Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti

AuteurMessage
Trendermac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti    Dim 19 Nov 2017 - 0:57

passer d'un monde dans son coin a un monde avec quelqu'un qui ne peut probablement pas se passer de vous comment l'avez vous gérer?
n'avoir plus autant de temps pour soi est ce gênant ou avez vous sombrer dans une demi dépression ?
quelque question simple qui m’intéresse merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
PikaGirl
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti    Dim 19 Nov 2017 - 11:46

En fait, c'est pas SI pénible que ça en a l'air au premier abord.Ta tulpa partage tes pensées et sentiments,bien sûr.Mais si tu veux être seul,tu lui demande et il/elle devrait respecter ton choix.
Sinon,pour répondre à ta question,non,ce n'est pas gênant.Ta tulpa est là pour toi alors si ça ne va pas je lui parl,c'est tout.Et quand vraiment je veux être seule,ils respectent mon choix.
Voilà après je sais pas si j'ai répondue à ta question. ^.^'
Trendermac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti    Dim 19 Nov 2017 - 20:14

a peu près merci :p
erklan
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti    Dim 19 Nov 2017 - 20:17

Blob de début.

C'est une question de prise d'habitude, faut laisser le temps à une routine de s'installer. J'ai commencé la tulpamancie parce que je me sentais terriblement seule, donc au début, évidemment, la présence plus ou moins permanente d'une autre personne dans ma tête était la bienvenue. Ceci dit, c'est vrai qu'avec le temps, j'ai finit par me rendre compte que je restais une personne fondamentalement introvertie, et que j'avais besoin d'espace. Ceci dit, c'est pas forcément un problème, c'est aussi la question de bien faire comprendre aux autres que ce n'est ni grave, ni de leur faute. Faut trouver une mécanique qui fonctionne, maintenir un équilibre. Prendre quelques pauses pour toi au cours de la journée, où tu ne te préoccupe plus de maintenir une conversation, c'est acceptable. Faut juste faire attention à ce que ces pauses ne prennent pas une ampleur démesurée par rapport au temps que vous passez ensemble.
On est encore en train de chercher cet équilibre, vu qu'il bouge tout le temps. Il y a des fois où je me sens mal, alors j'ai besoin de plus de temps seule. Ça arrive même qu'il y ai des jours où on ne parle presque pas. Ceci dit, on compense les jours qui suivent, quand je vais mieux. L'important, c'est simplement qu'il n'y ai pas de sentiment d'abandon qui s'installe je dirais.
Un truc qui aide, si tu as un peu de temps le soir, c'est de se coucher relativement tôt pour avoir un moment juste pour soi avant de s'endormir.

Blob de fin.
Trendermac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti    Dim 19 Nov 2017 - 20:23

très beau blop merci erklan sa finie de répondre a la question ^^
Kat-Waii
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti    Mar 16 Jan 2018 - 11:47

Je suis quelqu'un de très solitaire et j'ai hésité a avoir une tulpa pour cette raison, puis je me suis rappelé que j'aimais beaucoup avoir des amis imaginaire dans mon enfance
Je parle beaucoup a ma tulpa mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de moment "A moi" tu va pas être H24 en forcing passif avec ta tulpa, mais il arrivera qu'elle te fasse des pressions crânienne sans penser a elle pendant que tu vais autre chose, c'est pas facile a expliquer donc je te donne un exemple :
T'es sur ton PC et tu discute avec un ami de toi, tu dis "mais moi j'ai toujours détesté danser" et ta tulpa va faire une pression crânienne sur NON pour te dire que "Non tu ne déteste pas ca" ou peut être "Tu n'as pas toujours détesté ca, avant tu appréciais ca" et la tu te rendra compte qu'elle t'écoutais depuis tout ce temps

Il m'est arrivé de ne pas être assez présent avec elle, et ca lui as fait souffrir, donc pense bien que quoi qu'il advienne il faudra que tu réussisse a te donner un créneau horaire assez fréquent pour parler avec elle et se sente importante

PS: j'ai beaucoup parlé de pression crânienne car c'est comme ca que je parle pour l'instant avec me tulpa et aussi ce que tu va avoir en premier avec elle, mais ce n'est pas le seul moyen de communication et il importe un gros inconvenant : Tu ne fera qu'INTERPRETER ce qu'elle te dira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti    

Question pour les hôtes introverti avec une ou plusieurs tulpa extraverti
Page 1 sur 1