Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Créer une ville dans son wonderland

Avez-vous utilisé cette technique?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
100%
 100% [ 3 ]
Je me prépare à le faire
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Théa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Créer une ville dans son wonderland   Jeu 4 Jan 2018 - 14:34

J'ai lu quelque part sur le forum qu'on pouvait créer une ville dans son wonderland et y mettre des serviteurs qui apparaissent aléatoirement.J'ai trouvé ça assez intéressant par contre j'ai des questions.

Comment peut-on créer un serviteur? (on parle souvent de serviteurs mais nul part je n'ai vu un guide sur comment en créer)

Comment les faire aparaître aléatoirement?

Y a-t-il des règles à suivre lors de la création?

Qu'est ce qu'un ''serviteur''?

Peut-on parler avec un serviteur ?

Faut-il donner une apparence et des traits de caractère à un serviteur?

Voila, je sais y a beaucoup de questions,désolée ^^'.Pourrez-vous svp me donner plus d'informations sur ce sujet? Je trouve ça très intéressant et je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de sujets sur ça.Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Créer une ville dans son wonderland   Jeu 4 Jan 2018 - 21:37

J'ai vaguement tenté de mettre ça au point, mais j'ai pas une très forte affinité pour le wonderland. J'y ai pas mal touché pendant un mois, mais pas tant parce que j'en avais envie que pour faire plaisir à mes tulpae qui, elles, en avaient envie. Du coup, j'ai rapidement perdu la motivation et j'ai pas poussé le truc très loin.
J'ai pas forcément beaucoup de conseils à donner, j'ai pas fait grand chose de particulier, j'ai juste voulu que les choses fonctionnent comme ça, le reste consistait juste à observer qu'est-ce qui bloquait et à m'entraîner pour que ça soit plus fluide.
Comme énormément de choses dans ce domaine, il n'y a pas vraiment de recette à suivre étape par étape, c'est principalement faire ce qui te paraît instinctif, c'est en général ce qui marche le mieux. Après, tu regarde ce qui marche bien, ce qui marche pas, tu tente de comprendre comment tu pourrais changer les choses pour que ça aille mieux. L'esprit de chacun fonctionne selon des mécanismes différents, personne ne peut te dire comment faire. Au mieux, tu peux lire des témoignages pour t'inspirer.
Pour conclure, plutôt que de répondre à chacune de tes questions, je te conseillerais simplement de lire tous les guides que tu peux trouver sur la tulpamancie. Si tu comprends l'anglais, c'est encore mieux, ils ont des ressources bien plus riches que les notre.
Sur ce, bonne chance.
Théa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Créer une ville dans son wonderland   Sam 6 Jan 2018 - 12:26

Merci beaucoup de ta réponse.

Je vais essayer de lire quelques guides en anglais. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une ville dans son wonderland