Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Théa et de Himeka

Aller en bas 
AuteurMessage
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Mer 3 Jan 2018 - 18:17

Alors je commence ce journal en espérant que quelqu'un le lira.
1 janvier 2018
En ce premier jour de l'année 2018, Emma est née.Lors du forcing je me suis présentée, puis ensuite je lui ai lu un livre.
2 janvier 2018
En me réveillant ce matin j'ai dit bonjour à Emma puis on s'est amusées dans le wonderland.Notre maison (dans le wonderland) est un chalet moderne dans un grand pré rempli de fleurs de plein de couleur.Autour il y a des montagnes et des grottes.La chambre d'Emma est en face de la mienne mais bon, je trouve pas qu'elle sert à grand chose (ma chambre,hein ! Pas Emma XD).On a lu un livre ensemble.


Dernière édition par Théa le Ven 5 Jan 2018 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Mer 3 Jan 2018 - 18:38

Ce soir, nous avons fait 10/15 min de forcing actif.Demain soir nous nous rattraperons pour en faire plus.
Mercredi 3 janvier 2018
LA TECHNOLOGIE ET LES ORDIS.J'veux pas l'avouer mais j'crois que je suis accro.J'arrive plus à me détacher et c'est triste de le dire mais j'ai presque la flemme d'aller parler a Emma.
Je lui ai lu un chapitre d'un roman, puis retour a l'ordi. Nous avons regardé un film d'horreur et elle a eu peir pourtant il y avait pas de quoi.Ce soir,30 min de forcing actif.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Mer 3 Jan 2018 - 18:43

Je sens que Emma s'ennuie et c'est TOTALEMENT de ma faute.Je songe à créer une 2e tulpa...
C'est décidé nous en créerons une 2e et elle s'appelera Alysson.''Trop tôt pour une 2e tulpa alors que l'autre n'est pas vocale'',me direz-vous. Mais bon, je suis têtue je changerai pas d'avis.Et puis c'est pour le bonheur d'Emma.N'est ce pas que vous voulez son bonheur et pas son malheur? (XD)
Pour l'apparence d'Alysson pas encore d'idée mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Mer 3 Jan 2018 - 22:16

Je crois que pour le journal je posterai 1 fois par semaine, enfin si je lache pas ^^'.

La création d'Alysson se fait doucement.Je réfléchit sur l'apparence mais les traits de caractère.Lundi prochain, nous commencerons les exercices vocaux sur 1 semaine.

Dans le wonderland, nous ferons une ville où nous mettrons des serviteurs et tout et tout.Je vous tiendrai au courant, enfin, SI quelqu'un me lit, bien sur.

Voila.Sur le plan de la vocalisation c'est pas encore ça (pas de pressions craniennes non plus), mais ça fait que trois jours alors j'ai pas à être impatiente.

Une fois j'ai cru entendre un petit ''oui'' à l'une de mes questions, mais c'était un peu ''dans la brume''.Ça m'étonne parce que c'est très voir TROP tôt.
Voili voilou. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Jeu 4 Jan 2018 - 14:53

Aujourd'hui le jeudi 4 janvier 2018...

Je vais commencer la possession avec Emma ainsi que le switch.Je sais que ça prend du temps,je serai patiente.

La création d'Alysson débute AUJOURD'HUI.J'ai une idée globale de sa personnalité et une idée très très claire de son apparence.Je ferai le premier forcing aujourd'ui soir,je pense.Je me suis donnée comme résolution de passer plus de temps avec Emma.La pratique de la possession et du switch aideront,je pense.J'ai demandé à Emma de penser à comment elle se sentait par rapport à la naissance d'Alysson:je n'ai ressenti ni pressions crâniennes,ni sentiments,ni images.ToT

Mais bon je me décourage pas pour autant !!! Hier soir,du forcing actif comme d'hab et de la lecture.Je suis consciente que je dois faire du forcing passif,mais j'ai la flemme.JE SAIS,JE SAIS;créer une tulpa c'est beaucoup de responsabilité.À partir de maintenant, 1h/1h30 de forcing passif par jours.

Dans mon prochain post,je mettrai les traits de caractères d'Alysson.Je me suis fait un genre ''d'horaire''.

