Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Effets physiques lors de la création d'un tulpa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litonya
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2019

Effets physiques lors de la création d'un tulpa Empty10
MessageSujet: Effets physiques lors de la création d'un tulpa   Effets physiques lors de la création d'un tulpa I_icon12Sam 31 Aoû 2019 - 4:43

Bonjour !

Alors l'outil de recherches n'a rien donné mais j'espère que le sujet n'a tout de même pas été abordé.

Voilà je voulais savoir si des personnes assujetties aux migraines ont déjà créé une tulpa.

Je me sens prête à créer la mienne et j'ai préparé ses traits de personnalité ainsi que son apparence de base.

Le forcing semble cependant être un exercice mental assez important et je dois dire que ça m'inquiète un peu.

En effet, les maux de tête semblent être un sujet récurrent lors de la création d'une tulpa mais je ne sais pas s'il est question de petites douleurs ou celles qui sont plutôt invalidantes.

Ceci ne veut pas dire que je créerai pas ma tulpa, ne pas le faire ne me mettra pas à l'abri d'une nouvelle crise, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait dans les mêmes conditions et ont des conseils pour que cela se passe au mieux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Effets physiques lors de la création d'un tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Effets physiques lors de la création d'un tulpa   Effets physiques lors de la création d'un tulpa I_icon12Sam 31 Aoû 2019 - 7:53

Bonjour,

C'est beaucoup du cas par cas. Certains auront des pressions crâniennes, d'autres non (même si c'est quelque chose de plutôt fréquent). Ce n'est pas vraiment des douleurs importantes, et ce n'est pas vraiment des maux de têtes. Mais encore une fois, cela varie d'une personne à une autre.

En espérant avoir répondu du mieux possible à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litonya
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2019

Effets physiques lors de la création d'un tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Effets physiques lors de la création d'un tulpa   Effets physiques lors de la création d'un tulpa I_icon12Sam 31 Aoû 2019 - 8:08

Oui merci, je suppose qu'il s'agit de la meilleure réponse que je pouvais recevoir au vu des connaissances actuelles.

J'imagine par ailleurs que si la tulpamancie avait des effets négatifs sur les personnes souffrant de migraines, cela se saurait également car, encore une fois, il y a fort à parier que l'expérience a déjà été tentée. (Je réalise que c'est une communauté assez grande !)

Je pense que le mieux à faire sera donc d'essayer et peut-être même faire part de mon vécu au cas où certains se trouvent dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Effets physiques lors de la création d'un tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Effets physiques lors de la création d'un tulpa   Effets physiques lors de la création d'un tulpa I_icon12Sam 31 Aoû 2019 - 8:13

Si je peux faire part de mon expérience personnelle, je suis une personne sujette aux migraines. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est très fréquent, mais ça m'arrive, et ça n'empêche absolument pas la pratique de la tulpamancie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litonya
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2019

Effets physiques lors de la création d'un tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Effets physiques lors de la création d'un tulpa   Effets physiques lors de la création d'un tulpa I_icon12Sam 31 Aoû 2019 - 8:19

Ah eh bien c'est une très bonne nouvelle de savoir que ça ne semble pas les influencer. Merci bien !

Comme dit, ça ne m'aurait pas empêché de me lancer mais il s'agissait clairement d'un sujet que je devais aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effets physiques lors de la création d'un tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Effets physiques lors de la création d'un tulpa   Effets physiques lors de la création d'un tulpa I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets physiques lors de la création d'un tulpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps par jour, création Tulpa
» Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?
» Théorie avancée sur la création d'un Tulpa/Egrégore
» Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa
» Un teste avant la création de la Tulpa et du Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: