Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On se présente :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uède
Nouveau
Nouveau
Uède

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 14/11/2020

On se présente :p Empty10
MessageSujet: On se présente :p   On se présente :p I_icon12Sam 14 Nov 2020 - 17:58

Bonjour ! Et, bah... Voilà notre présentation ^^"

1] L'origine de votre pseudo ?
Mon pseudo vient d'un délire que j'avais eu avec des potes(je serais dieu, toussa toussa) puis mis (le mot dieu) en pseudo. Sauf qu'un d'entre eux supportait pas ça et j'ai simplement mis le mot à l'envers (ueid). Comme tout le monde le lisait "uède", j'ai décidé de l'écrire comme ça et de l'utiliser un peu partout !

-

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Je suis allé, un jour, sur un serveur discord et il y avait quelqu'un qui parlait avec PluralKit (en gros, plusieurs personnes peuvent parler sur le même compte en même temps, mais les autres sont mis en tant que "bot" et peuvent avoir un pseudo et une photo de profil différente). Comme beaucoup ne comprenaient pas pourquoi, la personne a simplement expliqué que le compte "bot" était sa tulpa et son compte "non bot" était elle. Suite à ça, j'ai fait mes propres recherches et ai appris que ce que je prenais pour des amis imaginaires étaient en fait des tulpae (il m'a fallu du temps pour comprendre la différence, ahah ^^")

-

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Grâce à Lectrice (coucou !) qui est présente sur ce forum et qui nous l'a conseillé sur un serveur discord anglophone à la base (merci à elle d'ailleurs, si elle passe par là ^^).

-

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis lycéen, pas passionnant comme vie, pour le moment.

-

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'en ai déjà créées ! Actuellement, j'en ai deux, sous le nom de Sébastien et Lilie.

Sébastien, qu'on surnomme plus communément Seb, est le plus âgé des deux. C'est un garçon, d'environ 19 ans, je dirais, même si au final, aucun de nous trois n'avons d'âge précis à part celui de notre physique. Je l'ai créé quand j'avais 12 ans, en pensant faire un simple ami imaginaire. Il n'est en soi inspiré de rien, mais son physique est assez ressemblant à celui de Steve dans Minecraft (mais si, vous savez, le personnage que le joueur incarne dans le jeu), même si c'est de très loin (maintenant, c'est surtout au niveau de ses habits qu'il lui ressemble).

Ensuite, il y a Lilie. Iel est agenre (en gros sans genre, et donc non-binaire) et est, en fait, un-e renard-e (espèce des renards roux, plus précisément) ! Iel est un peu venu-e de nulle part, sans que Seb ou moi ne sachions pourquoi. Iel n'est inspiré-e de rien. Par contre, iel adore parler avec les autres. Aussi, iel tolère le pronom "elle", si vous avez du mal avec le pronom "iel".

-

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Juste d'exister et qu'elles soient heureuses ? Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse vraiment espérer quelque chose de l'existence de quelqu'un ^^"

-

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui !

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Alors, je suis un mec transgenre (donc, à comprendre qu'on a cru que j'étais un fille à la naissance, mais qu'en fait je suis un garçon). Sinon, j'adore le dessin, regarder des dessins-animés, les jeux-vidéos et juste imaginer des choses. Parfois, j'ai des moments un peu déprimes plus ou moins longs qui font que je ne vais pas pouvoir écrire ou autre (je m'excuse d'avance, d'ailleurs T-T), et d'autres où je serai joyeux à mort, donc pareil, si je dis des choses insensées (enfin, si, mais peu réfléchies ou alors je parle de projets qui paraissent irréalistes pour moi en temps normal), désolé aussi ! >.<" Enfin, je ne sais pas synthétiser mes réponses et elles seront souvent longues !

Voilà ! Donc, euh... Bye ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

On se présente :p Empty10
MessageSujet: Re: On se présente :p   On se présente :p I_icon12Sam 14 Nov 2020 - 20:07

Bienvenue cheers

Prend le temps de lire les guides et ressources disponibles et de poser des questions
La communauté est également très active sur discord, si tu es intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
On se présente :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente x)
» Je me présente
» je me présente :3
» Je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: