Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alonias
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Empty10
MessageSujet: Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!   Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! I_icon12Sam 29 Mar 2014 - 19:46

Bonjour à tous et toute je tiens à préciser avant de commencer ma présentation que le titre est ironique(ou pas  noel )

1] L'origine de votre pseudo ?

Un jour je trouvai que mon ancien pseudo n'était pas asses personnel (une simple reprise d'un nom de personnage de jeu vidéo) donc j'ai un peu réfléchi et j'ai eu un petit flache : mon pseudo était né. Depuis je trouve que c'est le pseudo parfait donc je l'utilise partout  coeur .
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je trainai sur le 15-18 , un forum normaux rempli de gens normal noel Lorsque j'ai vu un topic du nom [Officiel]Les tulpae. Donc j'ai tout lu car ça m'a intriguée et j'ai accrochée.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

J'ai voulu approfondir  mes recherches puis en cherchant un peu j'ai découvert ce forum.
4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis au collège, en 5ème avec russe et latin en langue secondaire. J'adore les maths et mopn rêve depuis des années et de devenir astrophysicienne.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je suis entrain de créer un tulpa, mon premier. J'ai défini sa personnalité hier et dès demain je commence le forcing car aujourd'hui il y a trop de monde chez moi. Son nom est Angel , c'est un phénix des ténèbres croisé avec un dragon. Je l'ai déjà dessiné mais j'attends une meilleure version pour la posté ici.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Je souhaite juste une relation très serré entre lui et moi, pouvoir se serré les coudes dans les moments dures et s'amuser ensemble.  si 
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Oui je veux bien en dire un peu plus. En vrai je m'appelle Mélanie, mel pour les intimes. J'ai 13 ans et j'en ai marre des cassos de ma classe. Sinon j'adore lire, l'informatique en général avec un penchant pour les jeux vidéos. Sa fait 6 ans que je joue de la flûte à bec ( pas avec le collège, des vrais cour) et je vais commencer à prendre des cours de violon car seule j'y arrive moyen on va dire. Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus appart merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Empty10
MessageSujet: Re: Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!   Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! I_icon12Sam 29 Mar 2014 - 19:54

Super presentation, tu es surement beaucoup plus mature que tes camarades de classe!

J'espère que tu feras un beau chemin en Tulpamancie, bonne chance avec Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshyre
Nouveau
Nouveau
Cheshyre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Empty10
MessageSujet: Re: Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!   Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! I_icon12Sam 29 Mar 2014 - 20:33

Bienvenue parmi nous Smile tiens nous au courant de ton avancement et n'hésites pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alonias
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Empty10
MessageSujet: Re: Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!   Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! I_icon12Mar 1 Avr 2014 - 17:41

Merci pour votre accueil ça me fait vraiment plaisir en espérant que Angel pourra vous donner de ses propres nouvelles dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Empty10
MessageSujet: Re: Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!   Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! I_icon12Mar 1 Avr 2014 - 20:49

salut et bienvenu sur le forum.
13 ans, il me semble que tu es la plus jeune membre!

(c'est incroyable le nombre de monde qui on découvert les tulpa sur le 15-18....)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Empty10
MessageSujet: Re: Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!   Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! I_icon12Mer 2 Avr 2014 - 16:45

Bienvenu! sur le forum.
je commence à me demandé si les forum de jeux-vidéos.com sont plus fréquentable que je me l'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Empty10
MessageSujet: Re: Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!   Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonias est de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ! Dundunduuuun
» Je me présente : Faoxie pour vous servir !
» Navré pour ce que vous allez lire :(
» [Info] Pour les débutants, tout ce qui est nécessaire de savoir pour débuter.
» Conankid parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: