Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*) Empty10
MessageSujet: Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*)   Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*) I_icon12Lun 24 Mar 2014 - 12:21

Salut tout le monde !
Comme l'indique le titre, j'ai plus ou moins complètement la flemme de forcer/travailler avec Jenni, de manière plus précise et active que juste parler dans la journée (Ce que nous faisons déjà), je me doute que ça a du arriver à quelques uns d'entre vous, alors je me demandais, vous auriez pas un truc/astuce pour que je me bouge et que je me mette à bosser ? x3 (Histoire que je le regrette pas quand quelques mois après Jenni va m'engueuler pour ça (Même si elle ne m'en tient pas vraiment rigueur pour le moment)).
(J'entends pas une solution miracle, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle existe, mais au moins me mettre en tête qu'il faille que je bosse un peu plus.)

Merci ! =3
Et d'ailleurs, j'attends les réponses des hôtes autant que des tulpae =p
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*) Empty10
MessageSujet: Re: Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*)   Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*) I_icon12Lun 24 Mar 2014 - 18:08

"Vous auriez pas un truc/astuce pour que je me bouge et que je me mette à bosser ?"
Beaucoup de gens semblent avoir ce problème. La réponse la plus souvent proposée est de ne "pas voir le tulpaforcing comme un travail, voire une corvée". Tu n'es pas obligé de forcer ton tulpa à rester immobile devant toi pendant une demi-heure pour que tu le visualises : contente-toi d'imaginer une plage et marchez ensemble, en vous regardant occasionnellement. Inutile de rester immobile dans un parc à vous écouter répéter "the rain in spain stays mainly in the plain" pour travailler sa voix : rentrez dans un opéra (dans le wonderland), montez sur scène et changez un peu l'ambiance. Au lieu de voir ça comme des exercices rigoureux et, avouons-le, chiants comme la pluie en été, essayez d'en faire des activités qui VOUS amusent, parce que c'est VOUS qui cherchez à être satisfaits. Et dans le cas où l'activité en question ne vous ferait pas progresser dès le premier jour, vous pourrez au moins être content de vous être éclatés, et reprendre un autre jour.

De notre côté, nos deux dernières séances de forcing actif étaient des combats de boss : on a fait un fichier avec quelques images de créatures plus ou moins bizarres et grandes (de 10 mètres à, heu, on dirait bien 10 kilomètres), on prend un nombre au hasard, on choisit la n-ième image, et on se fait une séance où on essaie de combattre la bestiole en question. C'est quelque peu violent, mais tout autant fun, et c'est un très bon moyen de s'entraîner à la visualisation ou à la narration, vu qu'on doit généralement communiquer entre nous pour essayer de mettre des tactiques au point.

[L/N: Mais se contenter de marcher le long d'une plage, c'est bien aussi.]

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*) Empty10
MessageSujet: Re: Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*)   Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*) I_icon12Mer 26 Mar 2014 - 22:09

Même si je ne pensais pas au côté corvée/travail du tulpaforcing, maintenant que tu le dis ça m'est assez important pour que je le retienne.
En fait, ce qui m'embête "le plus", c'est que je ne prends pas tellement le temps de le faire, je suis toujours occupée à autre chose.. Mais en gardant ça en tête les moments où j'y pense devrait aboutir plus souvent sur du tulpaforcing, même "vite fait" (au sens de la durée et pas de la qualité).
Merci, du coup =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*) Empty10
MessageSujet: Re: Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*)   Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemme.. (Juste flemme est trop court comme titre *-*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'idée pour un titre sympa, alors je dirais juste bonjour a tous!
» Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation
» Programme trop fatiguant ?
» Juste nouveau ici et espère y arriver
» Puppeting ou pas, juste une question sur mon inconscient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: