qui l'a créé tout seul...)

Adrosh
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'Adrosh   Mar 14 Nov 2017 - 21:41

Salut Zia,

Tout d abord, merci pour ton accueil. Pour un descriptif de mes tulpae, je t invite à aller voir ma présentation sur Discord (j ai essayé de la copier coller mais je n y arrive pas).
Ensuite, si je passe des infos sous silence, c est principalement car ca me dérange de les dire publiquement. Alors n hésite pas à me demander sur Discord.
Ensuite, mon wonderland est un chalet intérieur. Je l étendrai en faisant l extérieur. Moi et mes tulpae y participont. Chose qui m a marquée, c est quand j y suis retournée la deuxième fois et que les meubles avaient bougés.

(En espérant que cette fois, le message s envoit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Adrosh   

Présentation d'Adrosh
Page 1 sur 1