Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation d'Emy

AuteurMessage
Emy0
Nouveau
Nouveau

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:54

1] L'origine de votre pseudo ? Hum, mon prénom... Puis un zéro Very Happy
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Sur internet, un sujet traitant du paranormal (bien que je n'y crois pas du tout, aux choses occultes, c'était un forum sur le paranormal où les explications logiques et scientifiques trouvaient toujours leur place)
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? J'ai fait pas mal de recherche il y a quelques mois, et je suis très nulle en anglais, du coup, je n'ai pas pu vraiment comprendre les étapes de créations de la tulpa, ce que j'espère bien réussir à faire ici :3.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis en terminale ES.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je veux créer une tulpa, parce que l'expérience me paraît fascinante d'abord et aussi, parce que je veux pouvoir communiquer avec quelque chose qui viendrait de moi et qui, du coup, va vraiment être très intéressante *ego sur-dimensionné*. Je veux qu'elle ait forme humaine (j'ai lu que ce n'était pas conseiller, mais après tout, j'aime parler à des humains plutôt qu'à d'autres formes bizarres :3), pour la personnalité, j'y travaille encore Smile.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Une conseillère, une aide, une amie aussi et puis... Expérimenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau
KennyMuffin

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:25

et bien bienvenue Emy ^^
j’espère que tu trouveras ton bonheur ici