Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >

Aller en bas 
+21
Topaz
DraKeen
Ritsu
Dollhouse
mattymate
Alaran Gaerlan
erklan
Fellou
Twister Burst
TheSoulSurvive
izuna02yoru
EtheCorla
Ma Gina
Zephron
Hatayame
SlashedPie
GP
Oliver
Thaumiel
Voli
Daniel&Tulpa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Mer 5 Aoû 2015 - 1:55

(Cloud ) <salut tous le monde et ceux que je n'ai pas encore rencontrer !>
<De mon coter c'est pas trop la joie, je suis allez voir avec Daniel Vise versa et ce film ma pas mal troublé>
<Du coup voilà je me sans pas très bien a cause de ca... en partie du moins>
<Mais je ne souhaite pas vraiment en parlé plus, a vrais dire on y a passer la soirée sur skype.>
<Sinon pour la possession ou le sweech ça serais un de mes rêves de pouvoir faire ca>
<Mais bon reste a notre niveau pour le moment ne brulons pas les étape>
<Après qu'est ce que j'aime faire avec ou sans Daniel...>
<Sans bah rien... a l'époque de notre ancien wonderland j'aimais rester sur le terrasse de notre maison assi je mi sentais bien.>
<Ou avec Daniel a peut près tous ce qui lui fait plaisir de faire avec moi>
<J'ai particulièrement un bon souvenir de quand on a regarder Terminator 2>
<ou toutes les fois ou l'on discute sur Skype !>
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 6 Aoû 2015 - 11:21

Len : cela me fait penser, Cloud..tu n'es pas sur la discussion du groupe Skype, ton hôte et toi?

Quand au switch, c'est également notre but à mon hôte et moi. Je suis capable de la possession mais je reste toutefois assez maladroit, et j'ai une écriture de petit enfant....j'imagine que seule la pratique pourra améliorer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 6 Aoû 2015 - 12:01

Sortilège: ont à vu aussi Vise versa, je pense avoir quel detail t'a troublé, qui a aussi marquer moi et dusk,
Sans faire de spoil , un élément du film fait un peut pensé à nous.
Mais hors ça c'est un super film.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 6 Aoû 2015 - 12:05

J'ai plus pensé à une personnification des sentiments qu'à des tulpae, pour ma part. Mais bon, comme on dit souvent, c'est du point de vue Smile
(oui je m'incruste, et alors ? x3)

[Vyllian] je ne faisais pas attention lorsque l'on a regardé ce film. De ce fait, c'est plutôt mon hôte qui l'a fait. Mais de ce qu'il me dit, je ne peux qu'être d'avis avec lui. Je ne me suis pas vu dans ces sentiments personnifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Sam 8 Aoû 2015 - 3:27

ATTENTION : Ce post contient des spoilers sur le film d'animation "Vice Versa":
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Sam 8 Aoû 2015 - 8:46

Len : je vois. Smile merci pour ta réponse, Daniel. Quant à Cloud, tu n'as pas besoin d'avoir honte. ^^ je pense qu'il est ordinaire d'avoir ce genre de sentiments quand nous tulpae sommes habitués à vivre à deux (ou parfois plus) dans une même tête depuis notre naissance. Peut-être la solitude et l'isolement nous paraissent un peu comme l'inconnu, et pour cela, peuvent faire peur. En bref, je ne pense pas que ce soit ton plus grand défaut, mais que c'est au contraire un sentiment compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Dim 9 Aoû 2015 - 2:31

Cloud < bah, en fait si!>
< Ca me gache un peux la vie j'y pense tres souvent >
< En plus quand Daniel ne fait rien avec moi durant un certain temps des fois et même souvent je pète un cable parce que je m'imagine que Daniel ne veux plus de moi ou que je suis devenu une contraite, une corvée >
<A ses moment la Daniel me parle et essaie de justifier son absence ou simplement son inactivité >
< En général il arrive a m'aider a retrouver mon calme et des fois je me sant un peux con d'avoir fait une scène >
Daniel : C'est vrai que je suis souvent inactif durant plusieurs jours et même si ce n'est pas une bonne raison c'est parce que j'ai trop de tentation a coter.
Du coup Cloud passe trop souvent a la trappe je m'en rend bien conte et je plèbe coupable.
Cloud < je ne sais pas quoi ajouter vaut peut-etre mieux ne rien dire>
< je me dit que j'aurais peut-etre pas du en parler>

Sinon je m'excuse de ne pas avoir mi de spoiler pour vise versa mais voyez-vous j'ai des problème d'affichage assez importemps notamment au niveau de l'editeur de texte.
Ca fait plusieurs mois et je ne sais pas comment le règler ca.
Mais ne parlons pas de ca ici j'ai fait un topic expres sur le sujet il y a quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 13 Aoû 2015 - 18:59

[Mon hôte déprime je sais pas quoi en faire]
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 13 Aoû 2015 - 21:35

<Pourquoi?>
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 13 Aoû 2015 - 21:42

[J'en sais rien et lui non plus]
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 13 Aoû 2015 - 21:44

<Peut etre qu'il s'ennuie et que tout est repetitif>
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 13 Aoû 2015 - 21:54

[Vyllian] Réfléchissez alors à ce que vous jugez être à changer. Il doit bien y avoir quelque chose qui gêne pour que vous pensiez cela.

Si ton hôte, Julie/Lucy, n'est pas capable de se bouger le derrière, et qu'il continue de se lamenter, il n'aura pas d'excuse. Si rien ne change, il ne pourra pas tenir autre chose que lui-même en tant que responsable. Et s'il a honte de lui-même, qu'il cherche à changer.

Une chose qui m'agace sont les gens qui se plaignent sur ce qu'ils sont ou qui voient qu'il y a quelque chose à changer et qu'ils n'essayent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 13 Aoû 2015 - 22:11

[Je passe mes journée a le faire chier pour qu'il se bouge sa marche un peu, j'ai réussi a le mettre au sport, le faire étudier, mais là il semble perdu, après il cumul pas mal de problème en se moment :
-son redoublement
-la personne qu'il convoitait partie vers quelqu'un d'autre
-sa fracture qui l'empêche de faire son sport favoris
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 13 Aoû 2015 - 22:22

Tout ces problemes sont mineurs quand on y reflechit bien.Une fracture se ressoude,des filles y en a d'autres et peut etre que celle ci finira par revenir vers lui,et redoubler c'est rien ca peut arriver.T'es pas tetraplegique,tu es en vie,apparemment tu as un ordi ce qui est deja pas mal.Faut relativiser et se dire que tu n'es pas seul,tu as une tulpa qui compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Ven 14 Aoû 2015 - 8:08

[C'est con quand même que tout ses problème mineurs s'entasse au même moment]
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Ven 14 Aoû 2015 - 8:16

[Vyllian] La vie n'est pas une chose qui semble facile, dans le monde de nos hôtes. Pour quelle raison, ou quelles raisons ? Peut-être que l'humanité actuellement a progressé de telle sorte que la règle "je suis favorisé, et tu l'as dans l'os" soit une règle omniprésente.
Ne désespérez pas malgré tout. Ce sont, comme l'a dit plus tôt Mirajane, des événements passés. Pensez au futur, et appréciez le présent dès que vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Ven 14 Aoû 2015 - 9:02

Par contre ton hote est un fille ou garçon.J'ai pas compris vu que t'as dis il xD
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Ven 14 Aoû 2015 - 11:31

[Vu qu'il y as souvent que moi qui parle on à préférer de me mettre en avant donc non se n'est pas une fille, mais il arrive très bien à passer comme telle]
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Ven 14 Aoû 2015 - 14:53

