Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crybaby
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2021

Petite présentation :D Empty10
MessageSujet: Petite présentation :D   Petite présentation :D I_icon12Jeu 18 Fév 2021 - 0:03

Bonjour/bonsoir à tous.tes !

1] L'origine de votre pseudo ?
Crybaby vient du titre de l'animé Devilman Crybaby (que j'aime beaucoup évidemment)
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Fin 2019/début 2020 je suis tombé.e sur le sujet du TDI sur Twitter, j'en ai appris beaucoup et par hasard quelqu'un en avait parlé et je m'y étais intéressé.e, les choses de la vie se faisant je ne m'y re-intéresse qu'aujourd'hui
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Tout simplement en tapant "tulpa fr"
4] Que faites-vous dans la vie ?
Actuellement rien du tout, j'ai arrêté mes études il y a 2 mois environ.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Disons qu'à l'époque où je m'intéressais aux tulpas j'avais commencé à en faire une, puis je ne sais pas qu'est ce qu'il s'est passé et j'ai "abandonné" ou du moins oublié, donc je ne sais pas si elle est encore là, mais bon on verra tous ces détails peut-être plus tard because j'ai dit "petite" présentation uwu
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Très honnêtement, je ne sais pas encore trop, je suppose que le forum m'apportera certaines réponses, je suis à la quête de mon identité et peut-être que ça peut m'aider ou pas. J'ai aussi depuis plusieurs années des symptômes dépressifs et j'en ai un peu marre de me battre solo parce que je n'arrive pas à m'exprimer sur ce que je ressens ou quoi, alors de ce côté là je pense que quelqu'un qui vit dans ma tête pourrait m'aider.
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Vui
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Comme vous l'aurez remarqué je parle au neutre et se sera généralement le cas, mais je ne vous en voudrais pas si vous me genrez au féminin ou masculin Very Happy

Bonne journée/soirée/nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Petite présentation :D Empty10
MessageSujet: Re: Petite présentation :D   Petite présentation :D I_icon12Jeu 18 Fév 2021 - 7:45

Bienvenue,

Prend le temps de lire les guides et ressources disponibles ici et de poser des questions
Nous sommes également présent sur discord si tu es intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crybaby
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2021

Petite présentation :D Empty10
MessageSujet: Re: Petite présentation :D   Petite présentation :D I_icon12Jeu 18 Fév 2021 - 11:17

Merci !
J'ai déjà lu pas mal de choses mais le savoir est infini donc je vais continuer !
Je pense que je vais le rejoindre, même si j'ai tendance à ne pas parler ça peut être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite présentation :D Empty10
MessageSujet: Re: Petite présentation :D   Petite présentation :D I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation !
» Petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Présentation d'une petite plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: