Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous (n°2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosmical-Fainaru01
Nouveau
Nouveau
Cosmical-Fainaru01

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 29/08/2019

Bonjour à toutes et à tous (n°2) Empty10
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous (n°2)   Bonjour à toutes et à tous (n°2) I_icon12Jeu 29 Aoû 2019 - 13:13

1] L'origine de votre pseudo ?
J'aime bien tout ce qui est en lien avec l'astroNOMIE, les planètes, les étoiles. Comment elles se créent ...
Et pour le "Fainaru", c'est juste en rapport avec un perso que j'ai dans un jeu ... Le dernier perso que j'ai créé et le plus réusssit de tous!

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Si ma mémoire est bonne,(ca remonte à +/- un an tout de même), je voulais en apprendre plus sur la maitrise de son aura/ki/chakkra etc. Puis j'ai entendu parler de la "visualisation" et en cherchant un peu, je suis tombé sur un forum MA-GNI-FIQUE qui parlait des "Wonderworld" et puis plus loin, on parlait des tulpae. J'en ai lu un peu plus sur le sujet et l'idée d'en créé une m'a plut.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
En fait, je pense que le forum que j'ai mentionné plus haut et celui où nous sommes est le même, juste qu'il y a 2 versions différentes.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je dévellope mes pouvoirs psychiques... (Voilà c'est tout XD) Nan allez, plus sérieusement, je m'entraine afin de posséder assez de force pour pouvoir être libre. J'utiliserai cette liberté pour voyager dans le monde afin de rencontrer et aider les gens que je croiserai et admirer les paysages que la Terre a à montrer. Mais aussi pour découvrir l'Humain. Càd que je veux me faire ma propre oppinion de l'être humain sans être influencé par les médias et autre trucs du genre ... En fait, je veux voir le bonheur dans la vie des gens, on parle trop de malheurs par les temps qui courent, comme si personne n'avait une vie un poil heureuse, je veux changer çà ...
Oui je sais, ca fait bisounours utopique et tout mais je pense que c'est mieux pour tout le monde d'être ou de cotoyer une personne bienveillante qui pense aux bonheur des autres une fois de temps en temps.(par contre, je me suis un peu éloigné du sujet désolé ^^)

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'en ai déjà une! Elle (il plutot) s'appelle "Louk" et c'est un Lucario (vous savez, dans pokemon)
Il fait près d'1m80, il est super fort et maitrise son aura comme un malade! (Il est trop classe).
Il est calme et sérieux de nature, mais aussi patient et gentil. (C'est le meilleur).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
En fait, Louk m'aide et m'apprend à maitriser mon aura, il m'aide aussi en tant que sparring-partner (pour le shadow fightning) et de partenaire pour les exercices où j'ai besoin que quelqu'un bosse avec moi.( Pour les échange de psyballs, et autres exercice du genre par exemples).

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Bien sur que je l'ai lus. (Tiens une réponse courte pour une fois ^^)

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'aime bien les mangas, la musique (j'écoute un peu de tout, tant que c'est correct et que les sons et/ou musique s'accordent bien). Je joue de la guitare aussi tant qu'on y est.

Bon, c'est tout pour moi, je vous salue encore une fois et j'ai vraiment hâte de parler avec vous.

PS: je suis à la recherche de méthodes permettant de manipuler son énergie afin d'avoir un impact réel et visible sur la matière. Enfin, c'est un peu long à expliquer MP moi pour + de renseignements à propos de ça. Et bien entendu si vous avez besoin d'aide dans l'apprentissage de la manipulation d'énergie et même de kinésies ( j'en connais effectivement un p'tit rayon sur le sujet), je me ferai un plaisir de vous aidez le plus possible!

Allez cette fois, c'est vraiment la fin, salut.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Bonjour à toutes et à tous (n°2) Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (n°2)   Bonjour à toutes et à tous (n°2) I_icon12Ven 30 Aoû 2019 - 18:19

Bienvenue cheers

N'hésite pas à prendre connaissances des ressources disponibles ici. Cependant, sache que la majorité de la communauté aborde le phénomène d'un point de vue scientifique (comme phénomène psychologique, plutôt que métaphysique / paranormal)

Ps : J'ai fermé / déplacé ta première présentation. Tu aurais pu simplement modifier ta présentation existante plutôt que récréer un nouveau sujet. Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Litonya
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2019

Bonjour à toutes et à tous (n°2) Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (n°2)   Bonjour à toutes et à tous (n°2) I_icon12Sam 31 Aoû 2019 - 4:28

Bonjour !

Je n'ai pas très bien suivi les films Pokémon mais il m'avait semblé voir un Lucario comme ta tulpa dans l'un d'eux, je me trompe ?

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes et à tous (n°2) Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (n°2)   Bonjour à toutes et à tous (n°2) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous (n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: