Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation d'un soda curieux!

AuteurMessage
CocaHealer
Nouveau
Nouveau
CocaHealer

Présentation d'un soda curieux! Empty
MessageSujet: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 1:43

Bien le boujour à tous ! Je me présente, CocaHealer, Coca pour les intimes.
Cette présentation vise à rendre bien et à me présenter comme une personne bien mais on va couper court à ça, viendont aux choses sérieuses ! cheers 
1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo est apparut un soir d'été dans une boîte de...euh...nan, en faite, ça vient du simple fait que dans un RPG dont je tairais le nom (pour cause que j'en ai honte et de toute façon j'ai pas envie), il me vint l'envie de créer un prêtre, donc, un soigneur...au départ, je voulais (sans grande inspiration) le nommer "BlueHealer", mais, étant déjà pris, je décidais de regarder autour de moi qu'est-ce qui pourrait bien donc faire bien devant healer et que, de plus, j'adorais tout particulièrement...Et ben figurez-vous que qu'est-ce qui se trouvais à ma gauche un peu en hauteur ? Une bouteille de Coca-Cola vide !...Vous devinez la suite... fier 
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? D'un autre forum, orienté My Little Pony prénommé "Frenchy-Ponies", je suis tombé sur un "débat", qui m'a amené sur un topic où il était expliqué ce qu'étaient les Tulpae.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Sur le topic dont j'ai parlé plus haut, se trouvait un lien vers ce forum, et *plop*, la magie de la curiosité à opéré et j'ai décidé de m'inscrire à ~3h du matin. Normal. si
4] Que faites-vous dans la vie ? Pour ma part, je suis en 3ème, donc collégiens, et j'envisage de devenir Game Designer (faudrait déjà que j'ai mon brevet non ), qui sait, un jour...
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je souhaite effectivement me lancer dans la création d'une tulpa, mais j'ai des gros doutes sur mes capacités à maintenir un rythme de vie qui ne la négligerais pas...d'autant qu'avec mon jeune âge, je ne sais pas si j'en aurais vraiment les capacités, malgrès ma grande envie d'enfin faire vivre mon côté caché de moi même, une personnalité que je travail au fond de moi sans jamais qu'elle ne se manifeste.
Je me lance dans la description de ce que j’espère devenir ma tulpa un jour, mais comme c'est quelque chose que j'aimerais détailler, je la met sous spoilers, comme ça, elle ne gêneras pas ceux qui ne veulent pas se manger des pavés entiers de lignes;
Spoiler:

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J'espère premièrement qui seras un ami pour moi dans ma vie de tout les jours, qu'il soit là pour me réconforter dans les moments difficile et aussi pour m'aider à prendre les bonne décisions. Je veux aussi qu'on s'amuse ensemble et que l'on puisse discuter de sujets multiple sans qu'il ne s'offusque. Aussi, je voudrais améliorer ma mémoire, et peut-être que grâce à lui, je réussirais à me souvenir de plus de choses !
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Que dire de particulier ? Je suis un Brony vous l'aurez compris...
J'aime la littérature, mais j'ai très peu d'argent à dépenser là dedans (tout comme le cinéma).
Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est étrange et incompréhensible au première abord...ah...la curiosité, sûrement le meilleur défaut au monde !
J'aime Doctor Who, je suis un grand fan ! Malgrès cela, je m'offusque à l'idée de regarder la série d’antan.
Et ma plus grande passion, et ce qui me prend sans doute le plus de temps dans la journée : YouTube ! Je ne peux m'empêcher de regarder des vidéos ! Ca m'occupe et ça passe le temps.
Sinon, je serais pas quoi rajouter...
Je suis un être masculin de 15ans aux yeux bleu, ayant les cheveux blond châtain/vénitiens (dépendant des gens Rolling Eyes ), aimant le noir et ayant la peau blanche.
Bon, je pense que vue la crédulité de cette fin, je pense que je vais mettre un termes à cette présentation ! A la revoyure !

Cordialement; votre boisson préféré, CocaHealer~
Revenir en haut Aller en bas
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

MessageSujet: Re: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:05

Bienvenue à toi, ami brony !  Smile
tyzone
Ambitieux
Ambitieux
tyzone

MessageSujet: Re: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:32

Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu trouveras toutes les infos nécessaires pour réussir. N'hésite surtout pas à passer sur le salon de chat du forum, étant donné que les gens peuvent répondre très rapidement à tes questions si tu leur demandes là-bas.

Mohandas Karamchand Gandhi a écrit:
wesh

Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

MessageSujet: Re: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:37

Bienvenue!
CocaHealer
Nouveau
Nouveau
CocaHealer

MessageSujet: Re: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:03

Merci pour cet accueil chaleureux. Very Happy
Et j'irais faire un tour sur la chatbox à l'occasion, mais comme je suis du genre à me lever à 23h pour me coucher à 12h je doutes qu'il y est du monde. ^^'
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

MessageSujet: Re: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:19

Bienvenue !

Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:21

salut et bienvenu sur le fofo
CocaHealer
Nouveau
Nouveau
CocaHealer

MessageSujet: Re: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 3:16

Merci à vous, c'est toujours appréciable de se sentir accueilli à bras ouvert ! Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un soda curieux!   Présentation d'un soda curieux! I_icon_minitime

Présentation d'un soda curieux!
Page 1 sur 1