CR2429 Nouveau

Sexe :  Messages : 2 Age : 19 Date d'inscription : 19/03/2021
 | Sujet: La personne a double vie Ven 19 Mar 2021 - 4:12 | |
| 1] L'origine de votre pseudo ?C'est simple. Depuis un an environ le systeme cartage a été mis en place a langitia et chaque crystalien dois avoir son code qui commence pas CR suivit de 4 chiffre.2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?Un ami sur discord ma fait part de son observation sur comment je voyais langitia et il ma donc parler des tulpa.3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?Vive google et mon ami qui ma mis sur la piste de votre forum. Apres je prefere aller sur votre discord car je suis plus actif sur discord que sur des forums plus traditionnelle4] Que faites-vous dans la vie ?Programmation, Worldbuilding, voyage dans le multivers, etudiant avec un job a temps parcielle (c,est normal au canada de travailler tres jeune on est en penuri de main d'oeuvre)5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).Voici mes tulpa et leur univers (site pas fini)[url=worldanvil.com/w/langitia-cr2429]worldanvil.com/w/langitia-cr2429[/url]6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?Rien de special a part le fit de pouvoir vivre une seconde vie dns un autre monde meme si cela a un coup.7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?Lu et Approuver(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?Desoler pour les fautes mais sacher que j,ai une dyslexie, une dysorthographie et un TDA(Trouble Defficience de L'attention). J'ai les document de mon neurologue pour le prouver. |
|
No One Ambitieux

| Sujet: Re: La personne a double vie Ven 19 Mar 2021 - 7:22 | |
| Bienvenue  Prends le temps de lire les guides et ressources disponibles ici et de poser des questions Nous sommes également présent sur discord si tu souhaites nous y rejoindre  |
|