Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Litonya

AuteurMessage
Litonya
Nouveau
Nouveau

Présentation de Litonya  Empty
MessageSujet: Présentation de Litonya    Présentation de Litonya  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 4:12

1] L'origine de votre pseudo ?
Ca veut dire Colibri. J'ai toujours eu une sorte de fascination pour ces oiseaux.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
J'en ai entendu régulièrement parler sans réellement m'y intéresser jusqu'à présent...

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Eh bien, j'ai finalement eu envie d'en apprendre plus et vous êtes bien référencés ! Intéressée par les informations que vous donniez, j'ai décidé de m'inscrire car vous semblez savoir de quoi vous parlez.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je cherche ma voie en espérant finalement la trouver un jour...

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Alors, je n'en ai jamais créé et honnêtement, je ne sais pas si je le ferai bien que je sois tentée. En vous lisant, j'ai bien compris que c'est une décision à ne pas prendre à la légère.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite. Je veux posséder suffisamment d'informations avant de prendre une décision.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Compliqué. Pour ne pas m'étaler, je dois faire face à pas mal de solitude.

La raison principale serait donc d'avoir un support autre que mon mental. J'ai cependant peur que cette raison soit égoïste. J'aurais du temps à lui consacrer mais je me demande si ethiquement, ce serait correct de créer un être vivant pour cette raison
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? Oui... J'espère que j'ai pas raté un code lol
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je pense que ça ira pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Présentation de Litonya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litonya    Présentation de Litonya  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 10:01

Bienvenue cheers

N'hésites pas à lire les ressources disponibles sur le forum et à poser des questions Smile

Présentation de Litonya
Page 1 sur 1