Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour, c'est Theos

AuteurMessage
theos
Nouveau
Nouveau
theos

Bonjour, c'est Theos Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Theos   Bonjour, c'est Theos I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:24

Salut

Moi c'est Theos, mon pseudo viens d'un quiproquo dans un jeu online ou l'on à cru que je m'appelais Theo. Depuis c'est resté.

J'ai entendu parler des tulpa dans un forum de brony (fan de MLP : FIM).
Je suis arrivé ici grâce au post dudit forum.

Dans la vie je suis étudiant, j'étudie les réseau.

Oui je souhaite créer un Tulpa, j'avais commencé des séance de forcing récemment mais je n'ai pas put suivre le rythme à cause d'un manque de temps, de motivation et aussi parce qu'a certain moment je me sentais un peu perdu...J'espère que ma participation au forum me redonnera l'énergie qui me manquait.

J'aimerais avoir un tulpa pour avoir tout simplement quelqu'un sur qui je peux compter à tout moment, quelqu'un qui ne coupe pas la parole quand tu lui parles, qui est attentif à ce que je dit, qui s’intéresse à moi. Un vrai ami en quelque sorte. D'un autre point de vue j'ai envie de savoir si c'est possible, j'ai envie de réussir quelque chose de grandiose, avoir un tulpa représente un défis pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Theos   Bonjour, c'est Theos I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:31

Bienvenue à toi, theos Smile

N'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas les guides, ou si tu veux plus de précision !
theos
Nouveau
Nouveau
theos

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Theos   Bonjour, c'est Theos I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:52

Pour l'instant il faut juste que je reprenne. je pense quand même que je m'y prenais bien car même si ma tulpae ne se manifestais pas directement quand je pense à elle je ressent un peu de regret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Theos   Bonjour, c'est Theos I_icon_minitime

Bonjour, c'est Theos
Page 1 sur 1