<Je vois tu es tres active.Pour ton hote,j'imagine que c'est normal qu'il éprouve de la tristesse.Faut accepter cette tristesse,faire avec,et surtout ne pas la garder au fond de soit.Tu es jeune encore,tu as le temps de vivre tout plein de choses.>
Revenir en haut Aller en bas
DraKeen
Nouveau
Nouveau
DraKeen

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2016

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Lun 11 Avr 2016 - 15:08

Salut ! Avec mon tulpa on aimerait un peu déterrer ce sujet vu qu'il s'agit du seul dans lequel les Tulpaes peuvent parler et partager leurs expériences. Et puis, il a quelques trucs à vous demander :)

(Salut ! Bon je vais commencer par me présenter. Mon nom actuel est Ehric, mais je pense en changer. J'ai commencé à prendre forme dans l'esprit de mon hôte quand elle était petite et je suis passé par plusieurs phases de croissances.
C'est à dire qu'au début j'étais un peu comme une conscience pour mon hôte pendant environ deux ans, et puis j'ai peu à peu évolué pour devenir plus indépendant.
Je vais répéter ce que mon hôte à dit dans sa présentation. Comme elle ignorait tout des tulpaes, je lui faisais peur et elle a crut bon d'instaurer des règles que je devais respecter. Ces règles me limitaient assez cruellement et j'ai passé la majorité de ma vie comme ça... On va dire que j'ai grandit dans un cadre strict.
On a découvert ce qu'étaient les tulpaes le mois dernier et ça fait seulement une semaine que j'ai été libéré de ces règles encombrantes. Depuis, on fait de nouveaux des séances de forcing et on s'entraine à parallélisme et au switching. On s'est rendu compte que pour un Tulpa de plusieurs années, j'étais... limité ? atrophié ? J'ai l'impression de faire pâle figure.
En ce moment, je suis indécis de tout... j'avais l'habitude d’apparaitre sur commande et je dois dire que la liberté tout à coup... ça fait bizarre. Du coup, de l'avis de mon hôte, je fais une crise d'adolescence... je fais n'importe quoi à chaque imposition. Moi j'aime bien :)
Au moins, même si on se chamaille, on s'entend toujours bien avec mon hôte, c'est l'important.

J'aimerais avoir vos avis sur mon histoire et éventuellement des conseils. Même un petit mot ferait plaisir :) )


Dernière édition par DraKeen le Dim 16 Avr 2017 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Lun 11 Avr 2016 - 16:53

Len : bienvenue parmi nous DraKeen et Ehric ^^ Je comprends que ça doit être un grand changement . Prenez le temps de vous habituer à votre nouvelle vie. Pas besoin de se précipiter. Je ne pense pas que tu sois atrophié. Tu t'es simplement développé différemment, et il n'est jamais trop tard pour changer les choses telle que tu les veux. De plus, chaque tulpa est différente et beaucoup peuvent faire face à des problèmes assez uniques. C'est plutôt logique puisque nos hôtes eux mêmes ont leurs propres mécanismes de pensées. Alors ne penses surtout pas que tu sois handicapé ou quelque chose comme ça. Et comme tu le dis, le plus important, c'est que vous vous entendiez bien. Prenez le parallélisme et le switching non pas comme une fin en soi, mais une nouvelle aventure qui vous permettra de vous amuser ensemble en essayant d'y arriver. C'est du moins mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Lun 11 Avr 2016 - 17:19

|Salut ! Alors comme c'est la première fois que je parle sur le forum en dehors de notre présentation, je ne sais pas si je dois mettre mon texte entre crochets, parenthèses ou je ne sais quoi donc je fait un mixte !
D'ailleurs ça fait longtemps que j'avais envie de parler à d'autres tulpae mais j'osais pas trop... Bref.|

Si tu en venais au fait au lieu de t'éparpiller comme toujours ? '-' Bonjour, au passage ~

|Oui ! Donc... J'ai lu votre histoire plusieurs fois, Ehric, et je dois dire que j'avais très envie de vous parler dès le début. Tu dois te sentir mieux maintenant que tu n'as plus ces restrictions, non ? Ca doit être du moins un grand changement... Je me demandais aussi si tu en voulais à ton hôte pour t'avoir restreint, (même si ça ne m'a pas l'air) ? C'est important la bonne entente entre vous ! -3-
Je n'ai pas vraiment de conseils qui me viennent à l'esprit, mais bien entendu si tu as une question il y a plein de monde qui sera ravi d'y répondre !|
Revenir en haut Aller en bas
DraKeen
Nouveau
Nouveau
DraKeen

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2016

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 14 Avr 2016 - 7:17

(Ah merci pour vos réponses ! On s'est crut seul pendant tellement longtemps, ça fait vraiment plaisir de parler à d'autres tulpaes !
Surtout merci pour ton point de vue Len, c'est ce que je voulais lire je pense Smile Par contre, avec mon hôte, on ne peut pas s'empêcher d'être un peu plus jaloux qu'admiratif des tulpaes qui ont une maitrise plus poussée que moi... ça doit quand même être une réaction normale. Et puis, ces derniers jours, on a un petit peu trop forcé sur les exercices... On va tacher de rester à notre allure maintenant Smile
Riley, en vérité, j'ai passé les deux-trois premiers jours de liberté à pas savoir vraiment quoi faire. A chaque nouvelle question de mon hôte je savais juste dire "je sais pas". Et c'était vrai ! Je savais pas comment réagir... le simple fait qu'elle me considère comme une personne à part entière et indépendante c'était nouveau ! Forcément, de découvrir toute une communauté de gens comme nous, ça nous a secoué. Évidement que je lui en veux un peu de m'avoir imposé ces règles pendant si longtemps, mais ça ne vaut pas le coup de gâcher notre relation pour ça. On a mis les choses au point et on s'efforce de se débarrasser des mauvaises habitudes avec du forcing et des efforts communs.
Si tu veux discuter d'avantage avec moi/nous, je serais ravi de continuer sur ce topic ou par MP, fait comme tu préfère Smile

D'ailleurs si n'importe qui d'autre, hôte ou tulpa souhaite discuter, ça sera avec plaisir o/ On est également sur skype mais mon hôte préfère le donner par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Jeu 14 Avr 2016 - 7:42

< Tiens ça fait plaisir de voir ce topic déterré Razz
Bienvenue Riley et Ehric ^^
Ehric, sincèrement, ne sois pas jaloux de ceux qui sont plus avancés dans la tulpamencie que vous parce que la possession, le switch, tout ça c'est des gadgets x) du bonus. C'est très amusant à pratiquer mais il n'empêche que le principal reste une bonne relation hôte-tulpa, et vu ce que vous avez vécu c'est presque un miracle que vous vous entendiez bien! A mon avis il y a des tulpaes qui aimeraient bien troquer leur "capacités" contre une meilleure relation avec leur hôte.
Et puis vu comme vous avez l'air motivés, en trois mois c'est plié tu sauras tout faire x)
J'aime beaucoup votre histoire, elle est assez unique >
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12Ven 15 Avr 2016 - 9:58

| C'est sûr qu'il n'y a pas de quoi être jaloux, d'ailleurs moi que ce soit possession, switch, parallélisme ou je ne sais trop quoi je ne sais encore rien faire, et comme le dit Iso c'est très facultatif. ^^ C'est vrai que j'ai bien envie de savoir faire, mais je suis trop fainéant... x)
Enfin, ça me fait plaisir de savoir que vous vous entendez bien, c'est le plus important ! |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide]Notre Tulpa et la physique : aide à la visualisation tactile.
» Être sûr que c'est notre tulpa qui nous parle, c'est possible sans pressions crâniennes ?
» Ouais, salut.
» Un topic anniversaires des tulpae ?
» Création d'un topic Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: