Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphhh
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2019

Bonsoir tout le monde! Empty10
MessageSujet: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! I_icon12Dim 11 Aoû 2019 - 23:04

1] L'origine de votre pseudo ? Aucune idée, ça m'est venu comme ça, j'aimais bien haha  ange
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Je ne m'en souviens plus très bien, mais sûrement en me perdant sur internet étant plus jeune ( le phénomène tulpa m'intéresse depuis quelques années déjà )
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En recherchant des informations sur ce qu'est précisément une tulpa ( et encore une fois, je connais ce forum depuis quelques temps, et je viens seulement de m'y inscrire car je viens de me lancer sérieusement dans la création de ma tulpa, et que j'ai pas mal de questions. )
4] Que faites-vous dans la vie ? Honnêtement pas grand chose pour le moment, mais sinon je retourne bientôt en cours, et côté temps libre je dessine beaucoup
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). J'ai commencé à la créer avant-hier, et c'est un garçon qui a l'air d'avoir une vingtaine d'années voire un peu moins, il a des cheveux sombres assez longs en bataille, la peau pâle, il est légèrement plus grand que moi, a les yeux verdâtres et s'appelle Gabriel. Côté personnalité, en tous cas ses traits principaux sont: Artiste, gentil (bienveillant), curieux, et assez extraverti. Pour les traits secondaires, il y en a tellement que je ne saurais tous les écrire ( et je n'ai pas trop envie que ma présentation devienne un pavé chiant à lire pour vous Embarassed )
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Comme beaucoup de gens (je crois?) j'ai cette forte envie d'avoir un ami qui me comprend mieux que n'importe qui, qui pourra m'aider dans la vie de tous les jours (par exemple avec mes grosses pertes de mémoire), et avec lequel je pourrais interagir très souvent. Je me suis retenu pendant quelques années à ne pas en créer une, histoire de ne pas faire n'importe quoi et d'être bien sûr de moi (parce que bon à douze ans j'étais pas du tout assez mature pour réaliser à quel point c'est quand même une grosse responsabilité et un engagement quotidien)
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? Bien-sûr! Lu et approuvé!  cheers
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Depuis que je suis gamin je suis passionné par le dessin et par tout ce qui touche de près ou de loin à tout ce qui est ésotérique ( ou démonique selon ma mère Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Bonsoir tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! I_icon12Lun 12 Aoû 2019 - 10:29

Bienvenue cheers

N'hésites pas à prendre connaissances des guides et ressources disponibles sur le forum et à poser des questions ^^
Cependant, tu dois savoir que, ici, la majorité de la communauté voit la tulpamancie comme un phénomène psychologique, plutôt que métaphysique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tout le monde !
» Hey tout le monde
» Hey, salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde!
» Salut tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: