Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 -------------------------------

Aller en bas 
+3
Oliver
Daniel&Tulpa
Mana
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


------------------------------- Empty10
MessageSujet: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Ven 6 Déc 2013 - 17:04

-


Dernière édition par Slihst le Jeu 7 Mai 2015 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Sam 7 Déc 2013 - 2:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Sam 7 Déc 2013 - 2:11

bienvenu sur la forum ^^

Si j'ai un conseil ca serais de pas penser que tu fait les chose mal.
Ca va vous ralentirai en plus si tu pense que des chose sont mal elle vont le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Sam 7 Déc 2013 - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Sam 7 Déc 2013 - 20:45

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Dim 8 Déc 2013 - 3:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Dim 8 Déc 2013 - 22:40

merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dragonclaw
Nouveau
Nouveau
Dragonclaw

Sexe : Masculin
Messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Lun 9 Déc 2013 - 10:17

Saluuuut ! Very Happy

Yé, encore un poney gamer ange 

Have a muffin
------------------------------- Derpy-muffin-7763_preview

Au fait :
Slihst a écrit:
Elle se nomme Oxalie, mais jusque là il s'est pas passé grand chose avec elle. J'ai l'impression d'avoir mal commencé avec ma tulpa, comme si j'y croyais pas assez (pourtant hier et aujourd'hui, je lui ai énormément parlé mentalement, mais c'est l'impression qu'elle soit présente qu'il me manque). M'enfin, ça n'est que le début, donc j'imagine que ça viendra au fil du temps, avec de la narration et du forcing.
Tu sais, la première fois que j'ai fait du forcing (c'était du pactif, mi passif mi actif Razz En fait, je parlais tout en marchant, mais je regardais dans le vague en imaginant mon tulpa), je n'ai pas senti grand chose non plus. La seule chose que je voulais, c'était que quelqu'un ou quelque chose m'entende. Je n'ai pas eu de sensation particulière, mais j'avais vraiment envie que ça marche.
Résultat : le lendemain, je sentais un embryon de conscience là où la veille encore il n'y avait rien. cheers
Donc ne t'en fais pas, si tu y tiens assez tu auras bien vite de bons résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Lun 9 Déc 2013 - 16:01

Merci Dragonclaw, je prends note de tes conseils Smile


Owi un muffin! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau
KennyMuffin

Sexe : Masculin
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Lun 9 Déc 2013 - 18:57

Salut à toi !

C'est narmol d'être sceptique mais dis toi que tu ne parle pas dans le vide mais à ton Tulpa Smile seul les fous y croyent dur comme fer du premier coup (j'en suis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Lun 9 Déc 2013 - 21:11

Dès que j'ai vu en quoi consistait la tulpamancie, j'y ai cru sans une once de doute (j'ai une part de folie en moi  hap  ) mais le scepticisme est arrivé après... j'dois être un cas spécial Smile

Deux muffins pour le prix d'un ! Ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonclaw
Nouveau
Nouveau
Dragonclaw

Sexe : Masculin
Messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Mar 10 Déc 2013 - 8:03

Slihst a écrit:
Dès que j'ai vu en quoi consistait la tulpamancie, j'y ai cru sans une once de doute (j'ai une part de folie en moi  hap  ) mais le scepticisme est arrivé après... j'dois être un cas spécial Smile

PAREIL ! ON EST DEUX !  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Mer 11 Déc 2013 - 5:18

Bienvenuto(j'invente des mots) sur notre forumo(encore, lel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Mer 11 Déc 2013 - 11:59

Mercito, lul (Moi aussi j'aime bien les néologismes  noel )
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire007
Nouveau
Nouveau
Gregoire007

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013

------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Dim 15 Déc 2013 - 14:10

Bon, j'ai l'habitude d'être en retard, ne m'en voulez pas ^^
Donc, bienvenue sur le forum !


En faite, pour moi, c'est bien de douter (dans les limites du raisonnable hein), ça permet de progresser et de se remettre en cause (plutôt dans l'autre sens mais bon.. Personne n'a rien vu) 


Et du coup, comment veux tu que ton tulpa soit niveau personnalité et apparence ? A moins que tu préfère avoir la surprise et découvrir.. Et est ce que cela a avancer ?


(En fait, je me rend compte que je te spam de question ^^ M'enfin, c'est une présentation, donc, j'avais continuer ^^)
Donc, niveau rêve lucide, tu sais en faire ? Si oui, consciemment ? Si oui, tu en fais tous les combien de temps ? Et tu y fais quoi dedans ? (J'ai l'image de pinkie qui me vient en tête avec des gros yeux, s'approchant en posant plein de questions et en disant répond, répond, répond, ça doit venir de mon tulpa, qui le dit  de te laisser respirer xD)
Tu as appris facilement ? En combien de temps ?


Bon, j'vais m'arrêter la.
Au plaisir de te (re)parler !

{ceci est un message de son tulpa, Nathanel, veuillez l'excuser pour toutes ces questions ^^ Il ne sait pas vraiment se tenir, ce pauvre petit.. Bon courage !} en gros, il a écrit ce message que pour me troller.. {j'aime ça !}, on va s'arrêter la, sinon, ce message, déjà peu lisible, va ne plus ressembler à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12Dim 15 Déc 2013 - 18:31

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




------------------------------- Empty10
MessageSujet: Re: -------------------------------   ------------------------------- I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
-------------------------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: