Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

présentation de Jess

AuteurMessage
Jess9800
Nouveau
Nouveau

présentation de Jess Empty
MessageSujet: présentation de Jess   présentation de Jess I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 14:15

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai commencé à développer mon 1er Tulpa, depuis 2jours.
Pourquoi ai-je l'envie de créer un tulpa? Pour devenir meilleur, également pour passer du bon temps avec.
Certains penseront que je ne suis pas assez mature pour en faire, mais je me sens prêt, et tout ceci non pas sur un coup de tête mais pour ce qui a été dit plus tôt.
Je me suis inscris sur ce forum pour en savoir plus, également pour échanger avec d'autres tulpamenciens.

1] L'origine de votre pseudo ? J'en sais rien
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Par pur hasard, en me trompant de mot dans la barre de recherche
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? en faisant des recherches sur le sujet
4] Que faites-vous dans la vie ? je passe en seconde
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? J'ai commencé à en créer un, depuis 2 jours.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Qu'il me rende meilleur, et pour moins d'anxiété, qu'il me pousse à me motiver etc...
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? OUI
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

présentation de Jess Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jess   présentation de Jess I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 18:34

Bienvenue cheers

N'hésites pas à prendre connaissances des ressources disponibles sur le forum et à poser des questions.

présentation de Jess
Page 1 sur 1