Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MysticPotato
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2021

Présentation Empty10
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon12Ven 8 Jan 2021 - 20:57

[b]1] J'aime les patates. Les patates, c'est la vie. Sauf quand le mildiou de la patate créé des famines dans le monde. Je milite pour que vienne l'avènement de la patate mystique, résistante aux maladies et aux parasites, qui permettra à tous et toutes de manger des frites à tous les repas.

[b]2][b]3] Mon amoureux est tulpamancien depuis quelques mois maintenant, c'est lui qui m'a encouragé à découvrir cet univers.

[b]4] Chasseur de pokémon à temps partiel et dompteur de chocobo intérimaire

[b]5] Onyx est un tulpa asexué qui est apparu assez spontanément quand j'ai commencé les exercices de visualisation que j'ai trouvé sur internet. Son apparence est assez plastique, souvent de style humanoïde féminisé, elle a l'air d'aimer changer fréquemment de coupe de cheveux ou de proportions du corps. Je crois qu'elle a beaucoup puisé dans la série Steven universe que j'aime beaucoup: son corps a l'air d'être fait d'une sorte de matière rocheuse sombre et elle possède plusieurs bras, qui gravitent autour de son buste quand elle ne décide pas de les y attacher. Elle a une vie très riche dans le wonderland, je la trouve toujours en train de faire quelque chose dans de vastes environnements naturels. Jusqu'à présent, elle ne m'a jamais vraiment directement parlé, elle communique surtout de manière non-verbale, en faisant des échos de phrases que j'ai prononcé, ou avec un ou deux mots brefs. Avec un cahier, nous arrivons à avoir des dialogues par écriture automatique.
Je ne sais pas trop pourquoi Onyx a pris ce nom ou cette forme, elle s'est générée autour de la demande que j'ai formulé : j'ai envie de développer ma capacité à aimer et a rencontrer réellement les autres et le monde (oui oui, j'ai un petit fond hippie). Je suppose que c'est à cause que cette thématique de l'amour qu'elle a puisé des inspirations dans la série Steven universe.
Onyx semble d'une nature très calme et méditative, elle est à la fois très silencieuse et très "accueillante" quel que soient les états d'âmes dans lesquels j'arrive dans le wonderland.

Je souffre de migraines chroniques et je lui ai demandé si elle pouvait faire quelque chose pour m'aider à gérer la migraine. C'est comme ça qu'un deuxième tulpa, Opal, est apparu. Je n'ai pas trop compris comment, et je connais beaucoup moins Opal qui n'est jamais là d'emblée quand j'arrive dans le wonderland, contrairement à Onyx. Elle ressemble a une sorte de petit humanoïde aquatique flottant à la bioluminescence presque aveuglante qui se déplace en suspension légèrement au dessus du sol et qu'Onyx peut rendre visible ou invisible. Apparemment, elles se connaissent bien toutes les deux et elles s'apprécient, bien que le tempérament très craintif et introspectif d'Opal rende leurs rencontres assez irrégulières. En attendant, Opal a effectivement un effet sur mes migraines, même si ça n'est pas vraiment suffisant pour remplacer les médications.

[b]6] Je ne passe vraiment pas assez de temps avec mes tulpas pour avoir de vraies attentes, je pense que je suis surtout curieuse de ce champs des possibles dans notre propre psyché.
[b]7] Oui
[b] Mangez des patates. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Beedles
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2020

Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon12Ven 8 Jan 2021 - 21:16

CHTEVEN UNIVERSE
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon12Ven 8 Jan 2021 - 21:26

Bienvenue cheers

Prend le temps de lire les guides et ressources disponibles ici et de poser des questions.
Nous sommes également présent sur discord si tu souhaites nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysticPotato
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2021

Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon12Sam 9 Jan 2021 - 21:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :D
» Présentation
» Ma présentation ;)
» Présentation
» Présentation d'Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: