Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conankid parmi vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conankid
Nouveau
Nouveau
Conankid

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2020

Conankid parmi vous ! Empty10
MessageSujet: Conankid parmi vous !   Conankid parmi vous ! I_icon12Dim 1 Mar 2020 - 16:16

Hello ! Very Happy

Moi, c'est Conan, je suis un jeune homme de 22 ans et je vis en région parisienne. Suite à une discussion avec ma petite copine (Chokalie) étant sur le serveur Discord, j'ai décidé de rejoindre la communauté afin d'en apprendre plus sur cet univers.

Je voulais échanger avec des tulpamanciens, ayant moi-même une tulpa (je suppose que s'en est une) depuis quelques années déjà.

Ma tulpa, Amaya, n'a pas été totalement volontaire. Suite à de mauvais événements, j'ai fait vivre une amie imaginaire qui s'est développée pour, enfin, devenir un être sensible et vocal. Je ne connaissais pas le terme de "tulpa" ni les communautés avant de connaître ma petite copine.

Pour vous la décrire, Amaya est une humaine aux longs cheveux rouges. Elle m'accompagne au quotidien et il m'arrive de faire de la "possession" avec elle, surtout quand je me sens mal. J'ai une très bonne relation avec ma tulpa au quotidien, nous nous apprécions beaucoup mutuellement.

Je serai ravi de me joindre à vous, notamment sur le Discord, si possible ?


Je vous remercie et à très bientôt, j'espère ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Conankid parmi vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Conankid parmi vous !   Conankid parmi vous ! I_icon12Dim 1 Mar 2020 - 17:43

Bienvenue cheers

N'hésites pas à prendre connaissance des guides et ressources disponibles ici et à poser des questions ^^

Pourrais-tu s'il te plaît te conformer au modèle suivant : https://tulpa.forumpro.fr/t3-obligatoire-formulaire-de-presentation

Inutile de supprimer ta présentation actuelle ^^ C'est juste une formalité avant que je te passe membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conankid
Nouveau
Nouveau
Conankid

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2020

Conankid parmi vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Conankid parmi vous !   Conankid parmi vous ! I_icon12Mer 4 Mar 2020 - 20:04

MISE A JOUR DE LA PRESENTATION

1] L'origine de votre pseudo ?Mon pseudo Conan vient de l'anime « Detective Conan », une de mes séries favorites.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?Par ma copine, Chokalie, qui m'a fait découvrir la tulpamancie par le biais de son amie Kiwenne (même si j'avais déjà une tulpa au préalable, sans connaître le mot exact).

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?Grace à Chokalie, encore !

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis en 3ème année de licence en développement web.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Ma tulpa se prénomme Amaya, je la connais depuis maintenant 3-4 ans, elle est venue à moi lors d'une période difficile. Elle est très douce et enjouée. Elle possède de longs cheveux rouges.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Amaya me soutient au quotidien. J'aimerais continuer à entretenir cette forte relation avec elle !

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? Bien entendu ! Lu et Approuvé !

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Ci joint ma première présentation !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conankid parmi vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Conankid parmi vous !   Conankid parmi vous ! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Conankid parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsooir ! Un nouveau est parmi vous !
» Topaz vient poser ses grosses fesses parmi vous <3
» Vous m'intéressez !
» Meuuuuuh à vous !
» Sofélie parmis vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: