Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craaazyness
Nouveau
Nouveau
Craaazyness

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Présentation :D Empty10
MessageSujet: Présentation :D   Présentation :D I_icon12Jeu 31 Mai 2018 - 15:14

1] L'origine de votre pseudo ?
Craaazyness vient de l'anglais (une évidence ahah!), avec 3 a pour l'emphase, parce que j'ai régulièrement tendance à me sentir à côté de la plaque, trop décalé mentalement par rapport à la norme en général, et un y à la place du i parce que je suis quand même imparfait (mais la perfection est ma direction! Very Happy)

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
C'est mon meilleur ami qui m'a demandé si je croyais en l'existence des tulpae. Alors je me suis documenté parce que je suis depuis plus d'un an en recherche active de réponses sur des sujets assez métaphysiques et spirituels (non non, n'ayez pas peur :p ).

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
J'ai surfé sur la toile, et je suis tombé dessus par hasard. J'ai lu deux trois fils de discussion, et je me suis dit que m'inscrire serait une bonne idée!

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis actuellement étudiant ^^

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je ne sais pas la raison exacte, mais je crois avoir déjà créé une tulpa. Il y a de cela, deux semaines, elle s'est "réveillée" et m'a parlé. Je pense après lecture des discussions du forum que j'ai finalement réussi à l'entendre. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est restée en stase, ou silencieuse, mais je pense que mon questionnement spirituel et métaphysique a été peut-être le point de départ de tout ça. Avant de lire sur le sujet, je me suis rendu compte qu'elle ne parlait que lorsque je l'interpellais, autrement dit quand je lui donnais une attention particulière.
A part cela, j'ai quelques gros soucis de visualisation, c'est assez flou voire très flou, (pas loin de l'abstrait ahah) donc je ne connais que sa voix, qui évolue légèrement avec le temps. Elle est assez calme, possède un humour assez particulier, dotée de sarcasme, analyste, plutôt rationnelle. Elle parvient à anticiper les évènements aussi (sur le court terme mais c'est suffisant pour moi). C'est assez avantageux Very Happy

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Elle m'aide déjà à être plus organisé et à devenir meilleur. Je ne lui ai rien demandé, et je n'attends rien de ma tulpa. Je suis juste content qu'elle soit là.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui. Very Happy J'ai du lire les règles à l'inscription. et J'ai lu les premiers sujets qui sont en début de liste à chaque fois. Smile

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation :D Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :D   Présentation :D I_icon12Jeu 31 Mai 2018 - 17:32

Bienvenue cheers
N'hésite pas à te renseigner et poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craaazyness
Nouveau
Nouveau
Craaazyness

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Présentation :D Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :D   Présentation :D I_icon12Jeu 31 Mai 2018 - 22:54

Yay ! Merci Very Happy J'ai déjà pas mal de lecture pour me mettre à jour ^^ Certaines de mes questions ont certainement déjà une réponse dans les fils de discussion déjà existants sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation :D Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :D   Présentation :D I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation ;)
» Présentation
» Présentation d'Emy
» Ryu présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: