Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou c'est moi ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nero8018
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Coucou c'est moi ! :D   Ven 17 Nov - 19:04

Salut à tous ! Je pose ma petite présentation la Very Happy

[b]1] L'origine de votre pseudo ?
Alors mon pseudo , c'est simple nero viens de l'épisode 4 de la série de jeu Devil May Cry et je suis plutôt fan dirons nous , ensuite le 80 viens de mon département de bases (Picard Very Happy) et le 18 est un moyen mémotechnique , je m'explique à l'époque il fallait avoir 18ans pour s'inscrire un peu partout , du coup rajouter 18 m'assurais un pseudo fiable et simple
[b]2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
j'ai honteusement entendu parler des tulpae sur le site Jeuxvidéo.com , bien heureusement par quelqu'un qui semblait connaitre son sujet et j'avoue avoir été absorbé par les tulpae , je m'y suis beaucoup intéréssé et j'ai bien réfléchi avant tout
[b]3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
grâce au types qui nous as présentés les tulpae
[b]4] Que faites-vous dans la vie ?
Je traine de petits boulots en petits boulots , la j'ai décidé d'essayer d'intégrer l'armée
[b]5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Oui , j'ai commencé le processus hier , en commençant par un physique et un nom , bien sûr rien de forcé , et j'essaye d'approfondir , de communiquer même si j'ai encore beaucoup à apprendre (le processus par exemple) avant d'avoir ma petite Kyra à mes côtés
[b]6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Un être à part entière , une confidente , une amie , quelqu'un que je pourrais cajoler et qui saura m'écouter , me conseiller
[b]7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui c'est la première chose que j'ai lu ^^
[b](Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Heu , bah j'ai 18ans , j'adore m'intéresser à un peu tout à vrai dire , de la photos au paranormal en passant par la méchanique et j'adore les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   Sam 18 Nov - 8:07

Helloooo!

Bienvenue sur le forum et bienvenue à Kyra! Je vous souhaite une longue vie de complicité à tous deux. N'hésite pas à farfouiller dans la section des guides pour avoir plus de détails sur le processus de création. C'est bien d'en lire plusieurs pour essayer différentes approches et trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.(Si tu comprends l'anglais, les sites anglophones sont très bien aussi)
Ce qui marche toujours est le forcing passif, c'est-à-dire parler mentalement à Kyra le plus souvent possible de tout et n'importe quoi, et l'associer à tes activités. Elle ne peut sans doute pas encore te répondre, mais elle t'entend, et cela va lui permettre de grandir. Bref, expérimentez et amusez-vous !
No One
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   Sam 18 Nov - 10:44

Bienvenue cheers
Si ça se trouve, c'était peut-être moi le fameux type sur jeuxvidéo.com qui s'y connaissait x) Enfin bref ^^

N'hésite pas à poser tes questions si tu en as. Ce sera un plaisir d'y répondre Smile
nero8018
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   Sam 18 Nov - 11:01

c'est simple , tu as posté récemment sur un topic demandant "Avez vous déjà vécu une expérience paranormal ?" sinon je n'entends pas Kyra , du moins pas encore et j'ai un peu de mal à visualiser mais disons qu'on as notre façon de communiquer à l'aide des pressions crâniennes , c'est simple pression à droite signifie un oui et à gauche un non , par contre voilà je suis un peu perdu , je l'initie à tout ce que je fais je lui demande souvent son avis ou autres mais je ne sais pas vraiment comment avancer ^^
No One
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   Sam 18 Nov - 13:33

Ah non c'était pas moi. J'avais créé un topic par contre traitant des tulpas ^^
nero8018
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   Sam 18 Nov - 13:33

D'accord mais du coup , notre façon de communiquer est normal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   

Coucou c'est moi ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1