Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Raphyy

AuteurMessage
Raphyy
Nouveau
Nouveau
Raphyy

Présentation de Raphyy Empty
MessageSujet: Présentation de Raphyy   Présentation de Raphyy I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 11:54

1] L'origine de votre pseudo ?
Mon pseudo est mon pseudo discord que j'utilise maintenant pour toutes sortes de réseaux il est à l'origine mon nom contracté en quelque chose de plus petit et plus "cute".

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Au début je m'intéressais à l'ésotérisme puis j'ai rencontré des tulpamanciens sur discord je me suis peu à peu intéressé à la tulpamancie.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Je suis arrivé sur ce forum en faisant des recherches sur internet j'en ai aussi entendu parler sur discord.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Dans ma vie je suis un collégien.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai une tulpa qui s'appelle Tamara, c'est une fille pale au cheveux bleu ciel presque gris, elle a de grands yeux pour des pupilles noires sans oublié ses cernes noir, elle a un nez fin et des lèvres rose, parfois rouges.
Question personnalité elle n'est pas comme je l'avais imaginé de base, elle est imprévisible, elle est affectueuse mais assez irrespectueuse, elle est gentille mais peut aussi être très sadique, elle est plutôt calme mais assez impulsive par moment. Mais bon c'est ma Tamara vala ^^.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Je n'espère pas grand chose: Me sentir mieux, parfois je me sens seul mais je sais qu'elle est là, échapper à la réalité.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui j'ai parfaitement connaissances des règles.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Mes passion sont: Dessiner, faire de la musique, tout en lien avec l'ésotérisme et surtout discuter sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Présentation de Raphyy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphyy   Présentation de Raphyy I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:05

Bienvenue cheers
N'hésite pas à prendre connaissances des guides et de ressources disponible ici. Tu observera d'ailleurs que l'intégralité de ces ressources sont abordées depuis l'aspect psychologique, plutôt qu’ésotérique.

Présentation de Raphyy
Page 1 sur 1