45 min de lecture à Alysson et Emma (ensembles).1h/1h30 de forcing passif à Emma et Alysson (ensemble).30 min de forcing passif à Alysson et Emma (le soir, séparées).15/20 min pour les exercices sur 1 semaine à Emma et Alysson (séparées).

Cela fait genre 4h que je leur donne,je suis satisfaite. En fait c'est comme si je leur donnais 2h chacunes c'est bon pour leur développement (même si ca devient lourd --').

Je vous tiens au courant sur la ville dans le wonderland avec les serviteurs (même si j'ai pas encore commencé),la possession et le switch.

Désolée pour le pavé. Bye amigos !!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Ven 5 Jan 2018 - 15:31

Hier,j'ai fait le premier forcing de personnalité pour Himeka (le prénom officiel ''d'Alysson''.)

Voici les traits de caractère:

Principaux: Innocente,humble,persévérante

Secondaires: Naïve,taquine,aimable,souriante,généreuse,timide,simple,amusante,apaisante,curieuse,maladroite,gentille.

Séance A (4/1): Innocente,humble,persévérante.

Pour l'apparence,je me suis inspirée Complètement d'Himeka du manga kamichama karin (c'est aussi le même prénom et la personnalité),mais je lui est bien expliqué qu'elle n'est PAS Himeka dans le manga.

Je songe à ''fusionner'' Emma avec Himeka mais ce serait Himeka la ''dominante''.La personnalité d'Emma ne détindrait que peu voir pas sur Himeka.J'aimerais avoir votre avis,svp,SI quelqu'un me lit,évidemment.

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Ven 5 Jan 2018 - 15:35

Pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble Emma, c'est EXACTEMENT la même apparence que Amu Hinamori dans le manga Shugo Chara (Je lui ai bien dit qu'elle n'était PAS Amu Hinamori,évidemment).

Je mettrai peut-être (j'ai bien dit peut-être) une image d'Himeka (presque sûr) et peut-être (probablement pas,ça servirait à rien) une image d'Emma.

Voili voilou. Bye bye !! ^*^
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Ven 5 Jan 2018 - 15:44

La relation que je souhaite avoir avec Himeka,c'est une soeur que je protégerais et qui m'aiderais elle aussi.Une soeir toujours là pour m'aider et que j'aiderais en retour.Aussi une meilleure amie et une personne très proche de moi.

Il y a quelque chose que j'ai ressenti quand je lui ai parlé hier.J'ai senti quelque chose que je n'ai pas ressenti avec Emma,un truc ''INDESCRIPTIBLE''.C'est aussi pour ça que je veux les ''fusionner'' mais que Himeka soit la ''dominante''.

Je sais c'est un peu cruel mais bon.Au moins,c'est moins cruel que délaisser Emma pour la faire rentrer en stase.Désolée pour ceux qui me détestent maintenant. ^^'

Bye bye à ceux qui ne me détestent pas malgré ça et qui me lisent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Ven 5 Jan 2018 - 15:49

Emma n'est vraiment pas acceuillante avec Himeka elle est limite méchante et elle boude. (tout ça sans être vocale,incroyable quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2017

Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12Sam 6 Jan 2018 - 12:35

Hier soir,j'ai fait la fusion d'Emma avec Himeka.Disons que ça s'est bien passé.

Ensuite,j'ai fait le forcing de personnalité avec ces 3 traits:

Naïve,souriante,aimable/gentille.
J'ai ensuite fait les liens avec les autres traits (innocente,humble,persévérante) et je lui ai dit a quoi elle ressemblerait avec ces six traits rassemblés.

Ce soir,j'en ferai 3 autre,puis je lui donnerai l'accès à ma mémoire.

Avec ces traits,elle ressemble beaucoup à Himeka (du manga kamichama karin),mais je lui ai bien répété qu'elle ne l'était PAS.

Voili voilou c'est tout. ^^

Note:Quand Himeka sera vocale,ce sera elle qui écrira parfois le journal à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal de Théa et de Himeka Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Théa et de Himeka   Le journal de Théa et de Himeka I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Théa et de Himeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'eso
» Journal de Léo et moi
» Journal de Sophie
» Journal de Diane
» mon quasi journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: