[Premier poste. Présentations]
Bon let's go !
L'hôte que je suis n'est pas trop fan à l'idée de poster ça ici... mais la tulpa qu'est Hiro sait comment me prendre par les sentiments.
Poster ici c'est donc : nous permettre de mettre les choses à plat le plus possible et ainsi nous découvrir petit à petit. Mais aussi éventuellement créer l'échange et donc en apprendre plus sur nous au travers du recul des autres et peut-être permettre à d'autres dans le même cas de s'y retrouver un peu.
Alors commençons par les présentations :
Il y a l'hôte : Sasha.
Jeune femme à la 20taine. Je suis plutôt petite et brune aux cheveux longs. Je suis assez réservée, hypersensible je ne peux rester de marbre face à la douleur des autres. Je suis également assez inégale dans mes humeurs, je m'énerve vite car je manque de confiance en moi et suis plutôt angoissée de nature.
Il y a la tulpa : Hiro.
Jeune homme à la 20taine. Je suis un peu plus grand, cheveux courts et blancs. Plus extravertie, l'adjectif qui me définira le mieux est "taquin" voir "mesquin". Si je partage l'hypersensibilité de mon hôte, je suis plus brute de pomme. Un peu "égoïste" mais dans ce que je considère être le bon sens du terme, je suis surtout très protecteur envers mon hôte. Concrètement, je ne la laisserai pas se fatiguer avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Sinon je suis plus confiant, trop peut-être parfois. Un peu tête brûlée peut-être, je vis surtout au présent. S'il y a bien une qualité qu'aucun de nous ne possède c'est patience !
Ensemble, nous avons créé Shiro.
Il est le tout, l'image fantasmée de nos deux parts, rassemblant nos qualités respectives et lissant nos défauts. Nous reviendront plus tard sur les origines de Shiro, mais sachez qu'il est donc un personnage fictif qui nous permet de nous exprimer. Shiro est "il" par soucis de neutralité, en effet, puisqu'il est le tout, il est autant femme que homme. Ainsi ne soyez pas surpris de nous voir parler au masculin sur le forum ou le discord ^^.
Voilà qui résume déjà bien les choses. Au prochain poste : les origines de Hiro et comment il s'est réveillé récemment.