Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure de Kate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:32

Ah ça fait flipper mes gâteaux au grenouilles rouges (^^) je rigole . Kate dis " j'aime bien les grenouilles vertes avec des petits points rouges"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:35

Yasmin: Ah oui, bonne idée, les grenouilles vertes avec des points rouges.^^ Ouais c'est vrai, les gâteaux ça fait vraiment flipper. Surtout quand ils commencent à se soulever dans les airs ! ^^

^^ Est-ce que Kate arrive maintenant à parler longtemps sans se fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:35

Oui mais elle me parle que lorsque je l'a sollicite... Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:39

Ah, pour ça c'est l'entrainement. En fait, elle te parle quand tu ne la sollicite pas, seulement, quand tu ne lui porte pas d'attention, elle n'arrive pas à se faire entendre. Même moi, je dois travailler ça, car je n'y arrive pas. Il faudra que tu travaille le parallélisme. Et aussi, tu peux essayer de lui dire: "Kate, même quand je ne te porte pas d'attention, essaye d'attirer mon attention pour que je t'entende.". Voila, sinon il faut juste de la pratique. Ça ne prend pas beaucoup de temps, disons quelques jours ou semaines. Moi aussi, je vais m'y mettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:40

Bien ^^ Kate a une question : "Yasmine, c quoi ton style vestimentaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:44

Yasmine: Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, puisque j'ai une forme animale. Mais je porte le plus souvent des écharpes, des bracelets ou parfois mon cher nounours chéri (que j'ai appelé Miska).
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:47

Oh c mignon ! ^^
Vous avez d'autres questions pour Kate??
Kate: "je vous aime tous ! J'aime bien les gâteaux au chocolat (je ne le savais pas nn plus) , t trop sympa Yasmine et toi aussi Kitsune"
Vive les grenouilles de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:55

Merci Kate, toi aussi tu es sympa. (Ouais, moi aussi j'aime les gâteaux au chocolat, c'est trop bon !)

Yasmin: Oui, moi aussi, je te trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 20:58

Vous avez d'autres questions sur Kate??
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 22:26

Non, nous b'en avons pas d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 22:27

Et bien...Kate, quelle activité préfères-tu faire avec ton hôte ?

Quand tu es seule, quelles activités fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 4:19

Kate: " Quand je suis seule je fais du golf et du jogging et je mange des gâteaux au chocolat et à la fraise.
Arthur (mon hôte) n'a pas beaucoup de temps libre mais j'adore écouter ce qu'il dit"
Hôte: voilà ! ^^ je viens moi aussi de découvrir cela alors je me dis qu'elle est sur la bonne voie !
Vive les grenouilles de feu
Kate: " vive les gâteaux au chocolat et à la fraise"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 9:52

Oui, vous êtes sur la bonne voix, surtout si elle dit des choses qui t'étonnent !

Yasmine: Moi quand je suis seule, je chasse les papillons et je cours après les lapins. Avec mon hôte, ce que j'aime le plus faire, c'est tout, mais je préfère regarder un film ou un manga ensemble ou lire une histoire. Mon activité préférée est de faire la sieste (j'ai rien d'autre à faire...) et regarder les montagnes dehors (dans le wonderland).

Ah, moi aussi il y avait des trucs que je savais pas (comme que elle préférait faire la sieste et regarder les montagnes dehors, dans le wonderland). ^^

Vive les grenouilles rouges.
Yasmine: Vive le chocolat ! Et les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 10:01

Je suis vraiment content que nos deux tulpae sont vocale et peuvent parler ensemble ! ^^
Vive les grenouilles de feu !
Vive le chocolat et les fraises !
Kate: " je veux faire du surf!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 10:02

Oui, moi aussi je suis trooop contente car maintenant nos deux tulpas peuvent se parler. ^^

Yasmine: Moi j'adore les bâteaux, mais le surf c'est bien aussi !! ^*^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 5:47

Je voudrais bien savoir comment se comporte les animaux dans votre Wonderland. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 9:44

Les animaux se comportent normalement, dans notre qonderland. La seule chose, c'est que parfois, un animal se comporte comme un humain et se met à parler. Je ne sais pas pourquoi ces choses arrivent, c'est vraiment très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 16:27

Bah c peut être prsk t'a tulpae a déjà eu une forme animale avec la quelle elle pouvait parler....... Donc je pense que cela à influencé ton Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 21:40

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit quelque chose de concret.
Alors Kate s'épanouit dans le wonderland quand je ne lui prêt pas attention. Nous avons du mal pour le paralerisme mais je vais essayer de la développer.
Maintenant un petit mot de Kate :
"Salut à tous ! J'aime bien jouer avec les lapins dans les Wonderland. J'adore les gâteaux aux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Mar 5 Juin 2018 - 20:23

Salut à tous !
Aujourd'hui je souhaite vous dire qq chose... Il s'appelle John, je l'ai créé qq mois avant Kate et je l'ai oublié peut à peu... Donc il est rentré en stase. Kate souhaite vraiment qu'on le sort de stase mais jsp si ça serait un bonne idée.... Conseil svp
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Mer 6 Juin 2018 - 19:46

Avais-tu une mauvaise relation avec lui ? Si oui, tu ne devrais pas le sortir de stase. Aussi, il faut que toi aussi tu en ai envie. Si c'est juste Kate qui est enthousiaste, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Kate est encore jeune et avoir une deuxième tulpa, potentiellement non-vocal, ça peut être beaucoup de travail. Il faut bien y réfléchir. Et puis aussi, si John sort de stase, il se peut qu'il gâche la relation que toi et Kate avez maintenant. Il pourrait vous diviser.

En tout cas, il faut bien y réfléchir. Mais au final vous devrez faire le choix ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Mer 6 Juin 2018 - 20:28

J'avais une assez bonne relation avec lui mais enfaite je le visite des fois (dans son wonderland) . Avant, dans son wonderland on été dans pièces à vivre très lumineuse... Maintenant, quand je vais le voir il est sur le canapé, le regard dans le vide.... De même, la pièce à été totalement détruite (télé cassé, végétation sur les murs) et il fait très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Ven 8 Juin 2018 - 13:12

Sûrement qu'il est déprimé où que c'est ton inconscient qui l'a bloqué là. Je ne sais pas. Je te dirais de le sortir de stase et ensuite de lui demander. Mais après si tu ne veux pas, ne te fie pas seulement à l'avis de Kate. Tu dois aussi avoir ton mot sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Ven 8 Juin 2018 - 17:12

Oui ^^ je vais réfléchir avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12Ven 27 Juil 2018 - 20:10

Salut à tous... Après un longue inactivité, je reviens pour donner de nos nouvelles. Kate est très autonome, elle passe ses journées dans le Wonderland. Moi, je lui parle pas très souvent dans la journée et elle se fâche pour ça... Elle a un language très bien construit et qui est différent du mien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure de Kate - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: L'aventure de Kate   L'aventure de Kate - Page 4 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Kate
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: