Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation d'Emy

AuteurMessage
Emy0
Nouveau
Nouveau

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:54

1] L'origine de votre pseudo ? Hum, mon prénom... Puis un zéro Very Happy
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Sur internet, un sujet traitant du paranormal (bien que je n'y crois pas du tout, aux choses occultes, c'était un forum sur le paranormal où les explications logiques et scientifiques trouvaient toujours leur place)
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? J'ai fait pas mal de recherche il y a quelques mois, et je suis très nulle en anglais, du coup, je n'ai pas pu vraiment comprendre les étapes de créations de la tulpa, ce que j'espère bien réussir à faire ici :3.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis en terminale ES.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je veux créer une tulpa, parce que l'expérience me paraît fascinante d'abord et aussi, parce que je veux pouvoir communiquer avec quelque chose qui viendrait de moi et qui, du coup, va vraiment être très intéressante *ego sur-dimensionné*. Je veux qu'elle ait forme humaine (j'ai lu que ce n'était pas conseiller, mais après tout, j'aime parler à des humains plutôt qu'à d'autres formes bizarres :3), pour la personnalité, j'y travaille encore Smile.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Une conseillère, une aide, une amie aussi et puis... Expérimenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau
KennyMuffin

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:25

et bien bienvenue Emy ^^
j’espère que tu trouveras ton bonheur ici

par ailleurs est-ce-que tu lui a déjà trouvé un nom ?  bounce 
Nightmare Moon
Nouveau
Nouveau
Nightmare Moon

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:53

Bienvenue à toi o/
En espérant que tu arrives à créer correctement ton tulpae et que tu en ressortes avec une grande expérience !
Emy0
Nouveau
Nouveau

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:20

Merci à vous Smile j'ai cependant une question en tête pour commencer et pas des moindres : Je commence par quoi ? Le wonderland, la visualisation, la narration ? C'est quoi l'ordre exactement ? :3 et quand environ pourrais-je avoir les premiers signes que mon tulpa prend forme (d'ailleurs, c'est tulpae, ou tulpa ? Very Happy)

Nightmare Moon
Nouveau
Nouveau
Nightmare Moon

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:27

Il n'y a pas réellement d'ordre exact je suppose, tu peux très bien commencer la narration sans arriver à le voir ou qu'il possède un wonderland.

Pour ma part, j'ai commencé par sa création, sa visualisation, ensuite la narration et en dernier le wonderland .-.

Dernière édition par Nightmare Moon le Sam 11 Jan 2014 - 17:45, édité 1 fois
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:47

salut et bienvenu sur le forum ^^

il n'y a pas d'ordre prédis pour ma par j'ai commencer pas la personnalité.
mais sur le forum il y a de nombreux tuto qui devrais sursemant t'aider.
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:02

Bienvenue !
Dans mon cas j'ai commencé par la narration et la personnalité et ensuite la visualisation.
J'ai eu un développement de la personnalité rapide, mais la visualisation à pris pas mal de temps (et n'est pas encore au point)

La lenteur du développement de ma visualisation est un problème personnel, car les éléments du développement diffère celons les personnes.
Gregoire007
Nouveau
Nouveau
Gregoire007

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:53

Bonsoir,
Bienvenue à toi sur le forum

Alors, pourquoi ne crois tu pas du tout aux choses occultes ? Very Happy

C ncernant l'ordre, et bah, tout dépend de toi. Et en faite, presque toutes les étapes sont un peu facultatif dans le sens ou même si tu ne bosses pas sur la personalite ou la visualisation, ton ou ta tulpa va acquérir de lui/elle même une forme et une personnalité. Ton / Ta tulpa pourra même se faire un wonderland de lui/elle même si tu ne le fais pas.
L'essentiel est surtout de travailler (tulpa forcing actif ou passif) afin de lui donner corps, de lui donner de l'énergie et de le rendre vivant.
Quand aux résultats, la encore, c'est très variable et dépend beaucoup des personnes, tu peux en avoir très rapidement comme ça peut prendre un peu de temps. (Mais pour moi, si par exemple au bout de 6 mois, et je compte très large, tu n'a rien, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas)

L'essentiel est de trouver les méthodes et l'ordre qui te conviennent au mieux
Invité
Invité

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:07

Bienvenue à toi Emy, puisse tu te plaire sur ce bô forum.
--> Tulpae ou tulpa? Les deux fonctionnent
--> Forme humaine? Es tu sur que la forme humaine est réelement déconseillée? Je connais des gens qui eux ont des tulpas humains, et n'ont pas de problèmes.

En tout cas, fait comme tu le sens. Il y a des guides certes, mais tu te rendras compte que plus tu avanceras, plus tu sauras ce qu'il te faut faire.
Bonne chance a toi Wink
Nightmare Moon
Nouveau
Nouveau
Nightmare Moon

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:01

Pour ma part, mon tulpae a forme humaine, et à vrai dire, je ne pensais pas qu'on pouvait faire autrement .-.
Mais j'ai vu qu'il y avait aussi des pony c'est ça ?
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:54

les tulpa pony c'est presque un classique j'ai envi de dire.
mais ca doit être géniale d'avoir un tulpa a l'apparence de pony je dénigre pas. (je veux être sur de faire de tore a personne en disant ca)
moi je ne pense pas que faire un tulpa a forme humain puisse pauser problème, en générale en tulpamancie si tu pense pas qu'il a ou aura un problème c'est qu'il y en a pas ou qu'il n'y en aura pas.
Contenu sponsorisé

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy I_icon_minitime

Présentation d'Emy
Page 1 sur 1