Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoxe
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2018

Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? Empty10
MessageSujet: Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?   Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? I_icon12Lun 15 Jan 2018 - 19:14

Bonjour,
j'ai commencé à créer il y'a pas longtemps une tulpa, j'arrive à bien la visualiser en fermant les yeux dans le wonderland, voire même en train de me suivre dans la rue...

Mais le problème c'est que l'on n'arrive pas à communiquer et du coup, je ne sais pas ce qu'elle veut ou ce qu'il faudrait faire...
J'ai l'impression d'avoir un accessoire qui me suit partout, je lui parle mais je ne fais que de raconter ma vie et je ne le fais que 15min dans une journée...

Dois-je m'en occuper autrement ? Dois je juste raconter ma vie sans attendre de réponse et vivre ma vie comme si elle n'était qu'accessoire ?

MErci de m'aider car je ne sais pas comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?   Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? I_icon12Lun 15 Jan 2018 - 19:46

La création c'est justement le fait de s'en occuper.
C'est en lui accordant de l'attention qu'il/elle va se développer et être capable de t'envoyer des messages.
Il faut juste persévérer. Les résultats peuvent prendre plus ou moins de temps à arriver selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Waii
Nouveau
Nouveau
Kat-Waii

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2017

Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?   Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? I_icon12Mar 16 Jan 2018 - 12:00

Et aussi, c'est tout con mais quand tu lui parle, regarde la, ne fait pas que parler dans le vide, dis toi que tu parle vraiment a quelqu'un devant toi
Mais au début c'est normal que tu doute, mais persévère et tu verra qu'au bout d'un moment et te fera des signes
Essaie juste de lui montrer le plus possible de chose de la vie, au début c'est très important pour qu'elle voit des centaines de choses et que son caractère se crée
Et au début tu peux pas savoir ce qu'elle voudrait faire, ce qu'elle aime etc... C'est normal, fait ce que tu pense le mieux pour elle, c'est avant tout la personne qui sera la plus proche de toi pour toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludoxe
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2018

Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?   Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? I_icon12Mar 16 Jan 2018 - 18:22

ah ok, mais du coup, je dois juste visualiser ma tulpa et lui parler et lui montrer des choses, ou je dois aussi "imaginer" des interactions de sa part ?
Je veux dire, sinon c'est comme un pantin, mais si j'imagine la chose je ne laisse pas vraiment de libre arbitre non plus :<:

Et puis je lui montrer des choses à travers des photos/souvenirs ?
Car je peux lui montrer des choses magnifiques qui affecteraient grandement sa personnalité (et la mienne ainsi que celle de mes potes par extension) mais c'est pas la chose qui se fait pour mardi soir comme ça... Ca se planifie et je ne pourrai pas avant plusieurs long mois

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Waii
Nouveau
Nouveau
Kat-Waii

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2017

Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?   Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? I_icon12Jeu 18 Jan 2018 - 6:54

ludoxe a écrit:
ah ok, mais du coup, je dois juste visualiser ma tulpa et lui parler et lui montrer des choses, ou je dois aussi "imaginer" des interactions de sa part ?
Je veux dire, sinon c'est comme un pantin, mais si j'imagine la chose je ne laisse pas vraiment de libre arbitre non plus :<

Et puis je lui montrer des choses à travers des photos/souvenirs ?
Car je peux lui montrer des choses magnifiques qui affecteraient grandement sa personnalité (et la mienne ainsi que celle de mes potes par extension) mais c'est pas la chose qui se fait pour mardi soir comme ça... Ca se planifie et je ne pourrai pas avant plusieurs long mois

Merci Smile


Je pense qu'imaginer ses réponses pourrait étre naucif, faut qu'elle soit libre de ses mouvement pour qu'elle s'habitue a vivre

Et pour les photos/souvenirs c'est toi qui choisis, moi dans mon wonder j'ai mis une porte avec un énorme cadenas dessus ou j'ai dit a waika "Tu vois ca c'est la porte de mes souvenir, j'aimerait que tu n'y mette jamais les pieds, je fais ca pour ton bien"
Mais tu peux choisir de la laisser savoir tout de ta vie c'est un choix

Mais tu veux dire quoi par montrer des photos et souvenir ? Si tu compte préparer une sorte de diapo dis lui de te laisser seul une petite heure et que tu lui prépare une surprise, ca pourrait lui faire très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludoxe
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2018

Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?   Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? I_icon12Sam 20 Jan 2018 - 14:29

Kat-Waii a écrit:
ludoxe a écrit:
ah ok, mais du coup, je dois juste visualiser ma tulpa et lui parler et lui montrer des choses, ou je dois aussi "imaginer" des interactions de sa part ?
Je veux dire, sinon c'est comme un pantin, mais si j'imagine la chose je ne laisse pas vraiment de libre arbitre non plus :<

Et puis je lui montrer des choses à travers des photos/souvenirs ?
Car je peux lui montrer des choses magnifiques qui affecteraient grandement sa personnalité (et la mienne ainsi que celle de mes potes par extension) mais c'est pas la chose qui se fait pour mardi soir comme ça... Ca se planifie et je ne pourrai pas avant plusieurs long mois

Merci Smile


Je pense qu'imaginer ses réponses pourrait étre naucif, faut qu'elle soit libre de ses mouvement pour qu'elle s'habitue a vivre

Et pour les photos/souvenirs c'est toi qui choisis, moi dans mon wonder j'ai mis une porte avec un énorme cadenas dessus ou j'ai dit a waika "Tu vois ca c'est la porte de mes souvenir, j'aimerait que tu n'y mette jamais les pieds, je fais ca pour ton bien"
Mais tu peux choisir de la laisser savoir tout de ta vie c'est un choix

Mais tu veux dire quoi par montrer des photos et souvenir ? Si tu compte préparer une sorte de diapo dis lui de te laisser seul une petite heure et que tu lui prépare une surprise, ca pourrait lui faire très plaisir ^^


Merci, je comptais juste visionner toutes les photos que j ai pris dà un endroit sur mon ordi avec ma tulpa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?   Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre la création d'un tulpa après une longue pause?
» Effets physiques lors de la création d'un tulpa
» Théorie avancée sur la création d'un Tulpa/Egrégore
» Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa
» Un teste avant la création de la Tulpa et du Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: