Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pitite Préz' ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lectrice
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2018

Pitite Préz' ~ Empty10
MessageSujet: Pitite Préz' ~   Pitite Préz' ~ I_icon12Sam 3 Fév 2018 - 0:19

Heeeey, bonjour à tous ! owo
Je suis la Lectrice ! Et vu que je n'ai pas beaucoup d'imagination je vais simplement copier coller le formulaire, haha.

1] L'origine de votre pseudo ?
Alors.... Je suis une Whovian (une fan de Doctor Who), et le protagoniste étant le Docteur et étant donné que je l'adore j'ai décidé de prendre un "titre" comme lui et les Seigneurs du Temps en général ! ~

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
C'était il y a deux/trois ans sur un forum, un membre du forum en question partageait son compte avec sa tulpa et on en avait parlé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Eh bien... c'est la personne en question qui avait donné le lien du forum, et j'ai regardé en tant que personne non inscrite pendant ce laps de temps. x)

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis lycéenne ce qui n'est pas réellement passionnant donc bon voilà !

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Alors comment dire.... Je crois en avoir deux, je ne suis pas sûre qu'ils soient des tulpas mais je les considère comme ? Disons que cela a été très soudain et assez étrange, j'avais commencé à l'époque quand j'ai découvert les tulpas à en créer une, mais étant vraiment trop jeune (milieu collège ?) c'était au delà de mes responsabilités et j'ai dû lâchement abandonner en cours de création. Cependant il y a deux mois, suite à une crise d'angoisse, la tulpa que j'avais créé est réapparue, mais elle m'a parlé directement et s'est adressée à moi directement. C'est pourquoi d'ailleurs je me pose des questions car je n'ai jamais lu quelque chose comme quoi un tulpa pouvait être doté de parole directement et surtout après une stase de quelques années et donc réapparaître comme si de rien n'était ?
Mais bref... Ma première tulpa est donc Stella. Elle n'est inspirée d'aucun personnage, elle est humanoïde, on n'a pas réellement décidé d'une vraie apparence physique, je sais simplement que c'est une jeune femme brune aux cheveux mi-longs, douce, calme, gentille et à l'écoute.

Et ensuite, peu après cela je me suis pris un compte Netflix, et j'ai regardé Jessica Jones, pour l'acteur qui joue le dixième Docteur dedans et la série a eu un impact direct sur moi, depuis je ne parle plus que de ça... vraiment plus que de ça avec qui plus est un fanatisme pour le personnage joué par l'acteur de Doctor Who. Et suite à ça c'est Stella qui a créé le second tulpa, elle me l'a présenté en me disant "tiens toi qui parle tout le temps de lui, je te le présente !"... c'est comme ça qu'est né Kilgrave. Il est donc repris de Kilgrave de Jessica Jones de Netflix, du moins physiquement (concrètement... David Tennant dans toute sa splendeur) ainsi que le goût prononcé pour la couleur violette, mais il n'est en rien au niveau du caractère égal à cet antagoniste. Kil (oui je le surnomme Kil, et ça ne le dérange pas) est vraiment gentil, adorable, il est peut être un peu plus ronchon que Stella, en ayant un caractère plus prononcé, une façon de se comporter élégante et il parle bien. Très stylisé british comme le personnage de la série. Je tiens aussi à dire que je lui répète souvent que ce n'est pas Kilgrave de la série, que tous les deux ils sont des personnes totalement différentes et pour l'instant ça a l'air d'aller, il comprend parfaitement.

Stella s'est excusée pour la création de Kil d'ailleurs, mais je l'ai pardonnée dès le début et nous nous entendons bien tous les trois ! owo

Après je n'ai pas de réel Wonderland, même leur apparence physique j'ai du mal à les visualiser, surtout Stella étant donné que c'est ma OC de base du coup je n'ai que mes pensées sur lesquelles m'appuyer sur son apparence. Donc je les entends surtout. ( Même si Kil est plus bavard que Stella d'ailleurs !)

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Je veux des amis proches, des personnes sur qui on peut compter avec qui on peut discuter de tout et de rien, où y a une bonne entente et de l'entraide dans les moments difficiles ! :3

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Ouiiiii j'ai pris connaissance du règlement ! éwè

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Et bien uuuuh... J'aime beaucoup le dessin, l'écriture, j'adore écouter de la musique et je fais du cosplay aussi en plus de regarder quelques séries, lire quelques mangas etc owo
Et voilà... Je pense que c'est suffisant haha !
On est contents de s'être inscrits en ayant enfin sauté le pas, et on espère que ça se passera pour le mieux !! o/
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Pitite Préz' ~ Empty10
MessageSujet: Re: Pitite Préz' ~   Pitite Préz' ~ I_icon12Sam 3 Fév 2018 - 12:56

Bienvenue cheers
Ton histoire est intéressante ^^ N'hésite pas à lire les guides et à poser tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lectrice
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2018

Pitite Préz' ~ Empty10
MessageSujet: Re: Pitite Préz' ~   Pitite Préz' ~ I_icon12Sam 3 Fév 2018 - 15:53

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitite Préz' ~ Empty10
MessageSujet: Re: Pitite Préz' ~   Pitite Préz' ~ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Préz' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pitite présentation
» Prez' (en retard)
» Prez du Wagi
» Ma pitite présentation ^^
» ma pitite présentation à moi :3 nyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: