Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiers pas de Chilali

AuteurMessage
Chilali
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Premiers pas de Chilali   Dim 4 Mar 2018 - 19:23

Bonjour,

Après avoir pris connaissance de ce qui est relatif au règlement, je me présente:

1] L'origine de votre pseudo ?

Chilali, c'est le nom que j'ai donné à un de mes totems. Il signifie "oiseau des neiges" en amérindien. Plutôt bien trouvé pour un harfang!

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Cela fait quelques temps que je suis au courant de leur existence (environ trois ans). C'est une amie qui m'en avait parlé en évoquant le fait qu'une fois qu'ils sont là, il ne fait pas bon de les ignorer. Elle n'est pas à l'aise avec ces entités.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

En cherchant un forum sur les tulpas sur google ^^ dans l'objectif d'en avoir un et d'échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes objectifs.

4] Que faites-vous dans la vie ?

J’étudie l’histoire de l’art. Je profite de la vie, je peins, j’écris, je lis, j’aide à monter des projets et j’ai des rêves plein les yeux.. entre autres celui de devenir prof d’arts plastiques. Mais j’ai encore beaucoup de mal à me faire confiance, et ce, malgré ce que j’ai mis en œuvre pour y remédier. Je pense que du fait que les tulpae nous comprennent mieux que personne,  cela m’aidera à mieux gérer sur ce plan ^^

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Alors, je suis entre le fait de vouloir en créer un et d’en créer un. Ou plutôt une. Je l’ai dessinée. Elle s’appellerait Lison (aucune affinité particulière avec ce prénom, mais il m’est venu en intuition pendant que je La dessinais. Ben, soit ^^) . Bien que je sois ouverte au changement, rien que dans le dessin, il y a quelques chose qui me parle. J’aurais bien envie que l’aventure continue !
Voici donc le dessin en question:

L'expression qui s'en dégage me plaît bien. Je la vois bien très "artiste" dans tous les sens du terme, spirituelle. Et peut se manifester par une odeur d'encens Nag champa.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Avoir une amitié véritable, durable et tous les petits bonheurs qui vont avec ^^ Mais aussi pouvoir avoir une vue d'ensemble plus grande sur ce qui m'entoure. Car je compte bien que sa sagesse déteigne sur moi. Qu'elle m'aide à surmonter certaines choses et que l'On transmette cela à d'autres, une fois que ce sera chose faite.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Premiers pas de Chilali   Dim 4 Mar 2018 - 19:58

Bienvenue cheers
N'hésite pas à poser tes questions Smile

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Premiers pas de Chilali   Dim 4 Mar 2018 - 21:00

Merci pour ton accueil No One ^^ et oui je n'y manquerai pas Wink
Wishdow
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Premiers pas de Chilali   Dim 4 Mar 2018 - 23:43

Ton dessin me plaît beaucoup trop
Chilali
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Premiers pas de Chilali   Lun 5 Mar 2018 - 7:50

Merci Wishdow ^^ je l'ai fait au crayon de couleur, comme tout dessin d'illustration un peu informel que je peux faire. Mais je vais en refaire d'autres car j'ai encore du mal à la visualiser. Dessiner m'aide un peu aussi à cela je crois. Même si ce premier dessin était plus là pour "mettre une tête (et un nom du coup pirat ) sur le/la tupae que je voudrais créer. J'allais écrire "que je voulais", à croire que c'est comme si c'était déjà fait! ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas de Chilali   

Premiers pas de Chilali
Page 1 sur 1