Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'aventure de Kate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Ven 1 Juin 2018 - 17:44

Bah je lui est donné un apparence de "renard fantastique" il y a 3 jours et elle ne l'a pas changé. Mais elle est totalement libre de changer d'apparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craaazyness
Nouveau
Nouveau
Craaazyness

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Ven 1 Juin 2018 - 17:55

Dans ce cas Elle doit surement aimer sa nouvelle forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Ven 1 Juin 2018 - 20:02

Je pense Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 17:56

Salut à tous !
Je n'écris pas beaucoup en ce moment prsk je suis un peu déçu du développement très lent de la vocalité de ma Tulpa... Donc pas de gros changement .... Elle communique toujours par des pensées mais aujourd'hui, elle est un peu fâchée contre moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 18:45

Ne sois pas déçu ! Chacun a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 18:56

Oui et puis je vais appliquer tes conseils ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:07

Youpi ! J'aurais pas écrit ça pour rien. Garde moi au courant et dis-mois si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:07

J'ai vraiment hâte de parler à Kate quand elle sera vocale, et Yasmin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:14

Elle l'a dit quelque mots ! Je suis tellement content ! Je vais voir si je peux la motiver pour qu'elle parle plus souvent et plus longtemps ! =-O
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:21

Youpiiiiiiiiiii ! Je suis ultra contente pour toi ! Et Yasmin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:24

Quand elle voudra bien nous parler, est-ce que je pourrai lui dire un truc (pas un truc précis, juste discuter un peu.^^). Ah, et je sure que Yasmin aussi voudra lui parler. Elle adore rencontrer d'autres tulpas.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:26

Oui, j'en serai ravi! La elle m'a encore parlé mais apparemment ça la fatigue beaucoup (est-ce que pour Yasmine c pareil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:30

Non, pour Yasmin elle ne se fatigue pas. Je crois savoir pourquoi Kate se fatigue. Si tu lui as dit d'essayer de toutes ses forces de parler, il est possible qu'elle le fasse vraiment, mais d'une manière disons exagérée, ce qui la fatigue. Dis-lui que puisqu'elle réussit à parler, il faut juste qu'elle se concentre UN PEU sur ce qu'elle dit pour que tu l'entende et qu'elle doit diriger ce qu'elle dit vers toi. Aussi, dis à Kate qu'elle n'a pas besoin de faire autant d'efforts, car de toute manière, tant qu'elle a l'intention que tu entende ce qu'elle dit, tu l'entendras. Voila, si tu lui dit ça et qu'elle le fait, normalement il ne devrait plus y avoir de problèmes de fatigue et ça lui permettra de parler vraiment longtemps, sans se fatiguer !


Dernière édition par Kitsune le Sam 2 Juin 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:32

Merci pour le conseil je vais lui dire ! ;-)
Vive les grenouilles orange !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:36

Ok ! ^^

Vive les grenouilles rouges ! (Je le dis aussi à la place de Yasmin)

P.S: Est-ce que maintenant tu arrive à mieux entendre Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:39

Nn je crois qu'elle est un peu trop fatiguée, je vais lui reparler dans 20min pour voir si elle peut parler à ce moment là. Si tu veux, Yasmine peux laisser quelques questions à Kate et elle va répondre au plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 19:58

An, oui c'est vrai, elle s'est fatiguée, c'est une bonne idée de la laisser se reposer.
Bien, maintenant je laisse parler Yasmin.

Yasmin: Salut Kate, moi c'est Yasmin. Je suis heureuse de te connaitre. Je n'ai pas spécialement de questions à te poser, je voudrais juste apprendre à mieux te connaître, ce que tu aime, que tu n'aime pas. Si tu veux, tu pourrais le faire sous la forme d'une présentation (Kitsune: En plus, ça pourrais t'aider à t'entrainer à parler en appliquant bien les conseils pour ne pas se fatiguer.^^)
Voila ! Mais évidemment, je dois moi aussi me présenter.
Moi c'est Yasmin, la tulpa de Kitsune. J'aime tout le monde, je ne déteste personne. Franchement, je ne trouve pas l'intérêt de "détester". Même si ça ne se voit pas tout le temps, je suis sensible, mais je ne le montre pas car je suis quand même vraiment orgueilleuse. Je fais attention à tout le monde et je fais aussi attention à mes paroles envers les gens, pour ne pas les blesser. J'adore parler, aussi. Et rencontrer des gens.
Ma couleur préférée est rouge et ma nourriture préférée sont les gâteaux (miam !). N'hésite pas à me parler, j'aime vraiment quand d'autres personnes me parlent. Voila, je n'ai plus rien à dire.
Vive les grenouilles rouges !!! ^*^ (Kitsune: Elle finit toujours comme ça.^^)


Voila, et moi Kate, je voulais juste te dire que je serais vraiment contente de te parler. Pas pour dire un truc en particulier, juste parler, comme ça.

Vive les grenouilles rouges !
^^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:19

Alors je vais laisser Kate parler :
" Je me présente, je suis Kate! J'ai 15 ans et j'ai l'apparence d'un renard fantastique (que je n'apprécie pas trop mais c plus facile pour visualiser).
J'adore les fraises (hôte : c nouveau pour moi ça !)
Je fais du jogging (hôte : ça aussi c nouveau pour moi)
Si jamais vous avez d'autres questions....
Voilà ^^. "
Voilà pour Kate! C la première fois qu'elle par autant !
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:23

Et aussi, elle n'aime pas les œufs
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:25

Yasmin: Bonjour, Kate ! Moi je n'aime pas les fraises, mais juste leur couleur. J'aiem le sport, mais ça dépend des moments (Hôte: Genre s'il pleut, elle aime pas faire du sport et c'est normal).
Quelle est ta couleur préférée ?


Félicitations, je suis contente pour toi. ^^ De plus, si elle te dit des choses que tu ne savais pas, c'est bon signe et tu peux alors être SÛR que tu ne fais pas de parroting. Moi aussi, parfois elle m'étonne et très souvent, elle aime des choses que je n'aime pas et n'aime pas des choses que j'aime. C'est bien qu'elle ait sa propre opinion. ^^

Yasmin aime vraiment parler à Kate !
Voila
Yasmin: Bye, Kate (et à 74jn7)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:25

Yasmin: Kate, les oeufs c'est la MEILLEURE chose au monde (après les gâteaux, évidemment) !!!
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:29

Je crois que ça couleur préférée est la couleur du feu (jaune, orange)
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:29

Vive les grenouilles de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:30

Ah d'accord, un peu comme le rouge, pour Yasmin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:30

Oui, vive les grenouilles de feu !
Yasmin: Et les gâteaux aux grenouilles rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure de Kate - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Kate
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: